et oui j'ai finalement opté pour une tdr. c'est surtout un effet de circonstance je m'explique:
n'ayant pas un gros budjet je n'est trouvé aucune vara en dessous de 2000 euro alors que le marchand me proposé une tdr avec un pot + top caisse révisé super bien entretenue pour 1800 euro . je n'ai donc pas ésité . j'espere etre toujours des votres et pouvoir faire des balades dans ma région avec des tdr mais aussi de vara bien entendu!!!!!!!!!!!!!!:asian:
désolé j'ai opté pour une tdr
Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai déjas la moto il ne me reste plus qu'a finir de passer mon permis mais sa ne serai tardé !!!!!!! de plus je ne suis pas un fou au guidon je sai rouler pepere pcq les moteur 2t ........... enfin je sui ravie . une foi mon permis en poche je relancerer une annonce pour faire des ballades en régions paca
:dingue::dingue::dingue:

bah c'est tres bien la TDR, mais c'est vrai que le 2 T parfois ça inquiète un peu à cause du bruit...
mais bon dis toi que tu as acheté une légende.
La prochaine ce sera un 4 temps....
moi j'ai acheté ma TDR pour la même raison. 3000 euros alors que la vara la moins chere je l'ai trouvée à 3800. je n'ai pas franchi le cap des 800 euros et paut être aurai-je le gros cube pour le prochain changement alors la vara........
greg58 qui est pas fan du bruit du 2t mais qui aime bien sa pêche
mais bon dis toi que tu as acheté une légende.
La prochaine ce sera un 4 temps....
moi j'ai acheté ma TDR pour la même raison. 3000 euros alors que la vara la moins chere je l'ai trouvée à 3800. je n'ai pas franchi le cap des 800 euros et paut être aurai-je le gros cube pour le prochain changement alors la vara........
greg58 qui est pas fan du bruit du 2t mais qui aime bien sa pêche