Bluestar 2
Modérateur : Groupe modérateurs
Ah bon ???did31 a écrit :ben celle de pat avait les phares rond effectivement
Vous les voyez où vous les phares ronds sur la blue star ? :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 82&start=0
Ceci dit, c’est vrai que cette Blue Star est une bien belle machine !!
Comme dit dans le sujet avec le lien ci-dessus, je m’en suis inspiré (modestement
) pour améliorer la mienne avec la peinture du top case, du garde-boue avant, du sabot, de la base de la bulle, etc.
... avec quelques différences en plus : grilles sur caches latéraux arrières et sur le sabot, caches pot peint en alu, nouveau logo varadéro, éclairage compteur en rouge, etc.
Les bleues c’est quand même les plus belles !!!
Allez té !, une tof de la mienne... :

Comme dit dans le sujet avec le lien ci-dessus, je m’en suis inspiré (modestement

... avec quelques différences en plus : grilles sur caches latéraux arrières et sur le sabot, caches pot peint en alu, nouveau logo varadéro, éclairage compteur en rouge, etc.
Les bleues c’est quand même les plus belles !!!

Allez té !, une tof de la mienne... :

- Pat' la Bidouille 67
Pour réponse ;
C'est bien mon Ancienne Vara !
Donc la blue Star !
Effectivement j'avais monté des phares ronds sur la vara. Lors de la vente . Max89 voulait la vara avec l'optique avant d'origine . Je lui ai donc remonté l'optique d'origine . ( Mes phares ronds sont toujours dans mon garage ...)
Même en tenant compte que l'optique d'origine est moins performant que les deux phares que j'avais monté .
Mais aucunne autre modification n'est apporté à cette machine ! ( d'après les photos ! )
Salut à tous !
C'est bien mon Ancienne Vara !
Donc la blue Star !
Effectivement j'avais monté des phares ronds sur la vara. Lors de la vente . Max89 voulait la vara avec l'optique avant d'origine . Je lui ai donc remonté l'optique d'origine . ( Mes phares ronds sont toujours dans mon garage ...)

Même en tenant compte que l'optique d'origine est moins performant que les deux phares que j'avais monté .
Mais aucunne autre modification n'est apporté à cette machine ! ( d'après les photos ! )
Salut à tous !