Site GB accessoire Honda (donc vara aussi..)
Modérateur : Groupe modérateurs
- ecuador
Je sais pas si il y a des varas avec le guidon à droitepierreblc a écrit :Attention ! chez eux, c'est comme chez nous, ou bien font-ils comme pour les bars (volant du mauvais côté) ?
C'est une question que je pose, et je suis sérieux: sur une bar, certaines commandes sont inversées et d'autres pas. Est-ce pareil pour les bécanes?

Heuuu je crois que a part l'époque (lointaine) ou certains brelons avaient le passage de vitesses au réservoir, ils sont comme nous.
En fait sur ce coup là le mérite en revient peut etre aux japonais, vu que chez eux aussi on roule a gauche...
En fait sur ce coup là le mérite en revient peut etre aux japonais, vu que chez eux aussi on roule a gauche...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Je te donne un exemple: chez nous, les indicateurs de direction sont à gauche du volant. Chez eux aussi. Par contre, le levier de vitesse chez nous est à ta droite, chez eux il est à gauche...mais les vitesses sont au même endroit (c'est le même H).ecuador a écrit :Je sais pas si il y a des varas avec le guidon à droitepierreblc a écrit :Attention ! chez eux, c'est comme chez nous, ou bien font-ils comme pour les bars (volant du mauvais côté) ?
C'est une question que je pose, et je suis sérieux: sur une bar, certaines commandes sont inversées et d'autres pas. Est-ce pareil pour les bécanes?![]()
Trois roues pour moins tomber