Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Kendoka95
BRAVO, BRAVO à toute l’équipe du WEB MOTO CLUB d’avoir super bien organisé le Varaday 2003 notamment Pascal qui a mené le groupe avec beaucoup de tact.
Je me remet en mémoire les virolos infinis de l’Auvergne, et c’est ce qui a été magique en moto et c’était le but de tout le monde.
-
Kendoka95
Moi qui attendait avec impatience la venue de la princesse Val, je la remercie infiniment d’avoir fait l’honneur comme une kendoka de m’avoir accorder ce combat comme dans tous dojos et un duel qui a donc bien eu lieu en auvergne mais sur la route, personne n’a gagné mais la princesse Val avait une moto top niveau et je ramais pour la rattraper quand elle accélérait.
DOMO ARIGATO GOZAIMASHITA VAL
:asian::asian::asian::asian::asian::asian::asian::asian::asian::asian:
-
Kendoka95
Merci à vous deux Didier 27 et Fred 75 d’avoir gaché mon unique soirée avec Val, pas sympa pour nous deux , en tout cas ça ne restera pas impuni.

-
Kendoka95
Eh oui Riko comme tu l’as bien expliqué, on a failli se gauffrer tous les deux dans un virage dans les parapets métalliques, en tout cas ce qui nous a sauvé, c’est le fait qu’on avait des motos pas trop puissantes donc facilement contrôlables. Dans mes bras mon pote , on est reparti encore pour 40 ans de Varaday puisqu’on le vaut bien.
-
Kendoka95
Sinon après ce Varaday, j’ai retrouvé une pêche d’enfer, je suis bien bronzé et je remercie ma 500 GPZ de m’avoir emmené faire l’aller-retour en auvergne sans soucis.
-
Kendoka95
Sinon un autre bon souvenir est d’avoir rendu heureux le copain de Cyrille en le faisant ballader derrière moi sur ma moto, un type sympa qui ne devait pas prendre souvent de vacances et qui a sûrement eu une occasion extraordinaire de pouvoir voyager avec un groupe de motard pour pas trop cher, en tout cas je voyais dans ses yeux sa joie et ses remerciements infinis.
Mais je ne cautionne pas ce genre de mésaventure, mais j’espère qu’il n’oubliera pas que malgré les inconvénients à devoir le transporter, que Rudy, moi et quelques autres motards ont accepter de lui donner ce plaisir.
-
KfiR 75
Ca y est. Kendo' se prend pour Schumi...
Le soleil d'Auvergne ? Le pastis de Cyril ?
Sympa ton petit CR Kendo'
Kfir (qui remercie le guerrier du soleil levant de l'avoir accompagné jusqu'au bout)
Wanna whole lotta love
-
Yogi_OM
Kendoka

Je deteste schumi mais ta gentillesse envers Herman (c'est bien ça je crois son prenom) m'a touché !
T un mec comme ça
Yogi
-
Val_marseille
:asian:
Rien à ajouter ...
-
riko-59
:asian: Kendo :asian:
Ouaip

c'est toi qui a raison.... :asian:
-
Stephane77
C'est vrai Kendoka est un mec impec ! Il pense souvent aux autres avant de penser à lui et ça ce n'est pas donné à tout le monde...
Bon pour ta soirée avec Val, on ne peut quand même pas dire qu'ils te l'ont gâché. Vous étiez quand même bien à l'abri en bout de table ! Si j'avais pu je me serai bien plus incrusté dans la discussion "sport de combat" mais bon il fallait surveiller les 2 zigotos qui déliraient à tour de rôle sur tout le monde !! Ce n'était pas méchant !
Bon il manque dans ton CR que tu es bien un des trois caissons de basse qui ont empêché l'ami Paul de dormir
V+ QuiBalance
-
riko-59
Ah ouais moi en tout cas j'assume
Mais j'va vous dire qu'en fait il y avait un caisson de grosses basses

deux enceintes 20 Watt et un tweeter d'aigus (pas grand chose qui manquait pour le 5.1 pro logic ):lol:
PS:personne ne puais des pieds c'est déja ça
kabiendormitoutdememe

-
Kendoka95
Ouuuuuuuh Didier 27 et fred 75, faut arrêter de faire la gueule, on ne vous voit plus, je ne m’arrête pas à ça et je ne suis pas rancunier, merci à stéphane 77 ou Jackie Chan, tu as raison ça ne valait pas le coup, on ne va pas se brouiller pour des broutilles

-
Kendoka95
Sinon j’accepterais bien un duel contre vous deux, aller je vous laisse plus de chance, ce sera Didier 27 et Fred 75 en même temps contre Kendoka 95

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
-
Kendoka95
Matez un peu mes copines du dojo, en tout cas elles sont plus gradées que moi mais ça ne m’empèche pas de délirer pendant les shiai (combats) avec elles. Les femmes en kendo sont plus malignes et plus gracieuses

:thumb::thumb::thumb: