Filet reflechissant Midway prod
Modérateur : Groupe modérateurs
Ayé j'l'ai reçu, en noir mica
Premières impressions:
- ça fait plus gris que noir
- 4 rouleaux de 2m de long sur 5mm de large, c'est vraiment fin !
- il y a quelques bavures sur les côtés des filets, surement dus à la coupe, mais rien de méchant.
- très popre, reçu dans une enveloppe rembourrée, avec facture + notice au dos
Le nettoyage:
J'ai suivi les indications à la lettre, nettoyage eau savonneuse (liquide vaisselle), rinçage, sechage, nettoyage au white spirit (ptin ça decrasse gavé !! trop niquel pour nettoyer les jantes)
Aucun probleme, vive la bequille centrale et le ptit frère pour poser ses fesses sur la selle passager histoire de lever la roue avant pour nettoyer sans souci.
Pose:
Benh c'est vachement difficile de faire un cercle parfait :p
Surtout que j'l'ai posé le plus au centre possible du flanc de la jante, car l'exterieur de la jante est en courbe, tout comme l'intèrieur du flanc.
J'ai essayé de centre sur le plus plat.
Pas trop difficile, si on appuye pas trop lors du collage, on peut décoller tout de suite pour replacer sans trop de difficultés.
Le filet est assez extensible pour ne pas plier sur la courbe.
Ensuite on appuyes bien en tournant la roue pour bien coller le filet, avec un chiffon ou du sopalin, ça permet aussi d'enlever les 'bavures' de la coupe.
Résultat:
Il en reste pas mal, ça permettra de retoucher si jamais ya des parties qui s'abîment ou se décollent.
J'en ai profité pour souligner le regard des feux arrière.
Ca se voit pas trop sur les jantes ou à l'arrière, voire quasiment pas.
par contre dès qu'il fait nuit et qu'on eclaire, ça renvoie bien la lumière. Mais ça a un angle assez fermé.
Depuis le 3° étage, je n'arrivais pas à voir le reflet des filets des roues avec ma mini maglite, par contre l'arriere se voyait bien, tout comme la plaque d'immat.
Satisfait !
Premières impressions:
- ça fait plus gris que noir
- 4 rouleaux de 2m de long sur 5mm de large, c'est vraiment fin !
- il y a quelques bavures sur les côtés des filets, surement dus à la coupe, mais rien de méchant.
- très popre, reçu dans une enveloppe rembourrée, avec facture + notice au dos
Le nettoyage:
J'ai suivi les indications à la lettre, nettoyage eau savonneuse (liquide vaisselle), rinçage, sechage, nettoyage au white spirit (ptin ça decrasse gavé !! trop niquel pour nettoyer les jantes)
Aucun probleme, vive la bequille centrale et le ptit frère pour poser ses fesses sur la selle passager histoire de lever la roue avant pour nettoyer sans souci.
Pose:
Benh c'est vachement difficile de faire un cercle parfait :p
Surtout que j'l'ai posé le plus au centre possible du flanc de la jante, car l'exterieur de la jante est en courbe, tout comme l'intèrieur du flanc.
J'ai essayé de centre sur le plus plat.
Pas trop difficile, si on appuye pas trop lors du collage, on peut décoller tout de suite pour replacer sans trop de difficultés.
Le filet est assez extensible pour ne pas plier sur la courbe.
Ensuite on appuyes bien en tournant la roue pour bien coller le filet, avec un chiffon ou du sopalin, ça permet aussi d'enlever les 'bavures' de la coupe.
Résultat:
Il en reste pas mal, ça permettra de retoucher si jamais ya des parties qui s'abîment ou se décollent.
J'en ai profité pour souligner le regard des feux arrière.
Ca se voit pas trop sur les jantes ou à l'arrière, voire quasiment pas.
par contre dès qu'il fait nuit et qu'on eclaire, ça renvoie bien la lumière. Mais ça a un angle assez fermé.
Depuis le 3° étage, je n'arrivais pas à voir le reflet des filets des roues avec ma mini maglite, par contre l'arriere se voyait bien, tout comme la plaque d'immat.
Satisfait !

bienvenue à notre nouveau bouffon

désolé ici c'est du bénévolat que tu va devoir faire, on est pas la croix rouge, mais en tous cas tu nous fais bien marrer, tu a toute ma reconnaissance eternelle.
D'ailleurs, pour ta gouverne, un 2T ça va certes plus vite, mais 2x moins longtemps

pour 2x plus cher d'ailleurs

et un bruit 2 [zut]

Enfin bon, je puis comprendre que du haut de tes 16 ans, la puberté et les hormones travaillent encore, que l'acné ça rends plutôt aigri surtout que la plupart des gens qui te croisent sur ton cyclomoteur 2T à bruit de mobylette doivent bien se marrer à ta vue.
Mais bon, t'a de la chance, le ridicule ne tue pas

Tu verra, ptêt qu'un jour, quand les poils pousseront à ta barbe, que les filles t'attireront et que les malheureux et solitaires neurones qui peuplent ton désert cérébral auront enfin des amis pour pouvoir communier dans la pensée, tu atteindra ptêt le niveau spirituel de nos chers amis Motards, qu'ils soient en 2 ou 4temps, tout comme Yogi, riko ou papy.
Patience jeune padawan, tu verra, un jour tu sera grand

si y'a un rupteur, ben on rupte sur tous les rapports !
Je vois pas pkoi le Vara ou toute autre machine ne rupterait pas en première...
Bon pisque j'ai pas de rupteur je me prendrai bien une flash light par contre... ça doit s'adapter sur la RS ce truc...
Comme ça juste un regard au tableau de bord et hop c le moment de changer de rapport...
Ca me tente bien
RS++
Yogi_OM
Je vois pas pkoi le Vara ou toute autre machine ne rupterait pas en première...
Bon pisque j'ai pas de rupteur je me prendrai bien une flash light par contre... ça doit s'adapter sur la RS ce truc...
Comme ça juste un regard au tableau de bord et hop c le moment de changer de rapport...
Ca me tente bien

RS++
Yogi_OM
perso, j'ai les bandes réflechissantes depuis un moment. Pas de problèmes ni pour les poser (sur le bord supérieur des jantes) ni en terme de dégradation (intempéries itou, itou). Pour avoir fait quelques ballades nocturnes, mes collègues m'ont assuré qu'elles étaient parfaitement visibles).
A+
Marco75
A+
Marco75