assurance;modif?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lance

Message par lance » 12 juin 2003, 21:07

salut a tous ;si je change le pot ;es ce que l'assurance marche et la garantie honda?
merci!

-----------------
david87

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 12 juin 2003, 21:13

avec un kit 160cm² là c clair t plus couvert par ton assurance en cas de pete grave avec corporels.
avec juste un pot j'en doute mais je demanderais a mon taf demain

-----------------
kireprendlesmodifsdesavara.. v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 juin 2003, 23:09

Relis les termes du contrat de ton assurance : toute modification des caractéristiques techniques (DONT le pot d'échappement) n'ayant pas fait l'objet d'un accord du service des mines et d'une annonce auprès de l'assurance entraine le rejet de l'assurance...

Ce sont les textes, reste l'application.. A tes risques et périls mon grand !

v+

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 juin 2003, 05:20

v qd meme demandé, car que ce soit en moto ou en caisse, juste un pot ca n'a jamais changé radicalement les perfs du vehicule
peut etre en moto avec un pot type racing , mais sinon nada ou trop peu pour que les assurances s'en servent d'excuses

-----------------
kireprendlesmodifsdesavara.. v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 juin 2003, 06:10

Si tu plantes quelqu'un après une circulation un peu trop rapide et que l'assurance (après désignation et rapport de l'expert judiciaire obligatoirement désigné quand il y a décès) à la choix entre laisser couler et payer 1 million d'euros ou contester et s'en tirer à "nada", je crains qu'elle ne s'en tienne à une lecture très stricte du contrat et ne te rappelles ta signature en bas à droite... Devant tribunal s'il le faut... Bref le meilleur moyen d'être sûr d'avoir raison c'est de ne jamais se mettre en situation d'avoir tort. Et encore çà ne suffit pas toujours :roll:

Chez Honda les sommes en jeu sont moindres et la dimension "commerciale" de la relation client - fournisseur devrait être plus sensible. Mais je connais des SAV où on essaiera de t'expliquer que la rouille de tes rétros est indubitablement dûe au son de ton beau pot Ninja !

:wavey:

-----------------
Kfir - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Répondre