Salut les amis !
je ne prends pas souvent la parole
mais je suis certainement l'un des plus fidèle du site
Un article parut dans le buletin de la
FFMC et de nos amis 321motos.com parait
être alarmant pour les motards Suisse ,je vous laisse en prendre connaissance
Samedi 17 mai, une manifestation s'est tenue à Berne. Les raisons : pas la retraite, ni la décentralisation ... mais un projet de loi qui vise à imposer, entre autre, le bridage des motos à 80 km/h toutes cylindrées confondues ! Ce projet a bien entendu pour objectif de limiter les accidents sur la route... On croirait presque à un poisson d'avril mais malheureusement ce n'est plus de saison !!! Amis suisses la parole est à vous...
Naturellement un grand bonjour à tous les varadéristes et roulez prudement
pour rouler longtemps
Pour Arnaud j'envisage de venir le 17 Juillet mais pour l'instant rien est décidé
A bientôt
Gérald
n'importe quoi
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à toi gerald44
Les Suisses déconnent un peu pour le coup! Motos à 80 km/h? Quel intérét alors d'acheter un gros cube? Ou même une 125?
Il va y avoir des consc... au chômage.
Pouvu que Chirac Raffarin ou Sarko ne voient pas ce post, ça pourrait leur donner des idées. Eux qui vont jusqu'au Canada pour savoir comment privatiser nos retraites...
Les Suisses déconnent un peu pour le coup! Motos à 80 km/h? Quel intérét alors d'acheter un gros cube? Ou même une 125?
Il va y avoir des consc... au chômage.
Pouvu que Chirac Raffarin ou Sarko ne voient pas ce post, ça pourrait leur donner des idées. Eux qui vont jusqu'au Canada pour savoir comment privatiser nos retraites...
Je crois qu'une de leurs actions sera de manifester à 80 km/h pour montrer au gouvernement les bouchons que rouler à 80 sur autoroute peuvent provoquer...
Un truc bien serait de prendre un député derrière soi, et de faire 100km d'autobeurk à cette vitesse. Le mec si il est pas mort de trouille sur place, il retire son amendement direct !!!
De là à ce que ça donne des idées à Sarko & co... !
Un truc bien serait de prendre un député derrière soi, et de faire 100km d'autobeurk à cette vitesse. Le mec si il est pas mort de trouille sur place, il retire son amendement direct !!!
De là à ce que ça donne des idées à Sarko & co... !