OK je ===>

Modérateur : Groupe modérateurs
He Sho tu connais mon problème (la canne blanche et le p'tit chienShoryu a écrit :Samedi tu feras un bout de route avec la mienne en pilot activ, on verra si ca ne te dérange pas
Je ne parlais pas de vitesse mais de confort de conduiteDoudoujm a écrit :He Sho tu connais mon problème (la canne blanche et le p'tit chien) et les meilleurs pneus du monde n'y feront rien
![]()
Mode lopette ou TLB ? pas grave ! vu le code de la route je roule déjà trop vite![]()
Et j'ai appris que les motards allaient être particulièrement surveillés le prochain week-end !!![]()
bonne route et prudence à tous
aaaaahhhhhh que coucou me revoilou !!!romu24 a écrit :Allez GO GO GO c'est reparti pour un tour![]()
![]()
![]()
![]()
Retour en pleine forme et rempli d'humourJF31 a écrit :romu24 a écrit :Allez GO GO GO
Puis vacances 4 semaines à l’étranger, et bien loin du forum...
yes, mais elle est de quelle couleur ta VaraFrançois H. a écrit :Si je résume, j'ai tout ce qu'il faut pour aller vite :![]()
- un pot Devil, c'est la base pour rouler plus vite, à l'évidence même.
- des bougies iridium, idem.
- des pneus Scorpion qui ont une circonférence de roulement plus importante.
Bref, je devrais arriver à 145 km/h sur le plat au minimum, et sans forcer
Il te manque juste :François H. a écrit :Si je résume, j'ai tout ce qu'il faut pour aller vite :![]()
Bref, je devrais arriver à 145 km/h sur le plat au minimum, et sans forcer.
En Argentine, et en grande partie dans la cordillère des Andes entre 2500 et 4000m d’altitude... Là, en dehors des indiens et des lamas il n’y a pas trop d’Internet...Chasseur Immobilier a écrit :JF31 a écrit :Retour en pleine forme et rempli d'humourromu24 a écrit :Allez GO GO GO
Puis vacances 4 semaines à l’étranger, et bien loin du forum...![]()
Dis moi, quel est le pays ou tu restes sans internet pendant 4 semaines ?
Même sur les plates formes pétrolières ils l'ont
Belle aventure et qui permet justement de déconnecter du monde de la technologieJF31 a écrit :Chasseur Immobilier a écrit :En Argentine, et en grande partie dans la cordillère des Andes entre 2500 et 4000m d’altitude... Là, en dehors des indiens et des lamas il n’y a pas trop d’Internet...JF31 a écrit : Retour en pleine forme et rempli d'humour![]()
Dis moi, quel est le pays ou tu restes sans internet pendant 4 semaines ?
Même sur les plates formes pétrolières ils l'ont![]()
Mais j’exagère, c’est vrai que même dans les villages les plus paumés à 3000 m et à 5h de piste, il y a toujours maintenant un ciber café... !!!!
Mais bon, de là à ce connecter sur le forum...![]()
et les chicanes, hein ? n'oubliez pas les cihcanes (15kmh facile)Did Cactus a écrit :Il te manque juste :François H. a écrit :Si je résume, j'ai tout ce qu'il faut pour aller vite :![]()
Bref, je devrais arriver à 145 km/h sur le plat au minimum, et sans forcer.
- des ampoules de phares plus puissantes (H4 par ex. ou mieux Xenon) : +3 km/h facile,
- un tapis de réservoir : +1,5 km/h,
- les sacoches latérales peintes couleur de la moto (super important), bref noires : +8 km/h,
- des liserets sur les jantes : +7 km/h,
- une selle confort : +10 km/h,
- et enfin rouler au mélange 2 temps : +43 km/h (certifié !).
Voilà, suffit de pas grand chose.
Si tu veux voire les routes de plus haut ; il te suffit de te mettre debout sur les cales pieds ! N'oublie surtout pas d'enmener ton APN pour faire des prises de vue panoramique cela en roulant .jacouil33 a écrit :Moi ça y est j'ai viré les scorpio je viens de me faire monter des michelin route cela fait ma 2ieme vara depuis sa sortie et rouler en serrant les fesses plusieurs fois avait déjà fait sur l'autre vara et la a 4000km et concernant la vitesse pas trouvé de différence elle monte a 120 allègrement par contre on se sent plus en sécurité après une bonne soixantaine de km de rodage.
Il est vrai que les routes ont l'air un poil moins haut mais ça ne gène pas la vitesse par rapport aux scorpio.
Par contre, faut rouler assez vite sinon.....ça guidonne et la photo sera flouePat' la Bidouille 67 a écrit :Si tu veux voire les routes de plus haut ; il te suffit de te mettre debout sur les cales pieds ! N'oublie surtout pas d'enmener ton APN pour faire des prises de vue panoramique cela en roulant .jacouil33 a écrit :Moi ça y est j'ai viré les scorpio je viens de me faire monter des michelin route cela fait ma 2ieme vara depuis sa sortie et rouler en serrant les fesses plusieurs fois avait déjà fait sur l'autre vara et la a 4000km et concernant la vitesse pas trouvé de différence elle monte a 120 allègrement par contre on se sent plus en sécurité après une bonne soixantaine de km de rodage.
Il est vrai que les routes ont l'air un poil moins haut mais ça ne gène pas la vitesse par rapport aux scorpio.![]()
![]()
Il fazut penser à régler l'APN sur "rafale".Chasseur Immobilier a écrit :Par contre, faut rouler assez vite sinon.....ça guidonne et la photo sera flouePat' la Bidouille 67 a écrit :Si tu veux voire les routes de plus haut ; il te suffit de te mettre debout sur les cales pieds ! N'oublie surtout pas d'enmener ton APN pour faire des prises de vue panoramique cela en roulant .jacouil33 a écrit :Moi ça y est j'ai viré les scorpio je viens de me faire monter des michelin route cela fait ma 2ieme vara depuis sa sortie et rouler en serrant les fesses plusieurs fois avait déjà fait sur l'autre vara et la a 4000km et concernant la vitesse pas trouvé de différence elle monte a 120 allègrement par contre on se sent plus en sécurité après une bonne soixantaine de km de rodage.
Il est vrai que les routes ont l'air un poil moins haut mais ça ne gène pas la vitesse par rapport aux scorpio.![]()
![]()