Salut !
MA petite histoire, l'autre matin, en partant au boulot et mes 17kms en 30mn ( hé oui, une fois arrivé en ville, c'est la galere ) je me suis retrouvé sous un vent soufflant en rafales bien violentes, autant vous dire que sur mes 3kms de voies expresse, je ne faisais pas le malin, ça turbulait vachement, je sentai les pneus qui n'accrochaient pas plus que ça...bref, arrivé a destination, j'ai pu souffler. J'ai mis 10mn de plus , histoire de pas me vautrer...
Tout ça pour dire, gaffe au vent, les rafales violents, c'est craignos...je n'ai que 400kms en vara, mais 8000kms sur une autre 125, je pense que ma petite expérience des vents brestois à joué quelque part.
A + !!
Ohhhh la vache !!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Ohhhh la vache !!!!!
mille milliards de mille sabord , tonnerre de Brest , gaffe mon bougre ou "l'vent l'emportera "
par ici aussi ca souffle fort depuis 2 jours ...alors c'est toi qui nous envois tout ca ?

par ici aussi ca souffle fort depuis 2 jours ...alors c'est toi qui nous envois tout ca ?

Prout
ya pas de raison, faut que tout le monde en profite !
- Avaradatar
Je me suis tapé une fois un Paris-Bretagne avec des vents en rafale de face et de côté. Le croisement des camions était à haut risque. J'avais l'impression qu'un forcené voulait me faire tomber. Résultat, maintenant, avent de faire le trajet, je consulte la météo. J'ai différé cette année mon départ de deux jours.
Sinon, sur les petits trajets, il faut redoubler de vigilance. Il m'est arrivé, a faible vitesse, d'être déporté de 50cm, très près des blocs de béton au pied des feux rouges
Sinon, sur les petits trajets, il faut redoubler de vigilance. Il m'est arrivé, a faible vitesse, d'être déporté de 50cm, très près des blocs de béton au pied des feux rouges
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
bonsoir a vous les z'amis
j'ai eu la meme remarque une fois sans trop y faire gaffe
mais apres verif de la pression des pneus il me manquai pres de 800gr
une fois les pressions refaite ca "tanguai" beaucoup moins alors a verifier p'tete bien
j'ai eu la meme remarque une fois sans trop y faire gaffe
mais apres verif de la pression des pneus il me manquai pres de 800gr
une fois les pressions refaite ca "tanguai" beaucoup moins alors a verifier p'tete bien

๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑
Un peu lourd ce bot à upper tous les vieux posts 

Attention robot publicitaireoutlook 2010 a écrit :I like your forum, I think it says something that is very reasonable. I will always look to this forum, hoping each time to see some different things.
Cheap Ray-Ban Sunglasses
Tory Burch Handbags
Ralph Lauren Polo Shirts
meizitang slimming capsule

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
C'est signalé, il sera viré lui et ces messages dès que fury aura consulté le forum modération 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/