Allez j'vous montre la mienne! (de moto)
Modérateur : Groupe modérateurs
Allez j'vous montre la mienne! (de moto)
Après moult "pas le temps", "la flemme faut que j'aille en faire", "le numérique n'est pas chargé", je vous présente ma Titine : une jeunette de 2007 avec 5500km au compteur. Pour les accessoires : une selle confort Bagster, un top case Kapa (très pratique pour les packs de bière
), et depuis quelques heures un pot MIG! Voilà, admirez, critiquez...

Pas mal.
J'aime bien cette couleur "titane".Même, si à une certaine époque j'aurais choisi cette teinte, maintenant, mais je préfère la noire (et il parait qu'elle vont plus vite
)
Non, mais sans plaisanter, trés belle, bien équipée, mais sans trop. Cer que j'aime.
J'espère, si j'en achète une qu'elle sera ainsi (mais vraisemblablement noire, sauf si je la prends d'occasion).
J'aime bien cette couleur "titane".Même, si à une certaine époque j'aurais choisi cette teinte, maintenant, mais je préfère la noire (et il parait qu'elle vont plus vite
Non, mais sans plaisanter, trés belle, bien équipée, mais sans trop. Cer que j'aime.
J'espère, si j'en achète une qu'elle sera ainsi (mais vraisemblablement noire, sauf si je la prends d'occasion).
- Pat' la Bidouille 67