Voila elle est dans mon garage
Modérateur : Groupe modérateurs
Voila elle est dans mon garage
Bonjour à tous, voila j'ais recu mon varadero, et des le premier jour, nous avons parcourue 350 kms.
Resultat tres positif, meme en ne pouvant pas depassé les 8000 tr/min, pour cause de rodage, je l'est trouvée tres coupleuse, et bien equilibrée, surtous au niveau de la boite à vitesse. on est parti en couple et bon niveau assise ca vas pas mal non plus.
Du coup, je suistres content de cette moto
Bon dimanche
toto
Resultat tres positif, meme en ne pouvant pas depassé les 8000 tr/min, pour cause de rodage, je l'est trouvée tres coupleuse, et bien equilibrée, surtous au niveau de la boite à vitesse. on est parti en couple et bon niveau assise ca vas pas mal non plus.
Du coup, je suistres content de cette moto
Bon dimanche
toto
Re: Voila elle est dans mon garage
Bonjour et bienvenue 
Rares sont ceux qui ne sont pas contents de leur Vara, même si on peut lui trouver quelques défauts ça et là.
Ton rodage sera rapidement fini. Quand tu pourras taquiner la zone rouge, tu pourras bien t'amuser avec elle.
Par contre, "très coupleuse" ?... Je n'aurais pas dit ça.
Mais il est vrai que mes repères ont changé.

Rares sont ceux qui ne sont pas contents de leur Vara, même si on peut lui trouver quelques défauts ça et là.
Ton rodage sera rapidement fini. Quand tu pourras taquiner la zone rouge, tu pourras bien t'amuser avec elle.
Par contre, "très coupleuse" ?... Je n'aurais pas dit ça.

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Bon c'est pas un tracteur non plus, mais bon je trouve qu'en bas régime elle reprend pas trop mal quand meme, meme si peut etre qu'une 6 eme serais peut etre pas mal ....
- nounours44ans
bonne route avec elle et tu verras tu ne serras pas dessus par ta varadero
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Pareil que les "copains", mêmes impressions lorsque j'ai réceptionné la mienne l'an dernier. Bonne route et profites bien.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
tu verras ce sera que du bonnheur en solo ou en duo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Bonjour,
Bon je suis à 1300 kms, et je dois faire la revision des (1000), et vraiment pas décus de cette moto, une bonne boite bien étagée, un moteur agreable, juste un petit truc, c'est que par grosse chaleur, le moteur nous chauffe bien les jambe quand on fait de la ville, je trouve qu'il chauffe plus que celui de mon CBR 125 de 2006....
Le 22 Octobre, premier rallye moto, j'espere que cela vas bien se passé.....
Bon dimanche
toto
Bon je suis à 1300 kms, et je dois faire la revision des (1000), et vraiment pas décus de cette moto, une bonne boite bien étagée, un moteur agreable, juste un petit truc, c'est que par grosse chaleur, le moteur nous chauffe bien les jambe quand on fait de la ville, je trouve qu'il chauffe plus que celui de mon CBR 125 de 2006....
Le 22 Octobre, premier rallye moto, j'espere que cela vas bien se passé.....
Bon dimanche
toto
Super rallye moto hier pour moi, avec des motard de Neuilly les Dijon, on etais pas moin de 122 mais une seule 125, la mienne..... Mais bien pris en charge par deux grans garcon en 1800 Goldwin qui fermais l marche avec nous, et apres le soir un super repas à la salle des fetes de Neuilly
Merci à Alex qui est à l'orogine de cette balade .

TOTO a écrit :Super rallye moto hier pour moi, avec des motard de Neuilly les Dijon, on etais pas moin de 122 mais une seule 125, la mienne..... Mais bien pris en charge par deux grans garcon en 1800 Goldwin qui fermais l marche avec nous, et apres le soir un super repas à la salle des fetes de NeuillyMerci à Alex qui est à l'orogine de cette balade .
'tain les vaches, ils en ont parlés nulle part

Heureusement que t'es la pour nous en parler apres coup .

Prout
- nounours44ans
ouai on aurai pu etre au moins deux avec la mienne,ci j avais ete prevenu avantloadplan a écrit :TOTO a écrit :Super rallye moto hier pour moi, avec des motard de Neuilly les Dijon, on etais pas moin de 122 mais une seule 125, la mienne..... Mais bien pris en charge par deux grans garcon en 1800 Goldwin qui fermais l marche avec nous, et apres le soir un super repas à la salle des fetes de NeuillyMerci à Alex qui est à l'orogine de cette balade .
'tain les vaches, ils en ont parlés nulle partpersonnes nous a prevenus qu'il y aurait un rallye moto ce samedi 22 oct.
![]()
Heureusement que t'es la pour nous en parler apres coup .
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Haaaaaaaaaaaa un dijonnais qui va pouvoir rouler avec moi, fini les balades en solo j'ai trouvé un copain

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Tu est de qu'elle coin ?
Marsannay la côte
Ah ben on y est passé samedi, moi je suis de Longvic
on est voisin
on va pouvoir faire des sorties ensemble