Déja fou d'accessoires

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
andrieux

Déja fou d'accessoires

Message par andrieux » 04 mai 2008, 08:23

v+ Après l'achat d'une Vara 125 bleu de 2005 et 3000km le 16 avril avec:
selle confort+pot léovince+Bule+top case 46L+valise Givi 36L+sabot mais non peint+pare moteur+porte vignette+housse Honda et à cela je rajoute: pneu michelin BT45+béquille centrale+protège joint+rétro type SH840 INDY carbon+tapis de réservoir+sacoche de réservoir et pour mon 44e printemps du 12 mai, on rajoute :lol: un kit warning+une barre de renfort guidon et nouvelle poignée. En prévision: peinture garde boue et sabot, prise allume cigare et beaucoup plus tard un lèche roue peint, éclairage plus éfficace, grille sabot. :idea: :D

looping

Message par looping » 04 mai 2008, 09:04

Elle pèse combien maintenant?? 200Kg?? :D

ladaou

Message par ladaou » 04 mai 2008, 09:43

looping a écrit :Elle pèse combien maintenant?? 200Kg?? :D
Ca va vite, la mienne doit faire pas loin de 200kg (bagage de réservoir (bagster), top case 48 litres + 2 valises de 22 litres + support) sachant que la bécanne fait déjà 154Kg à vide, là-dessus on ajoute 17.7 litres d'essence+1.03 litre de refroidissement+1.5 litre d'huile on est déjà à 174 Kg environ sans AUCUN accessoires.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 04 mai 2008, 13:10

andrieux a écrit :très juste elle pèse 198k pour départ en vacance uniquement. Sinon elle dépasse pas les 180. Je ne recherche pas la vitesse mais l'endurance. :shock:
Tu as créé un nouveau topic au lieu de répondre, attention de bien vérifier que tu clique sur "répondre" et non sur "nouveau" lorsque tu veux répondre à un topic déjà existant ;)

Je supprime le doublon
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

le templier

Message par le templier » 04 mai 2008, 16:58

le poids peu augmenter sur la moto tout en allégeant le porte monnaies ,
bonjour le budget :cry:
si achette autant de truc pour ma moto ma femme étrangle :mdr:
envoie une tof que je me rende compte :D :D :D

liryc

Message par liryc » 08 mai 2008, 12:28

hey bo didon !! lol

ça monte a combien la facture ? :shock:

andrieux

Message par andrieux » 13 mai 2008, 09:08

Merci le 12 mai (anniversaire) pour le kit warning et la barre guidon, mais une pose économique s'impose, car la facture accesoires se monte aux environs de 2000€, mais la plus part acheter avec la moto, ce qui explique l'achat sur Toulon. :oops:

ladaou

Message par ladaou » 13 mai 2008, 10:03

j'avais pas fais gaffe, mais les valises de 36 litres, :shock: déjà, les 22 litres, sur la mienne, ça élargi vachement et surtout ça fais perdre pas mal de vitesse de pointe à cause de la prise au vent, mais là tu fais bientôt la largeur d'un quad :shock: :shock: :shock:

Répondre