Filet reflechissant Midway prod

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 04 sept. 2002, 11:47

Ayé j'l'ai reçu, en noir mica

Premières impressions:
- ça fait plus gris que noir
- 4 rouleaux de 2m de long sur 5mm de large, c'est vraiment fin !
- il y a quelques bavures sur les côtés des filets, surement dus à la coupe, mais rien de méchant.
- très popre, reçu dans une enveloppe rembourrée, avec facture + notice au dos

Le nettoyage:
J'ai suivi les indications à la lettre, nettoyage eau savonneuse (liquide vaisselle), rinçage, sechage, nettoyage au white spirit (ptin ça decrasse gavé !! trop niquel pour nettoyer les jantes)
Aucun probleme, vive la bequille centrale et le ptit frère pour poser ses fesses sur la selle passager histoire de lever la roue avant pour nettoyer sans souci.

Pose:
Benh c'est vachement difficile de faire un cercle parfait :p
Surtout que j'l'ai posé le plus au centre possible du flanc de la jante, car l'exterieur de la jante est en courbe, tout comme l'intèrieur du flanc.
J'ai essayé de centre sur le plus plat.
Pas trop difficile, si on appuye pas trop lors du collage, on peut décoller tout de suite pour replacer sans trop de difficultés.
Le filet est assez extensible pour ne pas plier sur la courbe.
Ensuite on appuyes bien en tournant la roue pour bien coller le filet, avec un chiffon ou du sopalin, ça permet aussi d'enlever les 'bavures' de la coupe.

Résultat:
Il en reste pas mal, ça permettra de retoucher si jamais ya des parties qui s'abîment ou se décollent.
J'en ai profité pour souligner le regard des feux arrière.
Ca se voit pas trop sur les jantes ou à l'arrière, voire quasiment pas.
par contre dès qu'il fait nuit et qu'on eclaire, ça renvoie bien la lumière. Mais ça a un angle assez fermé.
Depuis le 3° étage, je n'arrivais pas à voir le reflet des filets des roues avec ma mini maglite, par contre l'arriere se voyait bien, tout comme la plaque d'immat.

Satisfait !

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 04 sept. 2002, 11:48

arf ça déconne au niveau des balises "gras" et "souligné"...

désolé

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2002, 13:15

Envoie des photos !
v+

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 04 sept. 2002, 17:13

pas d'apn, pas de webcam, pas de sous pour un jetable + dvp :/

Toff2-59

Message par Toff2-59 » 05 sept. 2002, 01:31

En clair, ca peux valoir le coup quoi
oki, je commande
Merci, David pour ce test produit :yep:
@++
Toff2

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 01:47

à vot service :)
pour l'instant j'en suis super content

si jamais j'vois des dégradations avec le temps j'vous préviens.
Mais ça a l'air de très bien tenir la pluie en tous cas :)

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 05 sept. 2002, 06:51

l'avantage avec un truc pareil, c'est que si un jour tu vas en boite avec ta vara, t'auras plus à garer à l'extérieur mais à l'intérieur, ça f'ra cool avec les spots :lol: :lol: :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 09:25

Ca tient la pluie, mais est-ce que ça tient le karscher ???

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 09:36

y'aura des breles attachés au nouveau LAMPADAIREUH :p en boiteuh:p

jans92

Message par jans92 » 05 sept. 2002, 10:21

Il faut éviter le plus possible de nettoyer sa moto au karcher... c pas très bon.

j@n'$
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 05 sept. 2002, 10:28

Désolé si ma question est farfelue mais ça sert a quoi???? :lol:
j'vais m'en coller sur le front moi pour y réfléchir.... :lol: :lol:
mais question look l'intéressant serait de voir de ses yeux le résultat :eek:

v+ Riko- :saint: -Thomas

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 10:28

bah ouais, mais qd t'habites un immeuble sans garage et sans tuyau d'eau, tu fais comment ???
Moi je veux bien la laver avec une éponge et une bassine, mais je la rince comment ???
Y a que chez mes parents que j'ai pu la laver nickel à la mano...

jans92

Message par jans92 » 05 sept. 2002, 14:08

Faut aller dans une station ou tu peux mettre une brosse au bout du karcher, et ou tu peux vaporiser l'eau pour rincer, ya des stations de nettoyage moto il me semble sur Paname, nan?

j@n'$

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 14:14

Des stations spécialement adaptées aux motos ??? Excellent !
Tu comptes pas laver ta SV ce week des fois ?? :biggrin:

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 15:13

riko: être vu + look

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 16:16

FAUX : c'est en 2 temps qu'on demande aux piétons de traverser...

