A propos des fotos du VD 2003

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Val_marseille

Message par Val_marseille » 06 mai 2003, 22:03

Ouais ...

Juste un truc ...

Y'a pas mal de posts qui recensent les photos prises par les participants lors de ce WE ...

Comme vous vous en doutez ... ca m'intéresse !

Mais n'y aurait-il pas un moyen de les rassembler en un seul et meme endroit ?

un serveur ftp accessible aux membres, une page dédiée sur le site ... un post avec toutes les adresses dispos ....

Voilà quoi ...

Si vous voulez, réutilisez ce post pour dupliquer les lieux et adresses ou l'on peut trouver les (superbes !) photos du VD !

Pour ma part j'en ai prises qqes unes, mais avec un appareil photo classique, il va donc falloir compter un peu de temps pour le développement et le scan ...

a vous les studios !

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 22:29

val certain photographe te developpe tes photo sur papier et aussi sur cd , c'est ce que j'ai fait ce qui me permet de pouvoir les mettre sur le net quand je le veut :wavey: v+

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 07 mai 2003, 08:09

Photo services par exemple. Tu en as dans chaque centre commercial.
V

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 07 mai 2003, 10:38

Mais aussi la Fnac et Photo Station, voire même Carrefour/Leclerc qui sont bien meilleurs marchés !!!

J'avais déjà précisé que vous pouviez m'envoyer vos photos, je pourrais les mettre sur mon serveur sans pb et éventuellement faire une interface !

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 mai 2003, 15:09

Vous pouvez m'envoyer également vos photos par email avec vos commentaires à varadero125@free.fr et je les rajouterai à mon CR

v+
Arnaud

Répondre