Fête de la Moto à VILLE (60)
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour Info !
Fête de la Moto à VILLE (60) Du 01/06/2003 au 01/06/2003
Initiation Moto pour les jeunes (BSR et piste mini moto)
Demonstration trial par le champion de France
Balade moto (40 km environ)
Concert (Rock, métal, etc...)
:maestro02:
Plein d'autre choses
Lieu : VILLE (60400) près de NOYON | Département : Oise | Type : Concentre | Tel. : 0344092814 | Nom : Patrice LEDOUX | Ecrire à : ffmc60@yahoo.fr | Créé le : 07/05/2003
Fête de la Moto à VILLE (60) Du 01/06/2003 au 01/06/2003
Initiation Moto pour les jeunes (BSR et piste mini moto)
Demonstration trial par le champion de France
Balade moto (40 km environ)
Concert (Rock, métal, etc...)
Plein d'autre choses
Lieu : VILLE (60400) près de NOYON | Département : Oise | Type : Concentre | Tel. : 0344092814 | Nom : Patrice LEDOUX | Ecrire à : ffmc60@yahoo.fr | Créé le : 07/05/2003
Moi j'ai l'image ! mais bon voici le lien !
http://pub.chez.com/cgi-bin/perl/popup. ... to/default
Voilà ça devrait être bon !
enfin j'espère !
enfin j'espère !
J'ai été contacté ce matin par Marie la fondatrice du MC "Les Anges de la Route". Elle m'a proposé de faire la route avec les motardes de son club pour se rendre à VILLE le 1er juin. Je dois lui confirmer mais je ne manquerais pas de rencontrer le moto club féminin de Soissons.
Ensuite comment je fais pour vous retrouver ? Il faut prendre quelle direction pour aller à Larbroye quand on est à Noyon ? Et à quelle heure ?
Qui qui y a qui vient ? Toujours Marco, phihpi Viarmes, Julius et Nath ?
:maestro02: qu'a plein de questions
Ensuite comment je fais pour vous retrouver ? Il faut prendre quelle direction pour aller à Larbroye quand on est à Noyon ? Et à quelle heure ?
Qui qui y a qui vient ? Toujours Marco, phihpi Viarmes, Julius et Nath ?
:maestro02: qu'a plein de questions

bon alors qui est ce qui manque a l'appel!!!???
Kfir, qu'est tu fou t'as un GT non???, jans et sa jans bond girl, vous avez recupere un tibia?? sinon j'en ai un de rechange dans la commode!!!, rudy et sylvie (encore en train de dormir!! a ces ancien...), christian, il parle il parle mais il fait pas de moto , allez deconne pas promis il n'y aura aucune goute de pluie!!!, Kevin triskelly, faut te secoue les puce t'as interer d'etre la sinon je te pourri la cremaillere :biggrin: !!!!
, phiphi tu connais la route, on as des comptes a regler alors si t'es pas la c que t'es un lopette!!!!! :biggrin: ,marco je l'appel car il faut la cote normande, heu ben si j'en oublie j'en suis desolé.....allez bordel motiver vous un petit peu je vous promet une journée d'enfer!!!!!
motivateur de balade (avec un seul L)... :biggrin:
Kfir, qu'est tu fou t'as un GT non???, jans et sa jans bond girl, vous avez recupere un tibia?? sinon j'en ai un de rechange dans la commode!!!, rudy et sylvie (encore en train de dormir!! a ces ancien...), christian, il parle il parle mais il fait pas de moto , allez deconne pas promis il n'y aura aucune goute de pluie!!!, Kevin triskelly, faut te secoue les puce t'as interer d'etre la sinon je te pourri la cremaillere :biggrin: !!!!

motivateur de balade (avec un seul L)... :biggrin:
- KfiR 75
Beuuuh Je voudrais bien...
Mais Mme. Kfir surveille mon agenda avec le rouleau à patisserie (le gros en bois exotique dur. Celui qui fait très mal). Elle a rayé le mot "moto" partout où il se trouvait (et remplacé par "Et tes gamines et ta femme ? Père indigne !
)
Et puis ils ont dit comme çà dans la télévision que Dimanche, le temps ce serait terrible ma vieille. Avec orages, tempêtes de grêle et désagréments en tous genre
Kfir

Et puis ils ont dit comme çà dans la télévision que Dimanche, le temps ce serait terrible ma vieille. Avec orages, tempêtes de grêle et désagréments en tous genre

Kfir
Wanna whole lotta love
bon et bien c'est toujours d'actu, car normalement nath ira mmieux demain!!
elle se sent deja beaucoup miux donc...
Alors qui est motiver pour venir faire un petit tour???en pluis y a encore du gateau d'hier forcement....
en tout cas merci a tous pour nath car ca lui a refiler le morale ce matin!!!
qui s'occupe de son petit
...
elle se sent deja beaucoup miux donc...
Alors qui est motiver pour venir faire un petit tour???en pluis y a encore du gateau d'hier forcement....
en tout cas merci a tous pour nath car ca lui a refiler le morale ce matin!!!
qui s'occupe de son petit

Oui en effet dommage ! En fait je ne suis pas allé à Mery, j'avais envie de rouler alors je suis passé par plein de petits villages dont je ne me souviens plus des noms pour rentrer. J'ai fait plus de 160 kms dans la journée et j'y ai pris grand plaisir.
Et toi comment vas tu Nath ?
:bizou: :maestro02:
Et toi comment vas tu Nath ?
:bizou: :maestro02:
Ben écoute, le médecin veut que je fasse des examens afin de trouver l'origine de ce mal car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Donc, je vais etre occupée dans la semaine. 
Voili, voilà.
Nath 
ps: il est clair qu'avec la chaleur qu'il faisait hier, il valait mieux rouler que de rester à coté de sa moto!!
Et pis, c'est le meilleur moyen de découvrir ta dulcinée :biggrin:

Voili, voilà.

ps: il est clair qu'avec la chaleur qu'il faisait hier, il valait mieux rouler que de rester à coté de sa moto!!
Et pis, c'est le meilleur moyen de découvrir ta dulcinée :biggrin: