Besoin d un top case 42l ou 45l
Modérateur : Groupe modérateurs
Besoin d un top case 42l ou 45l
Bonjour tout le monde
Varadériste depuis je n y connais absolument rien
Et je désire un top case. Je suis allé a Honda tress tres voire trop chere. Daffi moins chere mais j me suis dis que je pouvais trouver moins chere sur le net. Je desire quelque chose de fiable et de sure. Je n ai pas envie que le premier venu dérobe mon top case. Il me semble avoir entendu que le must était givi.
Merci d avance pour vos commentaire
Varadériste depuis je n y connais absolument rien
Et je désire un top case. Je suis allé a Honda tress tres voire trop chere. Daffi moins chere mais j me suis dis que je pouvais trouver moins chere sur le net. Je desire quelque chose de fiable et de sure. Je n ai pas envie que le premier venu dérobe mon top case. Il me semble avoir entendu que le must était givi.
Merci d avance pour vos commentaire
salut
le pris inclue le top case, mais a tu penser à la platine de fixation ?
au final cela doit revenir plus cher .
pour ma par, j'ai un top case à vendre ( copie conforme à celui sur ma mob + la platine de fixation avec notice de montage )
il est visible sur le lien en dessous
de marque honda, il contient deux casque intégraux
le pris inclue le top case, mais a tu penser à la platine de fixation ?
au final cela doit revenir plus cher .
pour ma par, j'ai un top case à vendre ( copie conforme à celui sur ma mob + la platine de fixation avec notice de montage )
il est visible sur le lien en dessous
de marque honda, il contient deux casque intégraux

>razmote : décidément à 60 euros fdp in c'est vraiment ce que j'appelle une très très bonne affaire. Joli coup!
>passo66 : c'est le tien que tu vends? Auquel cas, de couleur champagne il n'ira pas très bien sur ma noire! De plus le modèle dont parle razmote peut être détaché facilement et c'est une option qui m'intéresse car, avouons le, ce truc est bien utile (parfois) mais il n'est pas très esthétique.
Merci pour la proposition en tous cas.
>passo66 : c'est le tien que tu vends? Auquel cas, de couleur champagne il n'ira pas très bien sur ma noire! De plus le modèle dont parle razmote peut être détaché facilement et c'est une option qui m'intéresse car, avouons le, ce truc est bien utile (parfois) mais il n'est pas très esthétique.
Merci pour la proposition en tous cas.

Life is a tale, full of sound and fury.
salut
pas de soucie, et si tu trouve chaussure à ton pied (vraiment super
)
ps: le mien s'enlève en une demi seconde par clip (je le met le matin pour entrer avec les courses , je l'enlève à midi pour retourner au taf en toute liberté et je le remet à 19h pour les trucs à grignoter le soir puis je le sort pour garer ma mob au chaud près de ma voiture : c que sur béquille , une vara sa prend de la place)
pour l'éstétique : sans dèq elle est pas chouete ma mob ?
pas de soucie, et si tu trouve chaussure à ton pied (vraiment super

ps: le mien s'enlève en une demi seconde par clip (je le met le matin pour entrer avec les courses , je l'enlève à midi pour retourner au taf en toute liberté et je le remet à 19h pour les trucs à grignoter le soir puis je le sort pour garer ma mob au chaud près de ma voiture : c que sur béquille , une vara sa prend de la place)
pour l'éstétique : sans dèq elle est pas chouete ma mob ?