avant le psb 13 , le rupteur, je ne connaissais pas car novice et trop frileux pour exploiter ma machine, peur de blesser ma monture, et épuiser ce qui était devenu pour moi une drogue

ayant passer plusieurs phases : de l'euphorie de penser que j'allait plus vite, m'humiliant sur se site,allant jusqu'à contredire des connaisseurs.

durant des semaines je suis aller de rupteur en rupture au point de m'ennuyer sur la route !
j'ai profiter de ma révision des 8000 pour repasser au 14 (décourager de ne pouvoir obtenir la quintessence de ma machine en retour de tout les soins que je lui apportait !

si il y a un dieu : je peu le dire se soir il existe car depuis le retour au 14, je monte dans les tours 10, 11, 12000 ; sur les chemins d'asphalte ou de terre je m'amuse à me jouer une partission de musique signer léovince : choisir le bon régime et délivrer le bon son (celui qui après un silence de passage de rapport te propulses encore plus fort sur les sentiers

les hauts régimes peuvent-t-ils nuire à la longue à la machine, même, si on apporte un grand soin à l'entretien de celle ci ?