BALLADE SUDISTE 15 juin (inscriptions)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp_le_gitan_du_dept

Message par jpp_le_gitan_du_dept » 03 juin 2003, 23:16

salut les 'tit clous :

la ballade sudiste dont je vous avait parlé serat plannifé pour le 14 & 15 juin.

voici un extrait du raod book :

départ marseille environ 10H samedi 13

Marseille - route de la ginestre - Cassis - route des crêtes - La Ciotat - Brignolles - -Draguignan - Fayence

13H 00 arrivée à Fayence
pause dej

depart fayence 15H00
Fayence - lacs saint cassien
(si courgeux crochet par grasse)
pause au lacs de saint cassien
- Saint Raph -

arrivée à L'Esterel vers le debut de soirée (19h30 environ)

soire de samedi en hebergement (limité, car y'a que deux places dans mon pieux :lol: ), et possiblitée de dormir sur sophia.

depart de nice le dimanche 15 vers 7h30 (oui oui vous avez lu)
- Sospel - Saint martin de Vesubie - Guillaumes - Digne les bains -

DIGNE LES BAINS ARRIVE 15H

ensuite les groupes se séparent et je propose de descendre la route napoleon pour etre sur grasse a 18H et marseille a 20H.

CE PLANNING PERMETS DE NOMBREUSES SOUPLESSSES (on commence tard le samedi pour les touristes), on a pas mal de points stratégiques de rencontres pour rejoindre des groupe ( en cours de route)

reste 2 points :

1- QUI QUI VIENT ?

2- ONKON DORT (mayday cecile, mayday cecile .... ) ?

envoyer moi un mail a
jpp@nerim.net

(a cet effet, d'ailleurs j'ai une passerelle linux et un LAN NAT de trois machines sur ma ligne ADSL avec une IP fixe ... si je peux depaner pour vous faire un miroir .. j'ai toute la config qu'il faut ...).

jpp_06

Message par jpp_06 » 03 juin 2003, 23:19

excouze le fotes ....

il est minuit, je suis défracté ...

et puis il s'agit du samedi 14 et dimanche 15 ...

et puis le miroir C po pour ce regarder dedans ... c'est pour le webmestress ...

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 juin 2003, 08:38

Bin à priori je viens !

(sauf que bon ...piti souci le samedi, j'essaierai de vous rattraper pas trop tard ...)

Heu ... :mefiant: le coup du départ à 7 h 30 le dimanche ...

On peut pas s'arranger?

:biggrin:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 04 juin 2003, 08:47

pas de galipettes :p
et hop lever à 7h30 non mais ! ;)

Yogi_ki_se_leve_comme_les_poules

pierrick

Message par pierrick » 04 juin 2003, 12:08

bon!:yep:nous sommes de la ballade!!!
reste a savoir ou es ce [personne peu appréciée] dort!:cry:
ou se rejoint on?:bounce:
bon !aller sur ceux!

Cecile42-04ex06

Message par Cecile42-04ex06 » 04 juin 2003, 15:48

Arghhh ...
Je confirme, ça se fera sans moi ni Béa.
Et du coup, vu que je ne serai pas sur place dans le 06, le dépannage hébergement se sent mal.
J'essaye d'y réfléchir et je vous tiens au courant.
v+

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 05 juin 2003, 15:24

Ouarf, vous avez du bol : la copine d'un petit neveu de mon père (si si, vous avez bien lu !) va sans doute débarquer chez moi à Sophia jusqu'à la fin juin. Dans ce cadre, si vous avez les duvets, je peux la prévenir que vous passerez.
J'essaierai de vous rejoindre à Fayence pour confirmer et vous expliquer comment on va chez moi (pas des plus simples).
v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 05 juin 2003, 20:53

