Site GB accessoire Honda (donc vara aussi..)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Potrz

Site GB accessoire Honda (donc vara aussi..)

Message par Potrz » 25 avr. 2009, 19:15

ecuador

Message par ecuador » 27 avr. 2009, 15:57

Good idea, merki bien !

pierreblc

Message par pierreblc » 27 avr. 2009, 16:15

Attention ! chez eux, c'est comme chez nous, ou bien font-ils comme pour les bars (volant du mauvais côté) ?

C'est une question que je pose, et je suis sérieux: sur une bar, certaines commandes sont inversées et d'autres pas. Est-ce pareil pour les bécanes?
Trois roues pour moins tomber Image

ecuador

Message par ecuador » 27 avr. 2009, 16:18

pierreblc a écrit :Attention ! chez eux, c'est comme chez nous, ou bien font-ils comme pour les bars (volant du mauvais côté) ?

C'est une question que je pose, et je suis sérieux: sur une bar, certaines commandes sont inversées et d'autres pas. Est-ce pareil pour les bécanes?
Je sais pas si il y a des varas avec le guidon à droite :3dbiggrin:

:dehors:

Shrek

Message par Shrek » 27 avr. 2009, 16:18

Heuuu je crois que a part l'époque (lointaine) ou certains brelons avaient le passage de vitesses au réservoir, ils sont comme nous.
En fait sur ce coup là le mérite en revient peut etre aux japonais, vu que chez eux aussi on roule a gauche...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

pierreblc

Message par pierreblc » 27 avr. 2009, 17:09

ecuador a écrit :
pierreblc a écrit :Attention ! chez eux, c'est comme chez nous, ou bien font-ils comme pour les bars (volant du mauvais côté) ?

Je sais pas si il y a des varas avec le guidon à droite :3dbiggrin:

:dehors:
Je te donne un exemple: chez nous, les indicateurs de direction sont à gauche du volant. Chez eux aussi. Par contre, le levier de vitesse chez nous est à ta droite, chez eux il est à gauche...mais les vitesses sont au même endroit (c'est le même H).
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre