Recherche du petit plaisantin !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Je viens de regarder la base MySql du forum :
L'adresse IP de "Au_Dela" est la même qu'"Eva75" ainsi que 'La_Momie_du_Midi" : 81.50.38.116
"la Momie_du_Midi" utilise plusieurs adresses IP. Elles appartiennent tous à :
France Telecom /Wanadoo Interactive ADSL / 92791 ISSY LES MOULINEAUX
Il doit donc utilisé une connection RTC
Par contre "La Momie_du_Midi" a également utilisé l'adresse IP : 213.223.49.180 dans le post "Rendez-vous cet été dans le sud" correspondant dans le WhoIs à :
PETIT STEPHANE
NORISKO
RUE STUART SMILL
87008 LIMOGES
petit.stephane@norisko.com
L'adresse IP de "Au_Dela" est la même qu'"Eva75" ainsi que 'La_Momie_du_Midi" : 81.50.38.116
"la Momie_du_Midi" utilise plusieurs adresses IP. Elles appartiennent tous à :
France Telecom /Wanadoo Interactive ADSL / 92791 ISSY LES MOULINEAUX
Il doit donc utilisé une connection RTC
Par contre "La Momie_du_Midi" a également utilisé l'adresse IP : 213.223.49.180 dans le post "Rendez-vous cet été dans le sud" correspondant dans le WhoIs à :
PETIT STEPHANE
NORISKO
RUE STUART SMILL
87008 LIMOGES
petit.stephane@norisko.com
Je crois en avoir déja parlé a l'époque des probs de JF et je crois qu'on parle du mème
J'ai reçu plusieurs virus de lui le pourquoi du comment de mon adresse fausse de Bal....---> 6/5man@rotax.com afin de plus en recevoir......
tiens l'enquiquineur
et j'en passe.....

J'ai reçu plusieurs virus de lui le pourquoi du comment de mon adresse fausse de Bal....---> 6/5man@rotax.com afin de plus en recevoir......
tiens l'enquiquineur

La seule certitude dans tout ça, c'est qu'il s'agit d'un abonné Wanadoo du Nord de Paris. L'adresse IP est une adresse tournante et aussi bien Julius que Phiphi que Kendoka, etc, pourraient se la voir attribuer un jour...
Point de niçois derrière la Momie, mais point de nom non plus... Commencez pas à accuser les uns les autres c'est malsain... Quant à cette IP de Norisko, ça ne tient pas debout, c'est une société de contrôles de risques avec beaucoup d'agences, je doute qu'un parisien du Nord soit souvent en déplacement dans l'agence de Limoges. D'autant que le traceroute se perd au-delà de ce point...
Point de niçois derrière la Momie, mais point de nom non plus... Commencez pas à accuser les uns les autres c'est malsain... Quant à cette IP de Norisko, ça ne tient pas debout, c'est une société de contrôles de risques avec beaucoup d'agences, je doute qu'un parisien du Nord soit souvent en déplacement dans l'agence de Limoges. D'autant que le traceroute se perd au-delà de ce point...
pas = a la momie!!
c vrai que ca devient tres malsein!!!
je n'aime pas ca du tout y a rien de mieux pour foutre une ambiance de chiotte!!!!
tres sincerement je doute de phiphi il bosse sur des chantier toute la journée...!!!
quand a moi ben z'avez que ma parole!!!
mais [zut] ca commence a me faire ch/*-+ ...
juju pas content
c vrai que ca devient tres malsein!!!
je n'aime pas ca du tout y a rien de mieux pour foutre une ambiance de chiotte!!!!
tres sincerement je doute de phiphi il bosse sur des chantier toute la journée...!!!
quand a moi ben z'avez que ma parole!!!
mais [zut] ca commence a me faire ch/*-+ ...
juju pas content

T'inqietes Juju.....
T'as pas vu ça l'année derniere c'etait encore plus suspicieux (en un seul mot
)
C a arrive de temps en temps sur certains forums
c'est vrai c'est barbant et chacun doute de l'autre d'ou l'ambiance de [zut] mais faut se serrer les coudes et faire dans l'indifference ,c'est encore la meilleure des attitudes face a cette bétise humaine
kisenpetegravedegrave

