Koi acheter à kel prix?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Bilboquet83
Salut tout le Monde,
bien decider à acheter une Vara tres prochainement, mais d'occasion mon portefeuille me permettant pas mieux. Je voulais savoir le kilometrage maxi recommandé pour cette becane, et kel prix mettre environ?
Si qqun à de bon plans d'occaze dans le 83 ou le 13 faites moi signe!!
Merci et AAA+++
Bilbo le futur varaderiste
bien decider à acheter une Vara tres prochainement, mais d'occasion mon portefeuille me permettant pas mieux. Je voulais savoir le kilometrage maxi recommandé pour cette becane, et kel prix mettre environ?
Si qqun à de bon plans d'occaze dans le 83 ou le 13 faites moi signe!!
Merci et AAA+++
Bilbo le futur varaderiste
-
Fred75_Redon35
-
marco75
Salut bilboquet,
1) regarde dans la partie petites annonces du forum tu te feras une idée de ce que tu peux trouver et à quels prix
2) tout dépend de l'entretien de la machine. tu peux trouver une poubelle avec peu de kilomètre et une autre avec 20 000 km nickelle parce que son proporiétaire s'en est régulièremement et convenablement occupé.
Saches que l'on trouve d'ores et déjà des vara aux alentours de 3500 €. regardes aussi les options dont est équipée la machine : selle confort, sabot, pot etc. Et enfin, si c'est une première main ou pas et si tu disposes des factures d'entretien.
Bref,il n'y a pas une réponse précise à ta question. Il y a surtout quelques règles à respecter.
Bonnes recherches et au plaisir de te lire sur ce site et bientôt de te retrouver avec nous en balade.
A+
Marco75
1) regarde dans la partie petites annonces du forum tu te feras une idée de ce que tu peux trouver et à quels prix
2) tout dépend de l'entretien de la machine. tu peux trouver une poubelle avec peu de kilomètre et une autre avec 20 000 km nickelle parce que son proporiétaire s'en est régulièremement et convenablement occupé.
Saches que l'on trouve d'ores et déjà des vara aux alentours de 3500 €. regardes aussi les options dont est équipée la machine : selle confort, sabot, pot etc. Et enfin, si c'est une première main ou pas et si tu disposes des factures d'entretien.
Bref,il n'y a pas une réponse précise à ta question. Il y a surtout quelques règles à respecter.
Bonnes recherches et au plaisir de te lire sur ce site et bientôt de te retrouver avec nous en balade.
A+
Marco75
-
mianjeke13
-
Stephane77
-
Val_marseille
Ouaip Bilboquet ...
Je confirme que je vends la mienne ....
Pour plus d'info ... comme l'a si bien dit Cécile ... Maile moi !
valwanbli@yahoo.fr
Je confirme que je vends la mienne ....
Pour plus d'info ... comme l'a si bien dit Cécile ... Maile moi !
valwanbli@yahoo.fr
-
Val_marseille
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
Pareil pour moi mais faudrait que je pense à faire une annonce !
Puis je sais pas à quel prix la vendre alors... D'un côté je vois les dépots-vente ou ça part (comme des petits pains !) pour super cher malgré un état lamentable, d'un autre j'ai besoin de thunes pour la 600, et enfin j'ai pas envie d'arnaquer qqun qui sera peut être un futur forumiste !
Cyril
-
jean-loui53
-
rudyfzs94
-
riko-59
Ouaip et moi j'vends ptet le TDR ce soir :bounce2: :bounce2:
Sinon pour l'annonce moi je suis passé par nord mag moto c'est un bouquin gratuit qu'on trouve chez les [personnes peu appréciées]...ça permet de cibler sa clientele et le bouquin est bien diffusé....
Sinon pour ceux qui sont abonné au bouquin de chez AMV (comme moué) ben dedans il y a possibilité de passer une annonce gratossssssssss.........

Sinon pour l'annonce moi je suis passé par nord mag moto c'est un bouquin gratuit qu'on trouve chez les [personnes peu appréciées]...ça permet de cibler sa clientele et le bouquin est bien diffusé....
Sinon pour ceux qui sont abonné au bouquin de chez AMV (comme moué) ben dedans il y a possibilité de passer une annonce gratossssssssss.........
-
Cecile42-04
-
riko-59
annonce nord mag moto -----> 5 euros
(et ça marche)
l'annonce sur le net a fait choux blanc j'ai eu aucune touches
Sinon Cyril je t'ai gardé un article sur ta future bombe ;-) justement dans le numero AMV ta future
belle est passé au crible
et le résultat est des plus flatteur
:bounce2: (mais a consommer avec moderation ;-)

