Kit Up 210

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

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gate78

Message par gate78 » 16 mai 2003, 07:56

Qui a des infos sur ce nouveau kit ?

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 16 mai 2003, 08:06

ce kit n'est pas commercialisé et reste en cours d'élaboration ; de plus le sujet m'intéressant particulièrement, je me suis renseigné auprès du service technique de Honda France et je devrais avoir la réponse dans la journée, quant au comportement des systèmes et pièces d'orgines avec la pose de ce kit...
De toute façon il faut bien ce dire que même si la moto "supporte" dans son ensemble le kit 160, à priori elle devrai supporter le 210 mais le tout est de savoir dans quelles conditions...

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 16 mai 2003, 09:21

Pour infos, la société IP Moteurs à Sophia Antipolis commercialise un kit réalésage 180cc avec à la clé une gain de puissance de 7 ch soit 22ch.

v+

marco75

Message par marco75 » 16 mai 2003, 09:39

Arnaud aurais-tu les coordonnées de IP Moteurs?
Merci par avance.
A+
:marco75:

jpp

Message par jpp » 16 mai 2003, 13:26

selon les dires de HONDA NICE (werther)
2 kits de chez IP à sofia posé les 6 der niers mois => 2 moterus pétés.

il ne veulent plus l'installer.

appraement ils oublient d'adapter les gicleurs et la carburation, pour ce kit.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 16 mai 2003, 16:58

Salut,

Evidemment si on laisse la carbu d'origine ça ne peut QUE peter :lol:

Ca m'etonne quand meme qu'ils ne filent pas les jeux de gicleurs pointeaux avec le kit, j'ai un gros doute.....C'est pas plutot lors de la pose l'oublie des fois ???

A+ MaxX

Pat53

Message par Pat53 » 16 mai 2003, 23:13

Ouaip Max, après cet oubli ils sont obligés de se terrer (oubli/terrer) en un mot c'est des timbrés :lol: :biggrin:

Le_pieton_marseillais_exi

Message par Le_pieton_marseillais_exi » 16 mai 2003, 23:19

apres visite avec notre vénéré chef chez UP à Angers, le 210 a 50% de chance d'etre commercialisé ...
si le chef donne son feu vert je pourrais vous donner plus d'info la dessus !

Pat53

Message par Pat53 » 16 mai 2003, 23:24

Et en plus tu étais avec Arnaud chez UP :???: tiens ben je me refout encore des baffes :sado: :tapai:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 17 mai 2003, 10:01

Kit 210, on doit pouvoir raisonnablement tavler sur 25 cv et sans doute environ 140 km/h.
Oui mais... à condition que l'embrayage, la boite et le kit c^haîne suivent.
Et là, je n'en suis pas sûr du tout!

jpp

Message par jpp » 18 mai 2003, 21:14

question ([personne peu appréciée] ?)

pourquoi ne pas simplement foutre une 5 ieme plus allongée sur la vara d'origine ?

genre un bon 140 à 12000 tour ?

(Cecile .... la sablière-le col du testanet en 7 min sans caisseux sur la route, avec un coucher de soleil ... ca tente ? et puis on peut enchainer sur la route nap .... )

mais bon.... faut que je m'eloigne de 30 km de chez moi, ca fait un peu loin :evil:

gate78

Message par gate78 » 21 mai 2003, 16:16

D'apres la reponse fait par Up dans ma bal. la decision de commercialiser ou non sera sans doute dans 1 mois maxi.

Idem pour le nouveau kit arbre a cames uniquement monté sur les vara up 160.
(quel est la plus value d'un arbre a cames ?)

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 21 mai 2003, 16:30

JP, je ne l'ai pas refait depuis que j'ai la CB ... il faudrait que je répète le trajet suffisamment pour attaquer sans crainte ...
Vendredi dernier, dans un virage à droite sans visibilité mais 2 files pour ma voie, j'ai touché le cale-pat(53) alors que je dépassais une caisse qui allumait ... la bécane n'a pas bougé d'un iota, mais ça m'a refroidi, depuis j'attaque plus autant ...
Pour info, si tu le fais en 7 minutes, alors tu as dû battre mon record. En gros, dans le sens de la montée depuis la sablière, je mettais entre 7 et 9 minutes en fonction des bagnoles. Pas sure de faire mieux de tout de suite, et faut que j'apprenne à déhancher !

v+ Cécile dévieuse de posts

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 21 mai 2003, 17:24

Pour Honda je n'ai pu avoir la réponse vu que c derniers ne sont joignables que deux le matins et deux heures l'après midi, pire que des fonctionnaires ceux là :lol: je pars en mission deux jours, mais dès lundi c'est harcèlement télephonique pour avoir la réponse...
à propos du kit, vu que UP sera au salon moto, je sais pas pourquoi mais je trouve que ce serai une bonne occasion de lancer le produit, non???en tous k si on voit ça d'un coté purement marketing, y'a pas mieux...
anciencommercialkpasoubliésesbases

gate78

Message par gate78 » 06 juin 2003, 23:43

Toujours pas de nouvelle de up ?
leur site n'est pas mis a jour depuis le 31/03.

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 07 juin 2003, 10:17

j'ai contacté cette semaine le service technique de Honda, je leur ai parlé du kit 160, du 160 avec changement arbres à came et du projet du 210 ; ils avaient pas l'air étonné de l'existence de ces kits mais quant à savoir la compatibilité de la configuration d'origine, ils m'ont demandé des les recontactés la semaine prochaine pour en parler à Honda Europe et Honda Japon...je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'à part le chassis, tout le reste est bon à réadapter....je les recontacte mardi (si j'ai le temps car je pars en mission les 3 jours suivants à Méribel)
kiàtrouverlaréactiondestechniciensintéressante

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Message par Varatuning-95 » 07 juin 2003, 10:31

c clair a mon avis l'embrayage ainsi que les frein tienne peut etre pour le 160cm² mais pour le 210cm² c une autre histoire surtout pour l'embrayage bcp + de couple
v+ v+ kicplussilattendle210ousilrestesurle160
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Message par Varatuning-95 » 09 juin 2003, 09:35

remarque pertinante de JPP, c vrai que cela reglerais bcp de probleme
perso une boite revue me branche bcp plus qu'un kit 210cm²


allez les Mrs de chez UP, sortez nous un kit :
modif 160cm² plus 5ieme + longue et je passe commande de suite

et comme ca fini le rupteur sur l'A15

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Varatuning .. v+ v+
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