nouvelle honda cbr

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
capitainecaverne008

Message par capitainecaverne008 » 03 août 2003, 18:54

bon on tien les paris que honda nous sort sa en 125 a la rentrée Image

-----------------
capitaineecaverneeeee

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 août 2003, 20:16

La NSR c'est quoi ???
Je pense pour ma part que le premier constructeur qui sortira un 4t sportif sera de loin le plus couillu tellement le pari est risqué !!!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Eric 95

Message par Eric 95 » 03 août 2003, 21:24

c est pas une question d etre couillu mais un pb de législation. un 2 temps polluera toujours bien plus qu un 4 temps. les constructeurs n auront plus le choix

-----------------
eric_95

phiphi95

Message par phiphi95 » 03 août 2003, 21:32

je pensse que le marseillais voulait dire qu'il fallait que le constructeur est des couilles pour sortir une 125 sportive en 4 temps car vu la faible cylindrée il est difficile d'optenir de grandes performence avec un 4 temps
donc le constructeur qui va sortir une petite sportive avec vitesse de pointe limité et reprise minable par rapport au 2 temps que l'on a connu risque de se fair rire au nez par les clients et son image peu en prendre un coup

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Eric 95

Message par Eric 95 » 03 août 2003, 21:37

de toute façon, tous les constructeurs seront logés à la même enseigne.
Et si on collait un turbo pour rigoler ?

-----------------
eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 août 2003, 22:27

C'est pas tout à fait vrai, Aprilia a réussi à faire passer sa RS aux normes Euro2... Un 4t sportif à côté de ça sera la risée des amateurs de ce créneau, c'est couru d'avance... Pas tant qu'ils seront pas capable de sortir + de 25cv... Et encore...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 août 2003, 19:47

ouin il me semble que certaines becanes en 2T ont reussit a passer la norme, et c'est tant mieux, mais j'espere que les constructeurs trouveront un moyen de rendre le 4t plus nerveux ( un peu comme y'a qq annees ont avait les vieux diesels qui avancaient pas alors que maintenant les HDI et autres ca pousse un peu plus )

Répondre