l'annonce sur le net a fait choux blanc j'ai eu aucune touches
Sinon Cyril je t'ai gardé un article sur ta future bombe ;-) justement dans le numero AMV ta future
-
Val_marseille
Heu .... Rudy ... 3 mois tu trouves ça rapide ???
Nan parce que bon, j'ai commencé à faire paraitre 2 ou 3 annonces en début de semaine donc bon ...
Mais bon j'aimerais bien la vendre avant 3 mois parce que la garder 3 mois dans mon bout d'garage ... BONJOUR ! Pis bon ... autant ne pas la laisser sans rouler ... et récupérer rapido ma thune .... :biggrin:
Sans compter que depuis ce WE, y'a un
de chat qui a réussi à se faire enfermer dans le garage souterrain de mon immeuble et qui n'a rien trouvé de mieux que de passer ses
de nuits soit sur le capot de ma bagnole, soit sur la selle de ma Vara toute briquée de neuf par ... je ne citerai pas son nom mais il se reconnaitra ( ;-) mouarf) soit sur la selle de ma SV ... et ça dégueulasse tout et ...
CA M'EEEEENEEEEEEEEEEEERVE
Bref je m'égare ...
Tout ça pour dire que si tu as mis 3 mois pour vendre ta Vara, je ne suis pas desespérée au bout d'une semaine, juste un peu pressée car gérer plusieurs moto ... c'est la galère.
J'ai pensé à la solution dépot-vente aussi au(x) bémol(s) près que :
1. C'est parfois des arnaqueurs et ils font baisser le prix de la reprise pour mieux se faire des cou... ... pardon "poches" en or à la revente,
2. Ils vont me faire la tronche, voire meme carrément refuser de prendre ma Vara si je leur dis que je n'ai pas l'intention d'en racheter une chez eux ...
Mais l'avantage c'est que je n'ai plus à m'inquiéter.
A votre avis, ça passerait si je leur dis "je ne vais pas en reprendre une chez vous, je revends la Vara parce que j'ai décidé d'arreter la moto ..."
??:
J'vais faire le tour des dépots-ventes ce WE pour voir ce que ça donne ...
Mais faudra bien que je la vende .... même si cela me fend déja le coeur
Nan parce que bon, j'ai commencé à faire paraitre 2 ou 3 annonces en début de semaine donc bon ...
Mais bon j'aimerais bien la vendre avant 3 mois parce que la garder 3 mois dans mon bout d'garage ... BONJOUR ! Pis bon ... autant ne pas la laisser sans rouler ... et récupérer rapido ma thune .... :biggrin:
Sans compter que depuis ce WE, y'a un
CA M'EEEEENEEEEEEEEEEEERVE
Bref je m'égare ...
Tout ça pour dire que si tu as mis 3 mois pour vendre ta Vara, je ne suis pas desespérée au bout d'une semaine, juste un peu pressée car gérer plusieurs moto ... c'est la galère.
J'ai pensé à la solution dépot-vente aussi au(x) bémol(s) près que :
1. C'est parfois des arnaqueurs et ils font baisser le prix de la reprise pour mieux se faire des cou... ... pardon "poches" en or à la revente,
2. Ils vont me faire la tronche, voire meme carrément refuser de prendre ma Vara si je leur dis que je n'ai pas l'intention d'en racheter une chez eux ...
Mais l'avantage c'est que je n'ai plus à m'inquiéter.
A votre avis, ça passerait si je leur dis "je ne vais pas en reprendre une chez vous, je revends la Vara parce que j'ai décidé d'arreter la moto ..."
J'vais faire le tour des dépots-ventes ce WE pour voir ce que ça donne ...
Mais faudra bien que je la vende .... même si cela me fend déja le coeur
-
Si j'ai bien compris, un dépôt vente prend un pourcentage fixe sur le prix de la vente. Il a donc tout intérêt à ce que tu la vendes le plus cher possible tout en donnant au client le sentiment qu'elle sort d'un garage et qu'elle a donc été vue par des professionnels. Arrêtez moi si je me trompe, mais je pense qu'en fait le mieux est encore d'aller en parler en SV avec un responsable de DV... Il verra qu'en + tu n'es pas pressée et donc n'essayera pas de te gruger...

-
rudyfzs94
trois moi non ce n'est pas long car c'etait en hiver mais je dit trois mois mais ce n'est pas sur c'est peut etre moin, pour les depot vente tu sera perdante car il ne prenne pas un pourcentage mais plutot un fixe deduit de la somme que tu demande.essaye deja le citte de arnaud car c'est par lui que la mienne est partie de plus je sait ca vat te paraitre idiot mais a paris souvent les motard font une anonce sur leur moto avec un n°de telephone pour vendre leur moto tu colle ca sur le saute vent de la sv et ca doit aussi marche.dernier point tu frequentte les salle de sport et bien en general il y a toujour un panneau pour ca voila de plus si tu peut mettre la photo ce n'est que mieux voili voilou

-
Val_marseille
-