pose d'un mig j'ai besoin d'un avis!!
Modérateur : Groupe modérateurs
je suis en train de pose un mig carbone mais comme je n'y connais pas grand chose , je voudrais l'avis d'un bricoleur expert j'ai depose l'ancien pot pas de probleme mais la sortie du nouveau est de diametre egal a l'entree de l'ancien alors que avec l'ancien il s'enfichait dedans et on le fermai avec le collier d'origine alors que la les deux tubes etant de meme diametre est il suffisant de lzes mettre bord abord et de serrer rien qu'avec le collier fourni???
comme je sais qu'il y en a parmi vous qui l'ont deja monte ca serait sympa de me renseigner merci d'avance
yaya
-----------------
un vara ou a pied !!!
comme je sais qu'il y en a parmi vous qui l'ont deja monte ca serait sympa de me renseigner merci d'avance
yaya
-----------------
un vara ou a pied !!!
En effet, tu as une bague de protection, mais aussi d'étanchéité sur cette partie qui est faite d'un caoutchouc et d'un linge metallique, mais tu peux le virer et au moment de le remonter mettre un peu de graisse haute température ou il existe aussi un produit haute température qui te facilite le montage de ton echap et fait l'étanchéité en meme temps.
Sinon donne nous ton avis sur ce nouveau pot, homologué ou pas ? J'avais deja fait un post sur le sujet.
-----------------
TBACT 95
Sinon donne nous ton avis sur ce nouveau pot, homologué ou pas ? J'avais deja fait un post sur le sujet.
-----------------
TBACT 95
merci pour la reponse,oui c'est un homologue deshomologuable
a qui j'ai enleve la partie interne retenu par 4 soudures.
l'impression c'est que comme je l'attendais question vitesse on gagne rien par contre on se fait bien entendre au niveau bruit et comme c'est ce que je recherchais pour l'instant tout baigne. quand au bruit ca fait le meme a peu pres que celui que l'on entend avec le ninja sur le site a la rubrique accessoires.
voila c'est pas la fin du monde non plus et c'est vrai que les 4roues se rangent plus vite que d'hab.