shyncro des carbus
Modérateur : Groupe modérateurs
je continue parceque j'ai merdé!!! j'ai donc recuperer la mienne hier soir et suite a la revision peu de difference. Donc ma question est la suivante , vu qu'au dessu de 10 000trs elle mouline est ce que la shyncro des carbus peut etre en cause? Quelqun y a t'il deja touché ou dois je chercher ailleurs? On a fait vidange filtre a air bougies et zon meme pas graisser la chaine les e*******s merci de vos experiences et bonne route
vara noire de 06/2002 9000km.
vara noire de 06/2002 9000km.
ok pour le departement c'est 95 (désolé). Donc la suite, ce matin,car ce prob m'a travaillé, je devisse a fond la vis de synchro des carbus, donc obligé de remonter le ralenti, je fais chauffer le moulin jusqu'a 3 barres, (le ralenti est d'ailleurs plus regulier), je part tranquille sur l'a15 et j'ai l'impression que ca va mieux a bas regime, cad + de souplesse sous 8000trm. Une fois bien chaude,poignee dans le coin , et la!!! direct rupteur en 5eme a 125 compteur, alors qu'avant meme en 4eme le rupteur etait quasi inateniable c'est pour dire. Donc ayant 20 km jusquau boulot je peaufine 1/4 de tour par 1/4 de tour et je crois que je suis presque bon. De plus avant la temperature du moulin arrivait a 5 sur autoroute et la il reste a 4 ce qui veut dire a mon avis qu'un cylindre peinait plus que l'autre ,mais je ne suis pas mecano. Si elle ne chauffe pas trop je vais laisser le reglage comme ca sinon qui connait un [personnes peu appréciées] serieux sur rp et 95 car malgré mes plaintes sur le manque de perf de la machine pas un n'a été réglé ca. Quelle manque de serieux et ca donne vraiment le sentiment d'etre pris pour des vaches a lait. Vos avis complementaire sont les bienvenues mais ceci dit d'apres les infos que j'ai la syncro des carbus est une operation complexe, donc j'ai peut etre eu un coup de bol d'etre tombe sur un bon reglage assez vite car apres coup je me demande si je ne risquai de peter le moteur. (a mon avis avant le reglage oui)
v
v