Nouvelle interview exclusive de Kendoka par TF1 - PPDA le 2 juin 2003 :
TF1 – PPDA : Chez Z’auditeurs , nous avons encore l’honneur et la joie d’accueillir ce soir sur ce plateau : Kendoka 95 (les panneaux Applause sortent) Vlap Vlap Vlap Vlap.
TF1 – PPDA : Monsieur Kendoka, pouvez vous nous expliquer pourquoi EVA75 ?
KENDOKA : Parce que j’avais l’idée de voir comment comment je pouvais réagir en tant que femme et ...
TF1 – PPDA : oui et quoi ?
KENDOKA : la production m’avait réengagé pour tourner le remake de Mme DOUBFIRE donc le rôle précédent était tenu par Dustin Hoffman.
TF1 – PPDA : Mais apparemment ça n’a pas été une réussite ?
KENDOKA : Non pas du tout, Eva75 a tenu juste une soirée, je suis un peu déçu, mais je me rend compte qu’il est très difficile d’interpréter une femme, quand on a vécu comme un homme toute sa vie.
TF1 – PPDA : Que pensez vous de la prestation de Kfir ?
KENDOKA : Je m’en doutais qu’il allait répondre, au départ j’avais créer Eva75 pour essayer de convaincre Kfir de passer le permis A, mais mon coup a été eventé dès le départ, seul une femme aurait pu convaincre Kfir, et en ce moment c’est une femme qui en empèche.
TF1 – PPDA : Et Monsieur Phiphi 95 ?
KENDOKA : Alors lui, c’est un cas, je ne m’y attendais pas trop, mais j’en ai bien rigolé avec lui., Eva a sorti le grand jeu appuyé par la complicité de la Momie, ça a suffit pour le faire douter de son Sex-Appeal, ça a du être terrible pour lui, heureusement que son cauchemar a été écourté (Rire de Kendoka).
TF1 – PPDA : Pourquoi EVA75 la Rouquine
KENDOKA : Pour faire plaisir à mon ami Phiphi 75, pour lui dire que je n’ai rien contre les rouquins, et que si EVA75 avait existé, elle m’aurait probablement fait tourné la tête (Kendoka pouffe de rire).
TF1 – PPDA : Bon maintenant, encore un projet
KENDOKA : Oui bien sur, encore un nouveau livre pour la semaine prochaine.
TF1 – PPDA : Et voilà, chers Z’auditeurs, c’était la deuxième interview de KENDOKA, le motard caméléon, encore merci KENDOKA.
KENDOKA : Je vous en prie , encore merci à vous aussi.
Interview réalisé le 2 juin 2003 par TF1 - PPDA