personne n'a eu de pb de glisse avec des tw 53 et 54 ?
a l'achat de ma vara les pneus avaient ete changé par des bridgestone tw.
mais la moto a tendance a partir de l'arriere meme sur le sec, pour tant suis prudent et ne penche pas trop, la derniere fois le pneu a rippé sur un passage clouté alors que veniat de demarrer en tournant.
normal ?
quelqu'un a deja ce pb avec ces pneus?
merci
neo11
pneus bridgestone tw
Modérateur : Groupe modérateurs
pneus bridgestone tw
Varadero satanas !!!
Euh ça c'est normal, les passages cloutés bandes blanches sont tout sauf adhérentes, donc eviter de tourner, pencher acceler fort dessusneo11 a écrit :personne n'a eu de pb de glisse avec des tw 53 et 54 ?
mais la moto a tendance a partir de l'arriere meme sur le sec, pour tant suis prudent et ne penche pas trop, la derniere fois le pneu a rippé sur un passage clouté alors que veniat de demarrer en tournant.
normal ?
merci
neo11

[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
+1 pour les bandes blanchesjosh a écrit :Euh ça c'est normal, les passages cloutés bandes blanches sont tout sauf adhérentes, donc eviter de tourner, pencher acceler fort dessusneo11 a écrit :personne n'a eu de pb de glisse avec des tw 53 et 54 ?
normal ?
merci
neo11
Par contre sur le bitume sec, c'est pas normal!! Même avec les Scorpions tu fais frotter les cale pieds sans probleme d'adhérence! (euhhh! j'ai bien dir sur le SEC

Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.
Vara bien qui vara le dernier.
ils ont 2ans !!! presque neuf vu que j'arsouille pas avec, trop prudent moi, surtout quand j'ai un sds avec moi.Mana a écrit :ola c'est étrange !!
Même avec mes scorpions je n'ai jamais eu de problème....
Combien d'années ont tes pneus car même s'il n'ont pas bcp de kms avec le temps la gomme duircit puis se craquelle ce qui rend les pneus glissant !
sinon Brigestone BT45 et michelin pilot activ sont deux valeurs sures.
Varadero satanas !!!