Ce soir Vincennes 21h ???
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Décidémment... Ce soir comme ce week end on aura vraiment loupé Véro 
Euh... Ch'ui pas au courant que l'accès de Vincennes soit bloqué. Il en était question il y a quelques jours mais j'avais cru comprendre que tout ceci était en voie d'arrangement... Non ?
??:
Sinon, reste le Bercy au pied du POPB, 2° point de ralliement de la Horde
Kfir

Euh... Ch'ui pas au courant que l'accès de Vincennes soit bloqué. Il en était question il y a quelques jours mais j'avais cru comprendre que tout ceci était en voie d'arrangement... Non ?

Sinon, reste le Bercy au pied du POPB, 2° point de ralliement de la Horde
Kfir
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Mais non mais non Véro... Je sais bien que tu vas à Montlhéry samedi mais je sais aussi que moi j'y vais dimanche, que je vais à Vincennes ce soir et pas toi et que la dernière fois où tu es venue je ne pouvais y être, etc...etc...
Bref, pour ce WE, "on" (c'est vrai que le "on" est un peu imprécis... Disons que bien souvent quand je me déplace, Fred n'est pas loin :biggrin: ) aura bien loupé Véro...
(bis)
Meuh c'est pô graaaaave. On finira bien par se croiser un de ces 4' au même endroit et au même moment ...
Celà dit, mes prochains WE vont être 'achement occupés par ma petite famille. Un temps pour tout.
A ce soir TenJed et Cyberalf (et les autres...) Vous me reconnaîtrez facilement, j'ai une Varachameau - qui - veut - se - faire - aussi - GT - qu'une - Béhème
Je pense qu'on devrait arriver sur Vincennes vers 21 h / 21 h 15...
Kfir (tout
de rencontrer plein de nouveaux varadéristes !)
Bref, pour ce WE, "on" (c'est vrai que le "on" est un peu imprécis... Disons que bien souvent quand je me déplace, Fred n'est pas loin :biggrin: ) aura bien loupé Véro...

Meuh c'est pô graaaaave. On finira bien par se croiser un de ces 4' au même endroit et au même moment ...

Celà dit, mes prochains WE vont être 'achement occupés par ma petite famille. Un temps pour tout.
A ce soir TenJed et Cyberalf (et les autres...) Vous me reconnaîtrez facilement, j'ai une Varachameau - qui - veut - se - faire - aussi - GT - qu'une - Béhème

Je pense qu'on devrait arriver sur Vincennes vers 21 h / 21 h 15...
Kfir (tout

Wanna whole lotta love