varaderot
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Des balades !!
Voyez vous çà... Quelle drôle d'idée !
Non. Jamais ! :biggrin:
Allez, deux minutes de sérieux
Ouiouioui Skil... des balades on en fait souvent même si elles ne regroupent plus depuis longtemps que les seules Varas 125. Mais y'en a !
Y'a un truc très bien qui s'appelle le Web Moto Club ou WMC (çà s'appelle du prosélytisme, vous autres... ;-) ) et un forum que tu découvriras en cliquant en haut de ta page. Et là - O Joie - tu trouveras plein de balades sympas organisées à droite et à gauche et les conditions et modalités d'inscription au club à un tarif qui fait rire. :biggrin:
Mais dans l'immédiat, je te conseille surtout si tu es dans la région (un petit n° de département après ton pseudo, c'est bien pratique, mmmmh ?) de venir nous rejoindre un soir à Vincennes sur l'esplanade le vendredi à partir de 21 h 30... (et surtout si tu es grande, mince, blonde ou brune, mignonne, 25 ans environ, mais sinon c'est pas grave, tu peux venir quand même :biggrin: )Tu verras un tas de varas et autres et tu te rendras compte par toi même que des opportunités de virée en Ile de France ou ailleurs, il y en a !
Et puis profites du post pour les petits nouveaux pour nous dire un peu qui t'es, hein ?
A bientôt donc
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Allez, deux minutes de sérieux

Y'a un truc très bien qui s'appelle le Web Moto Club ou WMC (çà s'appelle du prosélytisme, vous autres... ;-) ) et un forum que tu découvriras en cliquant en haut de ta page. Et là - O Joie - tu trouveras plein de balades sympas organisées à droite et à gauche et les conditions et modalités d'inscription au club à un tarif qui fait rire. :biggrin:
Mais dans l'immédiat, je te conseille surtout si tu es dans la région (un petit n° de département après ton pseudo, c'est bien pratique, mmmmh ?) de venir nous rejoindre un soir à Vincennes sur l'esplanade le vendredi à partir de 21 h 30... (et surtout si tu es grande, mince, blonde ou brune, mignonne, 25 ans environ, mais sinon c'est pas grave, tu peux venir quand même :biggrin: )Tu verras un tas de varas et autres et tu te rendras compte par toi même que des opportunités de virée en Ile de France ou ailleurs, il y en a !

Et puis profites du post pour les petits nouveaux pour nous dire un peu qui t'es, hein ?
A bientôt donc

-----------------
Wanna whole lotta love

Le +part d'entre elles sont bien sûr ouvertes à tous, si on a monté un club c'est surtout pour mieux organiser les très gros rassemblements (genre VaraDay)...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- KfiR 75
Eric : Certainement pas ...
Et puis c'est pas "mamie". Non mais... 
Skil : Bien sûr tu peux participer à plein de balades même sans être au WMC (ben quoi, je faisais un peu de pub'... C'est pour la bonne cause). On a notamment déjà écumé l'Aisne, la Marne, la Vallée de Chevreuse, Paris (si !) et des tas d'autres endroits... Et tu verras qu'il nous arrive également d'aller sensiblement plus loin... (la Normandie ce WE, l'Auvergne au printemps dernier... et qui sait quelle sera notre prochaine direction ?!). Bref les balades ne sont limitées que par le temps dont chacun dispose - ce qui laisse pas mal de possibilités. Mais c'est l'un des principaux attraits de ces forums et de notre "groupe".
Bon alors, on te voit quand ? Tu roules depuis longtemps ? Blonde ou brune ? Tes impressions sur ton vara ? et tout et tout... :biggrin:

