Bonjour,
Je souhaite me lâcher pour un scorpion carbone qu'en pensez vous ?
Est il facile de faire le changement soit même, ma vara est de 2007, dernier modèle, ne faut il pas faire quelques réglages moteur à l'issue ?
Merci
Changer son pot (Scorpion Carbone) soi même
Modérateur : Groupe modérateurs
Pas de réglage si c'est une injection, il faut juste debrancher la batterie pendant 10mn, puis rebrancher et laisser tourner quelques instant au ralenti pour que l'electronique effectue les réglages.
En principe c'est tout !
Si c'est une carbu , alors oui des réglages sont a effectuer par un connaisseur. Mais 2007 ça doit etre une injection
En principe c'est tout !
Si c'est une carbu , alors oui des réglages sont a effectuer par un connaisseur. Mais 2007 ça doit etre une injection
Travailler pour vivre, pas le contraire.
salut
si ton scorpion, tu l'achète neuf, il te sera facile en montrant que c pour toi un gros investissement, de te le faire monter gratos, comme moi et dans les règles sans te salir les mains et garantie
alors pourquoi tu t'embête ?
tu te pointe chez le concessionnaires, tu hésite et tu lui lance (c déjà cher, en plus le montage
je pourrais pas ) et la tu vairas qu'il y a moyen 
si ton scorpion, tu l'achète neuf, il te sera facile en montrant que c pour toi un gros investissement, de te le faire monter gratos, comme moi et dans les règles sans te salir les mains et garantie

alors pourquoi tu t'embête ?
tu te pointe chez le concessionnaires, tu hésite et tu lui lance (c déjà cher, en plus le montage

- jamesandebongs