Ca y est!!!!!!!!!!!! je l'AI!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
amoxis67

Ca y est!!!!!!!!!!!! je l'AI!!!!!!!!

Message par amoxis67 » 18 juin 2009, 21:08

Je l'ai fait' j'ai reccuperer ma Vara hier,depuis,80km.Je decouvre et aprecie en meme temps.c'est en effet une moto douce a souhait' prise en main intuitive' je parcours le forum et glane des infos a tout va sur le net depuis bien 3 semaine,d'ou une certaine prudence(aprehension). beaucoup de ca a sauter assez vite,en fait! ma deuxieme moto fait 170k , le poid ne me gene pas, je la trouve bien equilibré et malgres mes 62k,mon 1.80 sont pratiques! bref,j'ai été surpris positivement. vivement le coup de fil m'annoncant l'arrivé de mon devil! le bruit est strident et electrique dans les tours, seul bemol pour l'heure. Si, je trouve le point mort parfois peu evident a placer! la prise au vent latéral bien presente passé 90km/h..voilou, a pluplus les loulous PS: ptite pointe a 110 copmteur,et ce en me faisant surprendre,car avec une facilié certaine' en suis surpris car grosse sensation de reserve sous la poignée.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 18 juin 2009, 21:26

Très bonne acquisition !

ecuador

Message par ecuador » 18 juin 2009, 22:45

VARADERO SATANAS a écrit :Très bonne acquisition !
Ben vi c'est une vara ;)

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 19 juin 2009, 07:11

Et une Vara, une !! :lol: :lol:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Potrz

Message par Potrz » 19 juin 2009, 07:12

cool .. et c est l été !

chant’sousl’cax

Message par chant’sousl’cax » 19 juin 2009, 07:38

la_free_mousse a écrit : -------------------------------------------------------------------------------

Si parfois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve) n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
C'est aussi vrai pour les filles ça ?

:cache:
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)

ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 20 juin 2009, 22:00

amoxis67 a écrit :Je l'ai fait' j'ai reccuperer ma Vara hier,depuis,80km.Je decouvre et aprecie en meme temps.c'est en effet une moto douce a souhait' prise en main intuitive' je parcours le forum et glane des infos a tout va sur le net depuis bien 3 semaine,d'ou une certaine prudence(aprehension). beaucoup de ca a sauter assez vite,en fait! ma deuxieme moto fait 170k , le poid ne me gene pas, je la trouve bien equilibré et malgres mes 62k,mon 1.80 sont pratiques! bref,j'ai été surpris positivement. vivement le coup de fil m'annoncant l'arrivé de mon devil! le bruit est strident et electrique dans les tours, seul bemol pour l'heure. Si, je trouve le point mort parfois peu evident a placer! la prise au vent latéral bien presente passé 90km/h..voilou, a pluplus les loulous PS: ptite pointe a 110 copmteur,et ce en me faisant surprendre,car avec une facilié certaine' en suis surpris car grosse sensation de reserve sous la poignée.

T'as acheté une Vara 1000 ? :shock:
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !

fabsanor

Message par fabsanor » 20 juin 2009, 22:09

Navtech 15 a écrit :
amoxis67 a écrit :Je l'ai fait' j'ai reccuperer ma Vara hier,depuis,80km.Je decouvre et aprecie en meme temps.c'est en effet une moto douce a souhait' prise en main intuitive' je parcours le forum et glane des infos a tout va sur le net depuis bien 3 semaine,d'ou une certaine prudence(aprehension). beaucoup de ca a sauter assez vite,en fait! ma deuxieme moto fait 170k , le poid ne me gene pas, je la trouve bien equilibré et malgres mes 62k,mon 1.80 sont pratiques! bref,j'ai été surpris positivement. vivement le coup de fil m'annoncant l'arrivé de mon devil! le bruit est strident et electrique dans les tours, seul bemol pour l'heure. Si, je trouve le point mort parfois peu evident a placer! la prise au vent latéral bien presente passé 90km/h..voilou, a pluplus les loulous PS: ptite pointe a 110 copmteur,et ce en me faisant surprendre,car avec une facilié certaine' en suis surpris car grosse sensation de reserve sous la poignée.

T'as acheté une Vara 1000 ? :shock:

MDR Navtech 15...
c'est seulement une sensation je pense....

amoxis67

Message par amoxis67 » 21 juin 2009, 03:14

ce ne sont que des impressions;mon avis est peut etre subjectif!

slides59

Message par slides59 » 21 juin 2009, 06:47

amoxis67 a écrit :ce ne sont que des impressions;mon avis est peut etre subjectif!
cela fait toujours ça au debut :D
envie d'évasion

http://slidesmoto.free.fr

ruty

Message par ruty » 21 juin 2009, 06:54

amoxis67 a écrit :ce ne sont que des impressions;mon avis est peut etre subjectif!
t'en fait pas! c'est de l'humour auvergnat
:cache:

yoko13

Message par yoko13 » 21 juin 2009, 07:25

yooo !!!

a te lire on voit bien que t'en es super content :D

Amuse toi bien encore et t'en fait pas à 110 ta encore pas loin de 15km/h de gaz à prendre :P
regarde au delà de ce que tu vois...

zoemilou

Message par zoemilou » 21 juin 2009, 07:48

yoko13 a écrit :yooo !!!

a te lire on voit bien que t'en es super content :D

Amuse toi bien encore et t'en fait pas à 110 ta encore pas loin de 15km/h de gaz à prendre :P
Avec le mistral dans le dos :P

Répondre