La NSR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

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lilou92

Message par lilou92 » 04 juin 2003, 21:08

Max toi qui a possede une nsr, peux tu medire si cette 125 support de faire de la route, c'est a dire 500 a 600 kilometre par nationnale en une journee, et kestion revision kelle en est la frequence?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 juin 2003, 21:39

Heu, je crois que MaxX s'est cassé le cul pour faire un site et un forum pour la NSR 125. Je pense que ta question sera mieux sur le forum NSR 125. Ou alors MaxX a déserter son site et son forum pour ne plus lire que le forum Vara 125 :3dbiggrin:

v+

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 04 juin 2003, 22:06

Msieu Msieu je peux faire de la pub pour le site à mon copain ???? :bounce:

Tu auras toutes les réponses à ta question sur http://ovmaxx.free.fr

Bonne route !! Et si t'arrive a apprendre a piloter aussi bien que MaxX sur sa NSR ben chapeau :biggrin:

v+

:bloody34:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 04 juin 2003, 22:56

Salut,

Mouarf t'inquiette Arnaud je posterai meme ici pour la NEUSEUREUX :lol:

Affirmatif, tu peux faire des bornes, meme beaucoup, meme assez vite sans pour autant fatiguer ton moteur.

Ceci dit il y a quand meme quelques precautions à prendre:
Si tu parts pour rouler des heures non stop (sauf pour la pose clope et essence) evite de depasser le 140. Tu peux rouler entre 130 140 sans probleme. Plus vite l'allumage se refroidit mal (maladie de toutes les 125 2 temps d'ailleurs) et donc peut peter.

Faire des pauses regulieres, tous les 150km.

Et surtout avoir la pompe à huile bien réglée pour eviter les surprises désagréables.

Et voilà, rien de bien spécial, à part les mesures propres aux 125 2 temps à respecter, c'est tout.

Quand je l'avais je faisais de sacrés ars.... balades avec des potes qui eux etaient en gros cubes, la distance n'a jamais posé de probleme, le moteur ne m'a jamais fait faux bon bien que je sois pratiquement tout le temps au taquet sur tous les rapports durant de longues periodes.

Franchement ce moteur Gilardoni (et oui c'est pas Honda) est increvable.

A+ MaxX

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 05 juin 2003, 07:22

Salut Max,
J'ai eu ouïe dire que certains en 125 2 temps roulaient au mélage pour être tranquille.
Qu'en est t-il?

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 05 juin 2003, 09:57

pour répondre à jean louis:
moi je tourne au mélange depuis quelques mois et plus de PB de graissage séparé un peu capricieux!
gros PB!! l'autonomie.....

pour l'autre question, je ne réponds pas puisque la question ne s'adresse pas à moi! je pense pourtant être le seul en NSR sur ce forum à l'heure actuelle.

wismergor

Message par wismergor » 05 juin 2003, 11:14

je dirai pareil que papy, si ta pompe a huile fonctionne je ne voie pas pk tu mettrais directement du melange.
ou sinon tu veux gagner 2kg en elevant la pompe.
je pense que c'est ce qu'ils font pour les competitions

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 05 juin 2003, 11:16

Papy je pense que personne ne s'offusquera si tu réponds à Lilou !!

lilou92

Message par lilou92 » 05 juin 2003, 16:21

merci pour les reponses et c pas pour moi mais pour litpon ki en a marre d'avoir a supporter les grev alors comet ou nsr grand debat enfin la miss elle choisira , moi cela me permet de me renseigner sur la mecanique de la nsr et merci pour le sit, d'autre part je roule en fazer 1000 pour ceux qui n'etaient pas au courant .
Merci a tous desoler d'avoir demande sur ce forum Arnaud wwwww a tous

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 juin 2003, 03:09

Salut,

Exact Jean Louis. Ceci dit il est quand meme rare que les pompes à huile lachent mais bon.

Le gros avantage est d'une part d'avoir une lubrification constante, mais surtout de gagner un petit chouillat en puissance car le moteur n'a pas d'energie à faire passer dans la pignonerie pour faire tourner tout le mécanisme de la pompe. // à ça on gagne un peu de poids mais bon :lol: .

Bon allez j'ai enfin fini de bosser ja vais au dodo ! ! OUAISSSS

A+ MaxX

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