urgent, entretient ?????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Lepetit

Message par Lepetit » 24 sept. 2002, 20:03

je vien d'acquerir ma moto et je ne sais pas tout les combien il fo faire les vidange, avec filtres, pcq sur le tableau c écri tou les 12.000 est-ce 1 bone info?pcq je me les fai moi-meme et je veu etre certain de les faire au bon moment.
a y etre quelle son les kilométrage pour le changement des bougi et filtres a air, car le tableau me parai erroné !
merci d'avance pour vo reponses qui me dépaneron bien .....

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 20:11

Quand tu as acheté ta bécane, ton concess (ou ton vendeur si d'occas') t'a filé 2 livrets : celiu de la garantie et une doc technique... Tout est détaillé dedans... Autrement, sur le site tu trouveras une rubrique avec un tableau récapitulatif.
Enfin, si tu utilises l'outil "RECHERCHE" du forum, tu trouveras bien des posts qui te diront que les révisions se font tous les 4000km...
v+ Cyril

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 24 sept. 2002, 20:11

Cool v+
reste zen pour les vidanges si elle est neuve après mille bornes et après 4000 bornes et tout les 4000 tu verifie filtre à air, bougies, liquide de ref., par contre à 12000 tu fais la totale tu changes tous, y compris réglage culbu, et synchro des carbus, voilà et je pense que les potes du site t'en dirons peux etre un peu plus car içi ça touche dur sur la vara, hein les lions ? salut a tous le monde en passant, François

thier38

Message par thier38 » 24 sept. 2002, 20:13

salut lepetit regarde sur ton manuel qui t'a été remis tout est marqué vidange etc en plus tu peut aller sur le site d'arnaud il y à une fiche entretient trés bien faite http://varadero125.online.fr

[br][édité par varadero125 le 2002-09-24 22:01:53]

Stephane77

Message par Stephane77 » 25 sept. 2002, 07:57

Salut Lepetit,

Bienvenue !
Ajoute ton département à ton pseudo pour que les forumistes près de chez toi puissent d'identifier...

V=

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 08:26

Welcome in the World of Varadéro Lepetit
v+

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 25 sept. 2002, 16:50

D'après le constructeur:
vidange : 12000
filtre à air : 12000
bougies : 8000

(entre autres)

Les concessionnaires eux font systématiquements une vidange tout les 4000, ça fait un peu plus sérieux pour une visite qui paraitrait un peu bidon autrement...

Si tu le fais toi même, tu peux la faire avant 12000, dans ce domaine, le mieux n'est pas l'ennemi du bien... Surtout qu'en viellissant, les huiles s'oxydent et perdent leurs qualités.

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 25 sept. 2002, 16:53

D'après le constructeur:
vidange : 12000
filtre à air : 12000
bougies : 8000

(entre autres)

Les concessionnaires eux font systématiquements une vidange tout les 4000, ça fait un peu plus sérieux pour une visite qui paraitrait un peu bidon autrement...

Si tu le fais toi même, tu peux la faire avant 12000, dans ce domaine, le mieux n'est pas l'ennemi du bien... Surtout qu'en viellissant, les huiles s'oxydent et perdent leurs qualités.

Répondre