pot leovinci

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
david87

Message par david87 » 17 juin 2003, 17:40

salut que pouvait me dire sur le leovinci;par rappport au ninja
merci

-----------------
david87

VaraSatanas

Message par VaraSatanas » 17 juin 2003, 18:19

tout est question de sonorité et de look, donc une affaire de goût...perso j'ai opté pour le Up, et question sonorité, look (kevlar carbon) j'ai pas trouvé mieux...avatange : tout le monde t'entend arriver, inconvénient : les képis y compris....

-----------------
Satanas77

lance

Message par lance » 17 juin 2003, 18:28

es ce qu ca vaut le cout de changer le pot?

-----------------
lance

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 juin 2003, 22:48

Salut ! Allez voir dans la FAQ, mais on peut déjà vous dire que le pot n'offre que la sonorité, quasiment aucun agrément moteur... A toi de voir si le prix vaut le coup... Pour moi ce fut négatif... :non:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

TBACT95

Message par TBACT95 » 18 juin 2003, 07:40

Salut,

Perso, j'opte pour le Mig ... niveau look il est un peu trop allonger, mais niveau prix et image de la marque c'est le mieux, entre le ninja, leovinci, et le rafale pour lequel je doute de la sonorité. J'ai écouté le ninga et le Mig, c'est le même son.

Je sais que niveau performance je ne doit pas m'attendre à un changement, mais pour ce qui est de la sonorité il sera le bien venu pour traversé le tunnel de la Paris la Défense.

Maintenant il faut que tu vois si cela vaut le coup ou pas !

A+

-----------------
TBACT 95

verodero94

Message par verodero94 » 18 juin 2003, 08:03

bonjour à tous
n'oubliez pas que le moindre changement sur votre moto y compris le pot est un motif pour toutes les assurances pour ne pas payer en cas de pépin. si vous perdez que votre moto dans un accident ce n'est pas grave; par contre si vous vous blessez ou blessez qlqu'un d'autre.......... essayez d'y penser
:wavey: et ne cherchez pas la m...e inutilement (elle vient bien assez vite toute seule!)

-----------------
vero

Répondre