Alors les règles de ce concours pour participer :
_1 photo par membre. (possibilité de changer si voulu)
_ Il doit s'agir d'une photo de moto(s) mise(s) en scène (au moins Une vara présente sur la photo).
_ La photo doit être prise prochainement, elle doit pas dater d'avant

_ Pour poster votre photo, soit vous me l'envoyez par mail, soit par MP, soit vous postez le LIEN dans ce topic. Je dis bien le lien et non la photo directement dans le post (si y'en a un qui se trompe, j'éditerai, c'est pas pour faire chier mais c'est que je vais recenser toutes les photos dans le premier post donc pour pas surcharger.)
_ Il doit s'agir d'une photo, donc pas de montage photoshop et patapwette ou d'effets trop forts (retouche oui, genre teinte, saturation, noir&blanc), ça doit rester de la photo et non de l'infographie (par ce que tout le monde ne sais pas manier toshop, alors que la photo c'est à la portée de tous

Voilà, en dehors de ça sujet totalement libre, eau,air,terre, jour, nuit, jungle, femmes, animaux tout ce que vous voulez faites vous plaisir

Concernant le vote :
Le sujet sera clôturé dans 1 mois, après quoi je modifierai ce topic et le transformerai en sondage, avec toutes les photos visible, et tout le monde votera pour la photo qu'il prefere.
Comment noter :
Ne pas simplement voter pour la moto la plus belle, une vara simple très bien mise en valeur dans son élément peut être splendide

_ Qualité de l'image (bah ouais évitez les téléphones portab :p )
_Originalité du cliché (couleurs, lieu, mode de prise de vue, cadrage, angle...).
_Beauté de la moto (tuning, peinture, touches perso).
_Beauté de la photo dans son aspect général, ce qu'elle dégage (une photo ça parle

Voilà, si vous pensez que j'ai oublié un truc à préciser dites le moi je le rajoute

A vos appareils

edit
ajout des photos :
Allicroco : http://img149.imageshack.us/img149/9266 ... ot2tj7.jpg
VARADERO SATANAS :
http://img117.imageshack.us/img117/2817/imgp9357tc2.jpg
pourvu que je sois pas tout seul à poster