Et 1 de plus !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jezzer14

Message par Jezzer14 » 08 sept. 2003, 09:38

En effet un de plus parmis vous car j'ai enlevé ma Vara samedi matin pour les premiers tours de roues !! pour un ancien sooteriste que je suis mais un novice en moto j'ai été impressioné par la facilité de prise en main meme si j'ai encore beaucoup de km a faire avant de maitriser completement la machine ! mais en tout cas cette moto est vraiment belle, tout le monde la prend pour un gros cube, et qu'est ce qu'elle est agreable a piloter (meme par route mouillée, pour une premiere, dans paris, et sans savoir exactement où j'allais...) !! bref voici un nouveau varaderiste heureux qui va prochainement habiter sur Caen si vous voulez venir faire un petit WE en normandie pourquoi pas ??!! Je vous remercie de vos conseils qui m'ont encouragés pendant près d'1 an avant de faire ce choix...
A bientot car je pense que j'aurais certaines question a vous poser de temps en temps pour m'accompagner dans mes premiers pas...

A+ !

-----------------
Jeeeeeeezzzer

TBACT95

Message par TBACT95 » 08 sept. 2003, 10:48

Et bien amuse toi bien et n'hesite pas a poser toutes les questions qui pourrons te passer par la tete !

V+

-----------------
TBACT

verodero94

Message par verodero94 » 08 sept. 2003, 11:27

et un de plus!.... mais il t'a fallu tout ce temps pour poster... t'étais timide ou quoi :lol: sinon bienvenue parmi nous et profites du post "pour les nouveaux" pour te présenter plus longuement, ça serait chouette.
:bizou:

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

eric_95

Message par eric_95 » 08 sept. 2003, 11:59

Il était pas timide mais tu nous impressionnes maitresse Véro ;-)

-----------------
eric_95

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 08 sept. 2003, 13:27

Je me disais que ce matin, y' avais dans l'air comme une certaine idée du bonheur.

Ben voila je sais pourquoi, y a un nouveau Varaderiste qui transpire.

Bienvenue et bonne et longue route au volant de ta superbe monture.

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

Répondre