La NSR
Modérateur : Groupe modérateurs
Msieu Msieu je peux faire de la pub pour le site à mon copain ???? 
Tu auras toutes les réponses à ta question sur http://ovmaxx.free.fr
Bonne route !! Et si t'arrive a apprendre a piloter aussi bien que MaxX sur sa NSR ben chapeau :biggrin:

:bloody34:

Tu auras toutes les réponses à ta question sur http://ovmaxx.free.fr
Bonne route !! Et si t'arrive a apprendre a piloter aussi bien que MaxX sur sa NSR ben chapeau :biggrin:

:bloody34:
Salut,
Mouarf t'inquiette Arnaud je posterai meme ici pour la NEUSEUREUX
Affirmatif, tu peux faire des bornes, meme beaucoup, meme assez vite sans pour autant fatiguer ton moteur.
Ceci dit il y a quand meme quelques precautions à prendre:
Si tu parts pour rouler des heures non stop (sauf pour la pose clope et essence) evite de depasser le 140. Tu peux rouler entre 130 140 sans probleme. Plus vite l'allumage se refroidit mal (maladie de toutes les 125 2 temps d'ailleurs) et donc peut peter.
Faire des pauses regulieres, tous les 150km.
Et surtout avoir la pompe à huile bien réglée pour eviter les surprises désagréables.
Et voilà, rien de bien spécial, à part les mesures propres aux 125 2 temps à respecter, c'est tout.
Quand je l'avais je faisais de sacrés ars.... balades avec des potes qui eux etaient en gros cubes, la distance n'a jamais posé de probleme, le moteur ne m'a jamais fait faux bon bien que je sois pratiquement tout le temps au taquet sur tous les rapports durant de longues periodes.
Franchement ce moteur Gilardoni (et oui c'est pas Honda) est increvable.
A+ MaxX
Mouarf t'inquiette Arnaud je posterai meme ici pour la NEUSEUREUX

Affirmatif, tu peux faire des bornes, meme beaucoup, meme assez vite sans pour autant fatiguer ton moteur.
Ceci dit il y a quand meme quelques precautions à prendre:
Si tu parts pour rouler des heures non stop (sauf pour la pose clope et essence) evite de depasser le 140. Tu peux rouler entre 130 140 sans probleme. Plus vite l'allumage se refroidit mal (maladie de toutes les 125 2 temps d'ailleurs) et donc peut peter.
Faire des pauses regulieres, tous les 150km.
Et surtout avoir la pompe à huile bien réglée pour eviter les surprises désagréables.
Et voilà, rien de bien spécial, à part les mesures propres aux 125 2 temps à respecter, c'est tout.
Quand je l'avais je faisais de sacrés ars.... balades avec des potes qui eux etaient en gros cubes, la distance n'a jamais posé de probleme, le moteur ne m'a jamais fait faux bon bien que je sois pratiquement tout le temps au taquet sur tous les rapports durant de longues periodes.
Franchement ce moteur Gilardoni (et oui c'est pas Honda) est increvable.
A+ MaxX
pour répondre à jean louis:
moi je tourne au mélange depuis quelques mois et plus de PB de graissage séparé un peu capricieux!
gros PB!! l'autonomie.....
pour l'autre question, je ne réponds pas puisque la question ne s'adresse pas à moi! je pense pourtant être le seul en NSR sur ce forum à l'heure actuelle.
moi je tourne au mélange depuis quelques mois et plus de PB de graissage séparé un peu capricieux!
gros PB!! l'autonomie.....
pour l'autre question, je ne réponds pas puisque la question ne s'adresse pas à moi! je pense pourtant être le seul en NSR sur ce forum à l'heure actuelle.
merci pour les reponses et c pas pour moi mais pour litpon ki en a marre d'avoir a supporter les grev alors comet ou nsr grand debat enfin la miss elle choisira , moi cela me permet de me renseigner sur la mecanique de la nsr et merci pour le sit, d'autre part je roule en fazer 1000 pour ceux qui n'etaient pas au courant .
Merci a tous desoler d'avoir demande sur ce forum Arnaud wwwww a tous
Merci a tous desoler d'avoir demande sur ce forum Arnaud wwwww a tous
Salut,
Exact Jean Louis. Ceci dit il est quand meme rare que les pompes à huile lachent mais bon.
Le gros avantage est d'une part d'avoir une lubrification constante, mais surtout de gagner un petit chouillat en puissance car le moteur n'a pas d'energie à faire passer dans la pignonerie pour faire tourner tout le mécanisme de la pompe. // à ça on gagne un peu de poids mais bon
.
Bon allez j'ai enfin fini de bosser ja vais au dodo ! ! OUAISSSS
A+ MaxX
Exact Jean Louis. Ceci dit il est quand meme rare que les pompes à huile lachent mais bon.
Le gros avantage est d'une part d'avoir une lubrification constante, mais surtout de gagner un petit chouillat en puissance car le moteur n'a pas d'energie à faire passer dans la pignonerie pour faire tourner tout le mécanisme de la pompe. // à ça on gagne un peu de poids mais bon

Bon allez j'ai enfin fini de bosser ja vais au dodo ! ! OUAISSSS
A+ MaxX