C'est grave docteur??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
GGLB75

Message par GGLB75 » 17 nov. 2003, 15:19

bonjour

Je suis un nouvel acteur sur le Forum mais je suis spectatteur depuis pres de 2 mois.

voilà ce qui m'arrive
je reviens de ballade samedi apres midi et en voulant poser la belle, j'ai rater la bequille et me suis trouvé déséquilibrer.
Résultat je me suis retrouvé par terre avec la moto.

Les symptomes :
- une petite rayure sur le retro (ca c'est pas grave)
- la pallette de changement de vitesse un peu tordue

je l'ai redressé bien sur mais je voudrais savoir si la boite a été endomagée. Pas de probleme pour le changement de vitesse pour l'instant mais apres??

aidez moi s'il vous plait!!!!
à bientot
gglb

Pitoux (92)

Message par Pitoux (92) » 17 nov. 2003, 15:28

Il m'est aussi arrivé une mésaventure de ce genre la premiere semaine mais sur le periph.....

Rétro cassé et sélecteur tordu. Je l'ai redressé à la main et depuis aucun signe particulier de faiblesse au niveau de la boite donc ne t'inquiètes pas.

@+

:bounce2:

-----------------
Pitoux

GGLB75

Message par GGLB75 » 17 nov. 2003, 16:25

merci pour cette reponse rapide et rassurante

A bientot
gglb

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 nov. 2003, 16:54

Ca doit pas être méchant...
Bonne route ! ;-)

v+ Cyril
PS : et si tu en profitais pour te présenter dans le post prévu à cet effet ? :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 nov. 2003, 18:22

J'ai déjà tordu 2 fois le sélecteur. Il a été remis en place le soir même et tout va bien merci.

Tu peux dormir tranquille :thumb:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

chris42

Message par chris42 » 17 nov. 2003, 22:50

tu t'en sors bien
cet ete j'ai vu un gars pleurer devant sa Ténéré qui venait de tomber betement ca se passe toujours comme çà). Resultat le selecteur avait percé le carter d'huile !
He là ca met les boules !!
:cry::cry::cry:

-----------------
L'indien Varadero

Répondre