J'en suis...
A vous lire
Bernard qui fait bref v+

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 10 juin 2003, 15:54

Ouf, je reçois enfin mon mot de passe, donc je peux répondre !
Bref, pour résumer, chez moi il reste 2 lits de 140 disponibles ce week end.
Vu le temps qu'il fait, faut juste que vous prévoyiez des draps (sac à viande façon SNCF) ou des duvets légers ...
Je crains de ne pas pouvoir vous rejoindre samedi, des potes venant à la maison si tout va bien.
Bref, faudrait que le JP gitan m'appelle pour qu'on voit combien de gens viennent, comment fixer un RV à Stéphanie pour qu'elle accueille les nomades, qui sont les nomades et expliquer comment on va chez moi.
A bonzentendeurs.
Céc

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 10 juin 2003, 16:48

Et ben il est pas si kompliké ke ça mon forum ... même cécile a réussi du premier coup :3dbiggrin:

(furykivasefairesoufflerdanslesbronches)

-----------------
Z'oreilles au vent

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 10 juin 2003, 17:54

Nan nan Fury, c'est juste que t'as bien bossé ...
Bon, faut lire 10 fois le mode d'emploi et les explics de ceusses qu'on essayé avant, et hop, ça marche tout seul !
Le tout est d'être bien conseillé :3dbiggrin:

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 10 juin 2003, 18:58

Ben en fait le principal je pense eut été d'avoir une adresse e-mail correct sur l'ancien forum. Ceux qui ne l'avaient pas ont été obligés d'attendre mes mails (pas toujours aussi rapides que l'éclair ;-))

-----------------
Z'oreilles au vent

velovert30

Message par velovert30 » 10 juin 2003, 21:17

ch'rais bien v'nu moé.... 'pas de place pour un ch'tit pèpère ??

-----------------
:velovert30:

jpp_546654654

Message par jpp_546654654 » 11 juin 2003, 12:45

bonjour a toutes et a tous

je ne pourrais participer a cette rando, pour de nombreuses raisons (matérielles, et physique), mais si certains d'entre vous souhaitent venir se ballader dans le coin ce WE, je vous donnerais avec plaisir un coup de main pour faire une fueille de route.

désolé pour ce desistement, mais des raisons supérieures font que je ne peux et je ne veux pas faire de longues ballades a moto pour l'instant (quelques réparations à faire au genoux et a la vara)

pour ceux qui souhaiterait participer a cette ballade ultérieurement, reprenons contact par mail ( JPP@nerim.net), je pense que cela ira bien plus vite que sur ce nouveau support.

je pense que val et moi seront sur la région des [personnes peu appréciées] ce WE (le 06) et si vous passez dans le coin n'hésitez pas !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 juin 2003, 13:36

Qu'est-ce qui t'es arrivé ??? :eek:

riko-59

Message par riko-59 » 11 juin 2003, 13:47

T'es tombé jpp????

C'est galère ça ,j'aime pas voir les gars se vautrer c'est clair.....

Bon la prochaine fois tu essaies poh de suivre un SVS jaune :biggrin: a moins que t'es abusé sur la transgenique :coolman: :splitform:

Désolé pour toi :frown: bises :bizou: a ta cherie :3dbiggrin:

-----------------
l'abeille du ch'nord ;-)

jpp_xx

Message par jpp_xx » 11 juin 2003, 19:43

salut a tous

(pitit test)...

jpp_xx

Message par jpp_xx » 11 juin 2003, 20:36

[la vache] il me saoule ce salon, apres 4 tentatives je désiste (vous savez qu'il y a des gens qui utilisent mozilla ?)

pour résumer, mettez votre casque, votre blaz, vos gants et un jean minimum, ca aide !

plus de peur que de mal

-----------------
"no JP, mon frein avant n'est pas mort, ca c'est la poigné de l'embrayage, t'es sur de pas vouloir essayer de t'amuser avec la tondeuse thermique plutot ?" ... à marco

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 11 juin 2003, 21:50

Et beh ça marche pas fort ce soir ...
Bon, je réitère tant bien que mal :
JP, contente que tu n'aies pas grand chose (je résume, ça fait 3 fois que je reposte ...)
Pour ceusses qui feront la balade : me contacter sur le mél motardes.en.folie@free.fr si je dois héberger qq1 à Sophia Antipolis.
Merci.

Répondre