vendredi soir prochain

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraSatabas77

Message par VaraSatabas77 » 16 juin 2003, 13:03

N'ayant pu honorer à mon grand regret la balade dans la marne et n'ayant pu venir également vendredi dernier, je devrais être là avec ma petite femme vers les 21h
VaraSatanasunpeuhsmaikivavitesenremettre

-----------------
VaraSatanas77

Satanas77

Message par Satanas77 » 16 juin 2003, 13:08

Nicolas, je n'arrive pas à retrouver mon smiley et mon pseudo dans mes connections, pourrais tu m'envoyer un mail pour me confirmer les moyens de connection car je galère franchement pas mal malgré tes indications dans ton post, merci
Varasatanasvraimentlongàladétentepourcegenredechose

-----------------
VaraSatanas77

riko-59

Message par riko-59 » 16 juin 2003, 13:40

:splitform: Tu te débrouilles :splitform:

:lol: :lol: Riko :beerchug: :lol: :prisedetete: :hypnose:

-----------------
arrètes la transgenique !!!!!!!

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 16 juin 2003, 14:39

Salut Pascal,
Alors ce stage ca c'est bien passe....
J'ai mon, smiley....

-----------------
Gaston

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 juin 2003, 14:46

Yo Pascal. Tout va bien ?

As tu essayé Varasatanas77 au lieu de VarasataBas77... ? (Ca a sans doute rien à voir mais bon, ce que j'en dis...)

Je vais essayer de venir vendredi prochain si j'ai mon autorisation de sortie ;-) ...

Bises à Nath. :wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 16 juin 2003, 16:14

Salut Pascal,

ouais je compte bien y être. En plus certains d'entre nous vont commencer à partir en vacances. Alors c'est une bonne occasion avant la grande migration estivale de voir la bande.
v+

-----------------
grand amateur de balades

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 juin 2003, 16:31

Je serai pas là, sorry...
v+

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

ProduHTeMeLe

Message par ProduHTeMeLe » 16 juin 2003, 19:46

pffff cyril, lacheur.... c'est pas souvent que je peux être là, alors si en plus tu le fais exprès de pas venir :splitform: tant pis, y'aura plus de mousse pour les autres :lol:
kfi t'a intéret à avoir ta permission de minuit parce que j'ai ta bombe pour la chaîne...d'ailleurs si tu pouvais m'avoir ton décappant pour les tâches de goudron, on fera alors echange....
Oui Fred, mon stage sur Dreamweaver se passe bien, d'ailleurs si quelqu'un peut me passer une version 4.01 je suis preneur le temps de graver et de la restituer :help: moyennant arrangement bien sur :biggrin: :beerchug:
bon bin je vous laisse pour me taper encore deux jours de htemele

-----------------
VaraSatanas

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 juin 2003, 21:25

Ciel ! :eek: Le décapant ! J'ai complètement oublié le décapant de Monsieur le Vice (Président) !!!

Freeeeeeeeeed ! Au secours ! T'aurais pas 5 minutes pour faire un crochet chez Gericke pour une bombe de dégraissant pour chaîne ? C'est pour la Direction Générale... (Ah, et puis il me faut aussi des ampoules de phares, du double face pour les déflecteurs, un poulet à cuire, 1 botte de poireaux,...).

Euh, sinon j'ai une bombe neuve à 98% (j'ai juste fait pshiiittt avec, très vite) que je me ferai un plaisir de remettre à Monsieur Satan avec toutes mes respectueuses confusions :asian:

:biggrin:

-----------------
Wanna whole lotta love

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 16 juin 2003, 21:35

au risque de me faire huer , pour Fab et moi pas de changement >>>>>Vieux port de cergy !!
j'espere y voir didier pour voir de plus pres et surtout plus longtemps sa tite bulle Ermax

-----------------
kireprendlesmodifsdesavara.. v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 juin 2003, 22:02

Pourquoi huer ? Nous on trouve très sympa que vous vous retrouviez à Cergy ! Et puis comme ça de temps en temps on peut aller vous voir et vice versa...
v+

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 16 juin 2003, 22:52

allez , vendredi je passe a vincennes ramasser les parisiens et je les ramène a cergy !

ça vous branche de cactus ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 juin 2003, 23:36

M'en fous j'suis à Beauvais ! :lol::lol:

-----------------

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 juin 2003, 06:22

Meuh ?

Phiphi, tu peux pas en profiter pour amener les gars de Cergy à Vincennes ? :)

-----------------
Wanna whole lotta love

Didier 27

Message par Didier 27 » 17 juin 2003, 11:09

désolé !!
et oui je repard à Bordeaux vendredi soir !!:bounce:
et ma bulle pas vu Fred encore !!:coolman:

coucou à tout les autres,
bye Didier

TBACT95

Message par TBACT95 » 17 juin 2003, 13:30

Un jour viendra ou vous aurez le plaisir de nous voir venir sur Vincennes et là je vous raconte pas, faudra venir avec vos appareil photos pour immortailser ce moment.

A+

-----------------
PAPA TBACT 95

VaraSatanas

Message par VaraSatanas » 19 juin 2003, 17:50

bon alors, qui c ti ki n'en veut du Vincennes....je serai là vers 21h ou si il y en a qui veulent faire un Mc do, on peut s'y retrouver vers 20h30
Par contre je serai surement en solo :cry:

-----------------
VaraSatanaspresquepascélibataire

Répondre