Manif FFMC + Balade du 21/09

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 26 sept. 2003, 22:03

RDV pris a 8h30 parking d'Obernai, n'en pouvant plus alors qu'il etait a peine 7h du mat', je suis parti un peu plus tot pour arriver a 8h. Apres une attente qui m'a semble durer une eternite, voici un des membres du forum bandit mania qui arrive, avec sa superbe R6 :devoue:. Apres un petit temps de parlotte, 8h30 arrive ... tjrs personne ! S'etait on trompes d'endroit ? Non, car voici arrivant dans son superbe VFR agremente d'un Yosh :love: un autre membre du forum. Puis quelques minutes apres la petite SV bleue avec comme SDS une petite nommee amandine qui a deja poste sur ce forum !

9h :
Le temps que tout le monde se prepare, fasse le plein et nous voila partis direction le RDV pour le debut de la manif, et des le debut ca part tres fort !!
Ca prend les ronds points bcp plus rapidement que la normale en anglant a mort, et le pauvre SFM qui pensait que ce serait un petit trajet tranquile !

10h:
Apres avoir croise plusieurs dizaines de motards et gravis les cols tortuex dans lesquels je me suis fait lachement abondonne ( cyril ca aurait ete un bonheur pour toi ces virolos et l'allure plutot souttenue alaquelle ils ont ete pris !) on se retrouve en haut ou il y a deja pas mal de monde/
Et ca ne cesse d'arrive, ca arrive par groupe de dizaines, c'est beau, ca fait un bruit d'enfer et ca fait gueuler le le moteur et les pneux juste en face ... de poulaga company ;) :dark:

11h:
La ffmc lance le depart, c'est beau, c'est impressionant, on etait a peut pres 1000 personnes pour 700~800 motos, on fait le trajet tranquile, sauf quand il s'agit de rattraper le groupe de devant ou la tout le monde bourre pour s'amuser un peu dans les virages ( heuresement la petite heure de cols auparant m'avait mis dans le bain et j'ai reussi a suivre : l'honneur est sauf ! lol ) :hard:

12h:
apres m'ete arrete pour faire quelques photos ( mon SDS n'ayant pas pu venir ) on rejoint le 2eme groupe qui comportait plus de 1500 motos !!

L'heure de la bouffe arrivant, je reprends chemin avec mes carades que j'ai reussit a retrouver je ne sais par quel hasard !

Et la je fais une grosse boulette, je suis entre le VFR et la SV, et je decide de me caler sur son rythme dans les virages, je vois un virage assez serre arriver, on est deja a 100-110, je vois que son feu stop rechigne pas donc je freine pas non plus ... et la il prend le virage en penchant a mort pour le passer, ayant peur de me ratamer :help: je me suis souvenu des precieux conseils de divers forumistes ( regarder le + loin possible, freiner legerement de l'arriere ) et la j'ai crut que j'allais me faire dessus, j'ai vu le sol de tres pres ... mais je suis passe !!! :kunks:

le reste du voyage se deroulant sans annicroche, on est alles se restaurer avant de reprendre chacun le chemin de chez soi en esperant se revoir lors d'une tres prochaine balade !

Ps : c'est long, mais je suis pas aussi doue que cyril pour raconter mes aventures ! :)

-----------------
Filipe l'Alsacien !

SFM_67

Message par SFM_67 » 26 sept. 2003, 22:09

pour les photos merci a jeanfi( les miennes etant pas encore parti au developpement )

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 872-35.htm

-----------------
Filipe l'Alsacien !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 oct. 2003, 16:15

:bounce: Super, SFM !! Rah je me languis de découvrir les routes de ton pays mon ami ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre