fournisseur de pneus fdp correct pour la Corse svp! trouvé!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cocoetnono

fournisseur de pneus fdp correct pour la Corse svp! trouvé!

Message par cocoetnono » 09 juil. 2010, 11:38

Salut a toutes et a tous!
Je cherche un bon fournisseur de pneu sur le net qui ne pratique pas des frais de livraisons prohibitifs pour la corse. En effet a chaque fois c'est entre 20e et 30e pour 1 pneu livré!
Je sais qu'on est sur une ile, mais quand meme! Il y a des transports sur la corse tout les jours et ca ne coute pas si cher...
Si vous avez un bon plan c'est cool... sinon tant pis, je payerai le prix de mon insularité...
merci a vous.
:wink:
Dernière modification par cocoetnono le 09 juil. 2010, 15:00, modifié 1 fois.

cocoetnono

Message par cocoetnono » 09 juil. 2010, 14:57

Ca y est j'ai trouvé!
Sur pneu online, ils ont un site special pour la corse, ou les fdp sont calculé au mieux. Par contre maintenant nouvelle question:
je sais que les scorpions c'est de la m....e, mais je vais changer que l'avant, et le prix est plus correct. Par contre je trouve 2 references differentes de scorpion, le MT90 et le TRAIL, il n'on apparement pas le meme dessin. Lequel je prends?! (en sachant que d'origine ma vara a le MT90, le trail a l'air d'etre la nouvelle version du scorpion...)

Jetez un coup d'oeil la: (c'est le premier et le troisieme des references stock)
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-10 ... -56-P.html

M@kro

Message par M@kro » 21 juil. 2010, 05:38

Pour les MT90, ce sont les pneus d'origine.
Par contre, change les 2 pneus en même temps.
Ca coute surement plus cher, mais ca évite des désagréments.
Enfin, le michelin pilot activ sont très bien si tu ne fais quasiment que de la route.

Répondre