Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ded-38
Ca y est, j'ai commandé mon Vara!!!

J'ai le palpitant qui bat la chamade! Comme prévus, je l'ai pris noire, elle est belle, elle est belle, elle est belle! J'irais la chercher avec son top caisse, son U et son WW offerts par Mr Honda jeudi , soit dans un peu plus d'une semaine. Je sens que cette semaine va etre longue...
@ bientot pour mes impressions et autres.
Ded-38 kétrècontent!
-
Bernard-33
Super Ded

et celui ci c'est pour toi

Nanar.
-
Bloody_34
héhé top là Ded, on est dans la même situation .. j'attends la mienne

et je peux t'assurer C'EST LONG !!!!!! (qui a dit plus c'est long plus c'est bon ?

)
-
ded-38
C'etait Freetime, mais franchement je suis d'accord avec toi, ca s'applique mal a ce cas... lol. Tu l'auras quand la tienne?
En tous cas merci a tous les 2 pour votre petit mot, ca me fait tres plaisir.
@ bientot.
-
Toff2-Lille-59
par Toff2-Lille-59 » 25 sept. 2002, 22:44
Bienvenu dans le club

Vive la Vara !!!!!!!
(et les autres aussi

)
Que Honda soit avec vous !
@++
-
Pat53
Bienvenue au club, c'est vrai attendre c'est long

mais, APREEEEEEEEEEEEES

:bounce:bounce:
-
Yogi_OM
Si j'avais un Vara j'aurai honte j'oserai pas en parler !
Regardez moi, je parle avec personne qui a un Vara ! (Koi ? Cyril a un Vara ? Val aussi ???? Cecile aussi ???? C pas possible ?? on m'aurait menti ?????
Bon ben bienvenue parmi la communauté
Le seigneur des Motos :p
Partie 1 la communauté du Varadero
Partie 2 les 2 temps
Partie 3 le retour de l'arsouille
Ah c'est beau de rever
RS++
-
Pat53
Yogi qui rêve

il est en RS et voudrait être "Mito Man" INCROYABLE :biggrin::biggrin:bounce2::bounce2:
en-plein-cauchemard :retard:
-
hiureza59
Moi j'en suis a 1200 km et tres content bonne balade a vous , en esperant qu'il ne pleuve pas trop dans votre region ( Pour profiter de votre vara...)
Ps: C'est vrai qu'en noir c'est la plus belle....
-
Bloody_34
Moa je dis elle est plus belle en grise !!! Y a ka voir les photos les photos de David (93) sur la galerie

OK elle est pas mal tunée !!! d'ailleurs j'aimerai bien savoir ou trouver les garde boues gris..
-
Stephane_Melun_77
par Stephane_Melun_77 » 26 sept. 2002, 16:19
Salut Bloody,
Chez le concessionnaire Honda de Noisy le Grand 93. Il fait réaliser un spécifique protège chaîne + ras la roue dans la couleur que tu lui commandes. Attention à la facture ...
V+
-
Bloody_34
En passant, Deb, j'attends la mienne ben .. je sais pas quand, j'y suis passé ce soir il m'a dit qu'elle pouvair arriver n'importe quand .. maximum milieu de semaine prochaine grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
ded-38
Encore merci @ tous pour votre acceuil. C'est tres sympa.

. Petite anegdote, le pire a faillit m'arriver aujourd'hui : On m'a proposer du boulot (je suis intermittent du spectacle) pour mardi, mercredi & jeudi... Arg!!! le jour ou je dois aller chercher la moto... Mais, bon, heureusement, je crois qu'ils vont faire appel a quelqu'un d'autre... (je leur ai dit que je ferais le plan s'ils ne trouvaient personne d'autre). Du moins, j'espere paske une journée de +...

@ bientot.
Ded-38 katrèhate.