Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
SFM_67
voila, moi j'emmene demain mes photos a developper car c'etait un jetable, je voudrais savoir ce qu'il en est pour les fotos faites par les autres memebres presents au VD03 ?

-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 09 mai 2003, 20:57
désolé j'ai pas fait de photos ce coup-ci mais j'attends avec impatience les tiennes bien sûr

-
Val_marseille
Les miennes ne sont pas encore développées, j'attends avec impatience celles de Triskelly et celles de Cyril !
:bounce2:
-
Drozette_Survilliers_95
par Drozette_Survilliers_95 » 11 mai 2003, 04:03
Petite rectification : Triskelly n'avait pas d'appareil.
Je prenais les photos derriere la Shadow avec l'appareil de Cyril.
Donc, on n'attends plus que toi, Cyril
Comme d'hab koi!!!!!
Drozette
-
Kendoka95
Justement Drozette, t'avais pris des photos de me sur ma moto en pleine action, je les attends bien sur avec impatience, pour les mettre en fond d'écran de mon ordinateur au boulot.
Merci à toi jeune fille photographe qui a assuré le reportage en terre auvergnate.
-
Triskelly_Survilliers_95
par Triskelly_Survilliers_95 » 11 mai 2003, 14:12
Je récapitule !!!
TOUTES les photos qu'à prises Drozette (que ce soit derrière moi ou derrière Cyril) proviennent de l'appareil de CYRIL ZE MARSEILLAIS !!!
Autrement dit, c'est Cyril qui les a et il ne pourra les mettre en ligne que lorsqu'il sera rentré de vacances !!!
Il faut donc encore attendre une bonne petite semaine !!!
Désolé...