...
Vas, explose toi un ou 2 neurones, qd t'auras compris tu feras signe.. 2T = 2Neurones ?

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 17:41

:lol:

bienvenue à notre nouveau bouffon :)
désolé ici c'est du bénévolat que tu va devoir faire, on est pas la croix rouge, mais en tous cas tu nous fais bien marrer, tu a toute ma reconnaissance eternelle.

D'ailleurs, pour ta gouverne, un 2T ça va certes plus vite, mais 2x moins longtemps ;)
pour 2x plus cher d'ailleurs ;)
et un bruit 2 [zut] ;)
Enfin bon, je puis comprendre que du haut de tes 16 ans, la puberté et les hormones travaillent encore, que l'acné ça rends plutôt aigri surtout que la plupart des gens qui te croisent sur ton cyclomoteur 2T à bruit de mobylette doivent bien se marrer à ta vue.
Mais bon, t'a de la chance, le ridicule ne tue pas ;)
Tu verra, ptêt qu'un jour, quand les poils pousseront à ta barbe, que les filles t'attireront et que les malheureux et solitaires neurones qui peuplent ton désert cérébral auront enfin des amis pour pouvoir communier dans la pensée, tu atteindra ptêt le niveau spirituel de nos chers amis Motards, qu'ils soient en 2 ou 4temps, tout comme Yogi, riko ou papy.

Patience jeune padawan, tu verra, un jour tu sera grand ;)

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 17:42

arf, tout ça pour dire que c'est 'achement joli ces filets :p

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 18:26

si y'a un rupteur, ben on rupte sur tous les rapports !
Je vois pas pkoi le Vara ou toute autre machine ne rupterait pas en première...
Bon pisque j'ai pas de rupteur je me prendrai bien une flash light par contre... ça doit s'adapter sur la RS ce truc...
Comme ça juste un regard au tableau de bord et hop c le moment de changer de rapport...
Ca me tente bien ;)

RS++
Yogi_OM

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 sept. 2002, 18:37

Dis Yogi, c'est pas ce soir qur tu récupères la belle ?

Alors ??

V+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 18:42

je detererai aussi mon post original pour vous raconter la (re)prise en main ;)

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 09 sept. 2002, 18:02

Beau compte rendu, rien à ajouter si ce n'est les délais de livraisons qui sont record (4 ou 5 jours).

Pour le résultat il faut éclairer avec les feux de croisements ou les phares d'une caisse (avec les codes on voit rien).

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 13 sept. 2002, 17:36

après nettoyage cet aprem, ça a pas bougé d'un poil :)

par contre les traces de gouttes ça se voit bien dessus, faut bien essuyer, comme tout le reste ^^

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 30 nov. 2002, 17:01

Ca tient toujours ???

v+
Arnaud

marco75

Message par marco75 » 02 déc. 2002, 09:45

perso, j'ai les bandes réflechissantes depuis un moment. Pas de problèmes ni pour les poser (sur le bord supérieur des jantes) ni en terme de dégradation (intempéries itou, itou). Pour avoir fait quelques ballades nocturnes, mes collègues m'ont assuré qu'elles étaient parfaitement visibles).
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 02 déc. 2002, 10:53

Heu, un mec qui bande n'a pas de conscience, alors les bandes réfléchissantes j'y crois pas :3dbiggrin: :bounce2: :bounce2: :bounce2:

= inconsciemment :splitform:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 02 déc. 2002, 11:00

J'ai été voir le site, ça a l'air vraiment très sympa (ça me rappelle les neons sous le dessous des voitures tunées mouhahaha) mais tu dis qu'elles se voient pas bien, normales si tu les mets sur l'interieur de la jante. On peut vraiment pas les coller sur l'exterieur ?

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 déc. 2002, 11:06

Tu dois même pouvoir te les coller où bander... (ah, ah, on va reconnaître les esprits pervers, là...) :lol::lol:

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 02 déc. 2002, 17:57

Posées depuis la fin de l'été et aucun souci ... je sais pas si c'est efficace mais en tous cas le caisseux me voient suffisemment pour pas me shooter la nuit !!

Répondre