A propos du gravage.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ablezzath 05

Message par ablezzath 05 » 03 juil. 2003, 08:29

Salut,
Mon assureur me demande expressément de faire graver ma toute belle.
Alors question, cela est-il obligatoire ???? Si oui, le tarif est-il toujours identique ???? 50 € et des babouches ??? A part ça, j'ai acheté ma vara il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive. La provisoire était valable jusqu'au 28 juin, ça craint si je roule quand même ???? Voili, Voilou, questions d'un novice à ses pères. Merci par avance de vos réponses.:coolman:

ablezzath 05

Message par ablezzath 05 » 03 juil. 2003, 08:40

PS: je préfère pères spirituels varadéristes à pairs qui me fais penser à paires de chaussures !!!!!! La faute est volontaire.:coolman:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 juil. 2003, 09:18

Heu... Moi on m'a dit que la carte grise définitive il fallait aller la chercher à la mairie/antenne-de-police/préfecture /j'ai-pas-tout-compris avant la date de péremption de ta carte grise provisoire... J'ai d'ailleurs jusqu'au 8 juillet pour me rendre à la mairie/antenne-de-police/préfecture /j'ai-pas-tout-compris

Bref, si vous avez des tuyaux, je suis preneur...

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

TAZ77

Message par TAZ77 » 03 juil. 2003, 11:01

Pour ma part, 400 francs fin 2001. Dépend des assurances. La MACIF l'impose dans le 77.

-----------------
JF that which rolls less

verodero94

Message par verodero94 » 03 juil. 2003, 14:14

c'est à toi d'aller à la préfecture (ou sous) de ta ville pour payer ta new carte grise. le prix varie suivant le cylindré. tu risques d'avoir une pénalité de retard...alors grouille

....comment tu es encore là?

-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94

Anonyme

Message par Anonyme » 03 juil. 2003, 16:56

C'est mon concessionnaire qui a la charge de payer la carte grise et de me l'envoyer chez moi avec les plaques (mon conc est à 90 bornes de chez moi)Mais je voulais surtout savoir si les képis peuvent m'aligner dans le cas d'une vérification de papiers. Renseignements pris, le prix du gravage et de 48€ ttc. En plus de tout ça j'ai les freins (les deux ?!?!) qui font un boucan d'enfer, pas vraiment cool l'histoire. J'avais lu sur le forum qu'il fallait purger le liquide de frein, mais d'après un pote ce sont les plaquettes qui font ce bruit..... Le problême est que je n'y connais rien en mécanique, pas évident tout ça....
Thierry qui reste cool, mais la mayonnaise commence à monter!!!:drunk:

Répondre