le 17 à Soissons
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous ! Il y a un rassemblement à SOISSONS le 17 plus spectacle de motards, etc
L'entrée est gratuite, restauration sur place, c'est organisé par "les anges de la route" un club moto de soissons.
J'essaierais d'avoir plus d'info demain sur le contenu de la journée.
Je voulais savoir si parmis vous il y en avais qui comptaient venir.
L'entrée est gratuite, restauration sur place, c'est organisé par "les anges de la route" un club moto de soissons.
J'essaierais d'avoir plus d'info demain sur le contenu de la journée.
Je voulais savoir si parmis vous il y en avais qui comptaient venir.
Révision des 20000 à Laon le 17 mai !!!
Moto déposée à 9h00 et récupérée à 19h00... (Il me fait la révision des 24000 à 20800 kms car il me l'a proposé et je pense qu'étant donné que je ne la ménage pas dernièrement et que celle des 16000 a été faite à 15300 kms, ce n'est pas plus mal !!!)
Donc, me concernant je ne pourrais pas être là...
A une prochaine !!!

Moto déposée à 9h00 et récupérée à 19h00... (Il me fait la révision des 24000 à 20800 kms car il me l'a proposé et je pense qu'étant donné que je ne la ménage pas dernièrement et que celle des 16000 a été faite à 15300 kms, ce n'est pas plus mal !!!)
Donc, me concernant je ne pourrais pas être là...
A une prochaine !!!

le 17 mai 03 a Soissons(02) sur la place du mail de 09h a 18h
forum motard(e)s avec concéssionnaire , moto-école, side-car club ,journal moto et motos anciennes ect...
Entrée gratuite
Restauration sur place
La présidente Marie
Lieu : SOISSONS | Département : Aisne | Type : Salon, expo, puces... | Tel. : 03 23 73 01 56 | Nom : MARIE | Ecrire à : mcflesanges@aol.com | Créé le : 07/05/2003
:maestro02:
forum motard(e)s avec concéssionnaire , moto-école, side-car club ,journal moto et motos anciennes ect...
Entrée gratuite
Restauration sur place
La présidente Marie
Lieu : SOISSONS | Département : Aisne | Type : Salon, expo, puces... | Tel. : 03 23 73 01 56 | Nom : MARIE | Ecrire à : mcflesanges@aol.com | Créé le : 07/05/2003
Pas possible pour moi, je devrais être en Mayenne ce we si la météo est clémente. J'ai noté la fête à ville le 1/06 et le we du 14/15 juin pour la balade dans l'Aisne et la Marne.
Par ailleurs, je vous ai fait la proposition pour le Tréport dans un autre post pour le 29, voire le 30 pour la côte d'Albâtre (Julius fait moi signe).
A+
:marco75:
Par ailleurs, je vous ai fait la proposition pour le Tréport dans un autre post pour le 29, voire le 30 pour la côte d'Albâtre (Julius fait moi signe).
A+
:marco75:
Je suis allé au rassemblement cette après-midi ! Il n'y avait pas grand monde, je pense que les organisateurs auraient espérés mieux mais bon c'est un début !
Je ne veux pas dire que le déplacement n'en vallait pas la peine car toute réunion de motards est agréable.
J'essaierais d'être le 1er juin à côté de Noyon.
Je ne veux pas dire que le déplacement n'en vallait pas la peine car toute réunion de motards est agréable.
J'essaierais d'être le 1er juin à côté de Noyon.