Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
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abara
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par abara » 14 juin 2010, 17:36
salut a tous !
ma vera a des trou a l'acceleration entre 6 et 7 mille tours
et manque de punche 115 en ligne droite pas de vent
en monter ou vent de face 100 voire 90 , je me traine
pot leovince , filtre a air green nettoyer mes pas huiler !
pense reglage de soupapes ?
autre idees ?
mercie et bonne route !
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varadeo
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par varadeo » 15 juin 2010, 07:49
avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!
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SAT49
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par SAT49 » 15 juin 2010, 18:18
Ta vara est de quelle année?ce ne serait pas un problème d'injection mal réglé?
J'ai eu ce soucis sur mon scooter(un Peugeot Satelis)trou a la réaccéleration entre 5 et 6000 tours comme si il y avait une micro coupure de carburant,c'est vraiment usant a la longue et Peugeot n'a d'ailleurs jamais réussi a solutionné le problème entièrement et ce malgré la quasi totalité des Satelis atteint par ces meme symptomes,c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en suis séparé.
Mais heureusement Honda ce n'est pas Peugeot!
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abara
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par abara » 15 juin 2010, 20:59
salut !
merci de me repondre .
elle est de 2004 et donc pas d'injection ! 33200 klm
elle petarade dure quand je relache les gaz
peut etre une prise d'aire et donc manque de compretion ou l'alumage ?
se que je sais c'est que ce soir sait les camion qui me double

scotcher a 90 ca fait l'impretion de freiner en accelerant , en 4 eme elle ne vouler pas monter a plus de 10000 tours !
cet quoi tes bougies elle donne quoi de plus et a quelle prie ? vue que je nais toujour pas changer les miens .
a plus et bonne route !

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titi1408
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par titi1408 » 16 juin 2010, 06:05
si tu veux que nos spécialiste te réponde fais un petit tour par la case présentation
sinon elles ont combien de km tes bougies ?
c'est comme tout ca s'use. et une mauvaise étincelle voir très peu combustione mal le carburant
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
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siriak
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par siriak » 16 juin 2010, 14:41
Salut.
Je pense que si tu veux des réponses de pros, il faudrait passer par l'étape "je me présente".

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Taijitsuka
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par Taijitsuka » 16 juin 2010, 17:59
Purge des carbus? Il parait que c'est très efficace...

L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...
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abara
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par abara » 16 juin 2010, 20:58
ou ce trove la case presentation ? merci!
mes bougies on 10000klm je pence j'ai la vera depuis deux ans et je fait 50klm par jours (autoroute)sur 250jours !
les bougies jamais changer mes j'pense !
quel type de bougie ?
MERCI ET BONNE ROUTE !
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abara
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par abara » 16 juin 2010, 20:59
comment tu les purge merci

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okapi
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par okapi » 17 juin 2010, 07:50
si tu change le pot et que ta moto pétarade a la décélération
faut revoir la carburation (et syncro par la meme occaz ca fait pas de mal)
ps changer pot + filtre ne fera que te donner de la peche (si peu)
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passo66
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Message
par passo66 » 17 juin 2010, 19:45
salut
je pense que tu devrai tomber un rapport

ta 5 ne la lance pas sur un faut plat montant, si non tu auras du mal à sortir du 110 : 11500 tr est une alternative pour rester dans le coup si non : roule pépère