-----------------

Skil : Bien sûr tu peux participer à plein de balades même sans être au WMC (ben quoi, je faisais un peu de pub'... C'est pour la bonne cause). On a notamment déjà écumé l'Aisne, la Marne, la Vallée de Chevreuse, Paris (si !) et des tas d'autres endroits... Et tu verras qu'il nous arrive également d'aller sensiblement plus loin... (la Normandie ce WE, l'Auvergne au printemps dernier... et qui sait quelle sera notre prochaine direction ?!). Bref les balades ne sont limitées que par le temps dont chacun dispose - ce qui laisse pas mal de possibilités. Mais c'est l'un des principaux attraits de ces forums et de notre "groupe".
Bon alors, on te voit quand ? Tu roules depuis longtemps ? Blonde ou brune ? Tes impressions sur ton vara ? et tout et tout... :biggrin:

-----------------
Wanna whole lotta love
E-R-I-C.... au coin... je t'ai lu...tu es puni de :bizou: pour très très très longtemps

Skil, si tu es grand , musclé , plein d'humour et de tendresse ... tu seras la bienvenue dans notre club de oufs et je te ferai ton :bizou: de bienvenue à vincennes (pas le 19 je serai en balade en normandie)
présente toi sur le post des nouveaux ça serait cool
Kfir tu as droit à ton :bizou: ce soir pour m'avoir défendu.... dorénavant tu
eric quand je te le demanderai
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

Skil, si tu es grand , musclé , plein d'humour et de tendresse ... tu seras la bienvenue dans notre club de oufs et je te ferai ton :bizou: de bienvenue à vincennes (pas le 19 je serai en balade en normandie)
présente toi sur le post des nouveaux ça serait cool
Kfir tu as droit à ton :bizou: ce soir pour m'avoir défendu.... dorénavant tu

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
- KfiR 75
Ah oui mais alors là non non plus...
Je ne suis pas ton exécuteur des basses oeuvres. Et puis la solidarité masculine... tout çà...
Mais je peux te prêter Igor, si tu veux :biggrin:
Tsss... Les femmes... Qu'est ce qu'y faut pas faire pour gagner son :bizou: du soir
Le suspens, c'est Skil... Blonde, brune, grand, beau, musclé ?
Il/elle doit se dire qu'il/elle est tombé(e) chez les dingues !
Reviens Skil. Qui que tu sois. On t'aime bien quand même et on fait AUSSI des balades en Vara !
... Pfff... Je parie que c'est encore un grand musclé...
-----------------

Tsss... Les femmes... Qu'est ce qu'y faut pas faire pour gagner son :bizou: du soir

Le suspens, c'est Skil... Blonde, brune, grand, beau, musclé ?

Il/elle doit se dire qu'il/elle est tombé(e) chez les dingues !
Reviens Skil. Qui que tu sois. On t'aime bien quand même et on fait AUSSI des balades en Vara !

... Pfff... Je parie que c'est encore un grand musclé...

-----------------
Wanna whole lotta love
Ha ben non, c est Maitresse Véro que j ai offensée, alors c est à elle de me fouetter !
J accepte pas les procurations
-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30
J accepte pas les procurations

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30
si tu es grand , musclé , plein d'humour et de tendresse ...
Tiens, on parle de moi ? :biggrin:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Tiens, on parle de moi ? :biggrin:
-----------------
Moi aussi j'fait en ce moment des balades sur la bequille centrale devant mon pavillon, tout le monde y en invité

en + c bien j'suis pas trop loin de maman ni de mon ptit bout !
si je ne m'abuse, sur le site de cyril y a des cR sur les blalades, ça donne déja une bonne idée de ce qui ce passe sur ce forum et celui de la WMC
P.S. : moi aussi j'ai le droit à la bise de Verodero, mais faut qu'j'en parle à ma femme avant, histoire d'pas prendre la valise dans le g....
-----------------
TBACT en ghost-vara

en + c bien j'suis pas trop loin de maman ni de mon ptit bout !
si je ne m'abuse, sur le site de cyril y a des cR sur les blalades, ça donne déja une bonne idée de ce qui ce passe sur ce forum et celui de la WMC

P.S. : moi aussi j'ai le droit à la bise de Verodero, mais faut qu'j'en parle à ma femme avant, histoire d'pas prendre la valise dans le g....

-----------------
TBACT en ghost-vara