pose d'un mig j'ai besoin d'un avis!!
Modérateur : Groupe modérateurs
je suis en train de pose un mig carbone mais comme je n'y connais pas grand chose , je voudrais l'avis d'un bricoleur expert j'ai depose l'ancien pot pas de probleme mais la sortie du nouveau est de diametre egal a l'entree de l'ancien alors que avec l'ancien il s'enfichait dedans et on le fermai avec le collier d'origine alors que la les deux tubes etant de meme diametre est il suffisant de lzes mettre bord abord et de serrer rien qu'avec le collier fourni???
comme je sais qu'il y en a parmi vous qui l'ont deja monte ca serait sympa de me renseigner merci d'avance
yaya
-----------------
un vara ou a pied !!!
comme je sais qu'il y en a parmi vous qui l'ont deja monte ca serait sympa de me renseigner merci d'avance
yaya
-----------------
un vara ou a pied !!!
En effet, tu as une bague de protection, mais aussi d'étanchéité sur cette partie qui est faite d'un caoutchouc et d'un linge metallique, mais tu peux le virer et au moment de le remonter mettre un peu de graisse haute température ou il existe aussi un produit haute température qui te facilite le montage de ton echap et fait l'étanchéité en meme temps.
Sinon donne nous ton avis sur ce nouveau pot, homologué ou pas ? J'avais deja fait un post sur le sujet.
-----------------
TBACT 95
Sinon donne nous ton avis sur ce nouveau pot, homologué ou pas ? J'avais deja fait un post sur le sujet.
-----------------
TBACT 95
merci pour la reponse,oui c'est un homologue deshomologuable
a qui j'ai enleve la partie interne retenu par 4 soudures.
l'impression c'est que comme je l'attendais question vitesse on gagne rien par contre on se fait bien entendre au niveau bruit et comme c'est ce que je recherchais pour l'instant tout baigne. quand au bruit ca fait le meme a peu pres que celui que l'on entend avec le ninja sur le site a la rubrique accessoires.
voila c'est pas la fin du monde non plus et c'est vrai que les 4roues se rangent plus vite que d'hab.
voila mon cher ami mon rapport sur le sujet.
agur!!!
yaya64
-----------------
un vara ou a pied !!!
a qui j'ai enleve la partie interne retenu par 4 soudures.
l'impression c'est que comme je l'attendais question vitesse on gagne rien par contre on se fait bien entendre au niveau bruit et comme c'est ce que je recherchais pour l'instant tout baigne. quand au bruit ca fait le meme a peu pres que celui que l'on entend avec le ninja sur le site a la rubrique accessoires.
voila c'est pas la fin du monde non plus et c'est vrai que les 4roues se rangent plus vite que d'hab.
voila mon cher ami mon rapport sur le sujet.
agur!!!
yaya64
-----------------
un vara ou a pied !!!
- Varatuning-95
bon un post sur le pot ca tombe bien !!
j'ai eu ce soir a me ranger rapidement sur le bas coté suite a l'invitation insistante d'un gars en bleu
"bonjour Mr garé vous là on vas proceder a la mesure de votre pot qui m'a l'air bien bruyant, = 98.8db "
bon bah me voilà avec le pot d'origine qui donne un de ses sons a chi.r
des que possible je fais ressouder le reducteur je reste pas avec ce bruit là moi
45euro la plaisanterie
tripotte pas trop ton mig

-----------------
kireved'uneSV650Stouterougemaislaprendraisgrisepouraisoneconomique
http://groups.msn.com/mavaradero125
j'ai eu ce soir a me ranger rapidement sur le bas coté suite a l'invitation insistante d'un gars en bleu

"bonjour Mr garé vous là on vas proceder a la mesure de votre pot qui m'a l'air bien bruyant, = 98.8db "
bon bah me voilà avec le pot d'origine qui donne un de ses sons a chi.r
des que possible je fais ressouder le reducteur je reste pas avec ce bruit là moi
45euro la plaisanterie
tripotte pas trop ton mig

-----------------

ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
non pas hors sujet
la finalité de mon post est bien ds le conteste
"tripotte pas trop ton mig laisse le en homologué"
-----------------
http://groups.msn.com/mavaradero125
la finalité de mon post est bien ds le conteste
"tripotte pas trop ton mig laisse le en homologué"
-----------------

ca y est j'ai mon gros cube
j'avais teste avant je prefere apres mais comme tu dis c a mes risques
et périls. le bruit est sourd mais pas plus que ca , si les bleus me chopent je ferai comme toi je remettrai l'ancien mais les cognes sont pas trop chiant ici ils controlent deja pas les scooters qui font 2 fois plus de bruit que moi en dehomologue !!!!je roule avec 2 potes qui ont une 900 et 600 ninja a cote mon pot fait le bruit d'un ciao.
mais merci pour le conseil mais la bridr est bien morte il me reste le truc en forme de cone noir avec la sortie de mobylette .
a+
bonne journee !!
-----------------
un vara ou a pied !!!
et périls. le bruit est sourd mais pas plus que ca , si les bleus me chopent je ferai comme toi je remettrai l'ancien mais les cognes sont pas trop chiant ici ils controlent deja pas les scooters qui font 2 fois plus de bruit que moi en dehomologue !!!!je roule avec 2 potes qui ont une 900 et 600 ninja a cote mon pot fait le bruit d'un ciao.
mais merci pour le conseil mais la bridr est bien morte il me reste le truc en forme de cone noir avec la sortie de mobylette .
a+
bonne journee !!
-----------------
un vara ou a pied !!!