Et les mecs calmos. Faut pas que mon post vous fache entre vous.
Moi perso, je ne roule pas beaucoup :
J'ai acheté ma vara 125 le 24/03/2009 0kms et aujourd'hui 03/11 elle en a .... 13000 !!! Et oui, ça fait beaucoup et ça fait halluciner le conc Yam.
La TDM est une routière faite pour avaler du kms. Personne ne le contredira et c'est pourtant un bi cyclindre. J'ai essayé une bandit 650 et le moteur est d'une onctuosité remarquable.
Pas de parti pris chez les motards. Une moto c'est une moto qu'on soit en mono, bi, tri, quadri, six, enV enligne en vertical en horizontal en oblique, en 125 en 250 en 500 en 5000000 cm3.
La TDM, c'est pour l'effet pullman, le couple du 900, la route cool pas l'arsouille car c'est ce que je recherche . Point barre pas de jugement. Chacun choisi le cheval qui lui correspond, qui lui plait . Que vous soyez sur un R1 full power, un trail mono de 50cv ou une vara 125, pour moi vous êtes motard et vous partagez les mêmes valeurs et la même passion que moi.
L'esprit motard, c'est l'ouverture, l'amitié, la convivialité, pas savoir si le 4 pattes est plus stable que le 2 pattes.
Bon allez faites vous un bisou et on en parle plus.
Amitiés les gars et bonne route, soyez prudent. GrandV à tous