T'as pas vu ça l'année derniere c'etait encore plus suspicieux (en un seul mot

C a arrive de temps en temps sur certains forums

kisenpetegravedegrave

Dites vous bien qu'il y a surtout de grandes chances que ce ne soit aucun d'entre nous ! Arrêtez d'acuser untel ou untel, ça serait tellement facile pour qqun d'extérieur d'usurper l'un des pseudos sur lequel on ferait planer des soupçons en disant que c'est lui et ensuite le vrai forumiste aurait bien du mal à prouver son innocence avec toute le malaise que ça implique...
Basta !
Basta !
qu'une personne s'amuse un soir a ce fair passer pour une gonzesse , bon ok c'est marrant mais juste la soirée !
après il nous dit qui il est et peut nous narguer de nous avoir tous fait marcher , la ok c'est drole
mais ce fair passer pour plusieur personne en même temps et dire n'importe-quoi sans jamais ce dévoiler c'est vraimment casse couille !
CA VAS 5 MINUTES !
pour repondre a cyril :
-concernant julius je ne pense vraimment pas que ça puisse être lui ça ne lui ressemble pas du tout
-pour ma part , vu ce que vous m'avez mi dans la gueulle faudrait être maso ! çi il y a un truc que je puisse fair afin de lévée le doute sur mon compte il sufit de me le dire ( adresse IP ? c'est quoi , y'a pas un truc qui nous identifie sur internet et que l'on puisse montrer a arnaud ,genre numéro de série, comme ça tout le monde lui donne les infos et il ne restera q'une personne qui ne voudra pas = le coupable , y'a pas un truc comme ça de possible )
-kendoke , possible
-mais il y a encors : didier27 et varatuning qui sont tout deux de grand déconneurs ?
bon maintenant ça cerait bien que ça s'arrète ! et comme dit cyril BASTA!
après il nous dit qui il est et peut nous narguer de nous avoir tous fait marcher , la ok c'est drole
mais ce fair passer pour plusieur personne en même temps et dire n'importe-quoi sans jamais ce dévoiler c'est vraimment casse couille !
CA VAS 5 MINUTES !
pour repondre a cyril :
-concernant julius je ne pense vraimment pas que ça puisse être lui ça ne lui ressemble pas du tout
-pour ma part , vu ce que vous m'avez mi dans la gueulle faudrait être maso ! çi il y a un truc que je puisse fair afin de lévée le doute sur mon compte il sufit de me le dire ( adresse IP ? c'est quoi , y'a pas un truc qui nous identifie sur internet et que l'on puisse montrer a arnaud ,genre numéro de série, comme ça tout le monde lui donne les infos et il ne restera q'une personne qui ne voudra pas = le coupable , y'a pas un truc comme ça de possible )
-kendoke , possible
-mais il y a encors : didier27 et varatuning qui sont tout deux de grand déconneurs ?
bon maintenant ça cerait bien que ça s'arrète ! et comme dit cyril BASTA!
J'ai jamais dit qu'il s'agissait de Julius, j'ai expliqué que l'adresse IP correspondant aux posts en questionsest celle d'un abonné lambda de Wanadoo habitant la région Paris-Nord, et que comme cette adresse est dite "tournante", un jour où l'autre, n'importe quel abonné Wanadoo du Nord de Paris peut avoir pendant quelqes heures cette adresse...
Ouh là .... ouh là ... ouh là ...
Heum heu ...

Alors heu ... quand j'ai vu l'adresse @norisko.com ça m'a fait tilt ... car à ma connaissance je confirme qu'il y a (ou plutot qu'il y avait ...) un utilisateur régulier du forum ayant une adresse chez norisko ...
Bien entendu, à ma connaissance il ne s'appelle pas Stephane Petit ... et si c'est bien la personne à laquelle je pense (seul le lien "norisko" me fait penser à lui ... je ne m'avancerais pas plus ...) eh bien je tiens à dire que je suis tres tres tres déçue par sa petite blague, c'est triste et fort dommage de sa part, il est allé trop loin et j'ignore pourquoi, et j'espère qu'il aura le courage d'expliquer ce qui lui a pris de mettre le bazar comme ça ...
C'est fort dommage de se faire remarquer aussi bêtement ...
M'enfin ...

Heum heu ...

Alors heu ... quand j'ai vu l'adresse @norisko.com ça m'a fait tilt ... car à ma connaissance je confirme qu'il y a (ou plutot qu'il y avait ...) un utilisateur régulier du forum ayant une adresse chez norisko ...
Bien entendu, à ma connaissance il ne s'appelle pas Stephane Petit ... et si c'est bien la personne à laquelle je pense (seul le lien "norisko" me fait penser à lui ... je ne m'avancerais pas plus ...) eh bien je tiens à dire que je suis tres tres tres déçue par sa petite blague, c'est triste et fort dommage de sa part, il est allé trop loin et j'ignore pourquoi, et j'espère qu'il aura le courage d'expliquer ce qui lui a pris de mettre le bazar comme ça ...
C'est fort dommage de se faire remarquer aussi bêtement ...
M'enfin ...