photos de vara avec top case 35 et 45 litres
Modérateur : Groupe modérateurs
- kikilebiker
photos de vara avec top case 35 et 45 litres
pouvez vous poster des photos de vara avec top case 35 et 45 litres pour comparer les differents gabarits merci a tous bonne route pour ceux qui roulent des lundi le beau temps revient !!!
- Navtech 15
- Navtech 15
givi simply 45 litres
j'avais un shad sh 37 mais tu es vite limité en place

Uploaded with ImageShack.us
j'avais un shad sh 37 mais tu es vite limité en place

Uploaded with ImageShack.us

- scoobydu86
pour moi pas de doute le 45 l beaucoup plus logeable mais trop imposant pour la mob (ça va sur une 1000) le 36l beaucoup plus esthetique ... après c'est perso chacun ses goûts...
moi dans le mien je mets deux jets tete/beche
ou un integral plus une combi de pluie plus mon antivol (genre snake)
et c'est un 36 l
et c'est un 36 l
...Avec Castrol on s'envole ... Avec Motul...
scoobydu86 a écrit :pour moi pas de doute le 45 l beaucoup plus logeable mais trop imposant pour la mob (ça va sur une 1000) le 36l beaucoup plus esthetique ... après c'est perso chacun ses goûts...
et c'est un 36 l
Voici une autre photo de 2 Varadero avec top case de 45 litres. Ils paraissent moins imposants. D'ailleurs la différence de taille n'est pas énorme si l'on ne peut comparer les deux.

Pour tenir 2 casques (intégral ou modulaire) et quelques bricoles, il faut bien un 45 litres.
J'ai également du matériel photo et difficile de faire tenir le tout dans un 36 litres.
De plus, je compte m'acheter prochainement une sacoche de réservoir pour y loger des choses supplémentaires, afin d'avoir le top case libre.
- kikilebiker
Ma Vara est OR.kikilebiker a écrit :MERCI A TOUS POUR VOS PHOTOS ,TRES BELLES VARADEROS ,de quelle marque est le top case sur la vara grise de bob74 je trouve qu il va tres bien a la vara
La Vara grise n'est pas la mienne. C'est celle de Louis.bangil et, j'ignore (plutôt, je ne me souviens plus de

Il suffirait de lui poser la question par MP.