VD 2003 - Hip hip Houra pour l'organisation

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Stephane77

Message par Stephane77 » 05 mai 2003, 13:16

Vos impressions ...

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 mai 2003, 13:21

Et bien oui, nous n'avons pas poussé ce hip hip hourra avec vous membres du bureau et autres bénévoles généreux de cette organisation mais il faut le reconnaître ça n'a pas dû être facile et pourtant vous nous avez gâté !

Pour avoir souvent organisé, je vois ce que cela représente et j'apprécie d'autant plus que je n'ai eu qu'à me mettre les pieds sous la table.

J'espère être moins pris l'année prochaine pour être à vos côtés.

Alors encore une fois m'dames et messieurs chapô bas et grand remerciement pour ce moment inoubliable que vous nous avez offert !

V+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 mai 2003, 13:23

des erreurs de parcours, des fou rire, des vigipirates, des casses, des cassés, des pas de pizza ici, des bourres, des l'alcool, des femmes, des reveils difficiles, de la solidarité, de la fierté,,des gros cubes transforms en 50..., bref des details à ameliorer mais à 99 % le pied integral !
Felicitations à ceux qui ont organisé le Vday ...

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 05 mai 2003, 14:00

Salut,

Ouep FELOCHE pour l'organisation, c'etait du grand art.

ENORME merci pour les arsouilles autorisées en FREERIDE, je m'en rapellerai, c'etait que du bonheur.

A noter la magnifique route en remontant sur Barrege et Ardes, du macadam de circuit, tellement d'emotion que je me suis arrété pour toucher le goudron, j'ai meme eu la larme à l'oeil, je ne voyais plus que la route, le decor à cet endroit a été zapé de mon esprit. Je remercie l'organsation de m'avoir laissé remonté le groupe pour prevenir des retardataires, j'ai pu ainsi à loisir faire refroidir la moto et chauffer mes gommes :lol:

A+ MaxX

Didier27

Message par Didier27 » 05 mai 2003, 14:17

encore bravo hip hip hip !!!

trop trop bien le samedi !!!
bravo encore et merci Satanas de ta patience bo boulot !!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mai 2003, 14:25

Un road book très bien équilibré entre ballade et free ride...

Des coins superbes... Vraiment un "autre monde" pour les parigots.

Des routes très... sinueuses et d'autres plus "roulantes"...

Une sécurité très bien prise en compte et gérée. (Bon, quelques arrêts en virage ou en cotes mais là bas il n'y a que çà ! :lol: )...

Et surtout chacun qui a pu trouver en large part ce qu'il était venu chercher.

Encore Bravo à Varasatanas et à ceux qui l'ont assisté. Et encore merci :thumb:
Wanna whole lotta love

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 05 mai 2003, 16:35

ouai, tip top :pour: :yep: :yes: :thumb: :balaise: les organisateurs...
et :bounce: :bounce2: pour les participants ...
on signe où pour participer à çui de l'an prochain :deal: :???:
Cécile

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 15:12

Mention spéciale a Fred qui manie son vara comme j'ai vu rarement et qui nous fait des stops au carrefours digne des motards de la police !!!!!!!
Merci aussi aux organiqsateurs du bureau..... (rudy ,pascal,arnaud,etc... désolé pour ceux que j'ai oublié)
La prochaine fois je privilegie (ça n'engage que moi) des balades le matin (arsouille) et l'après midi des visites de site.....paske rouler toute la journée c'est bien mais profiter de la région (tels musée ou bon restos) autre que son bitume c'est pas mal non plus......

Félicitation encore :thumb:

Stephane77

Message par Stephane77 » 07 mai 2003, 07:55

Juste quelques chiffres : pour moi le VD ça a été 1600 km de bonheur avec une consommation moyenne hors trajet du retour de 3,88l au 100, une conso du retour de 4,37l au 100 (ce que je fais habituellement) et une consommation globale de 4,02l au 100.

V+ QuiRegretteraLongtempsSonChameau

Val_marseille

Message par Val_marseille » 07 mai 2003, 10:14

Eh oui,

Bien que n'ayant que partiellement participé à ce RDV (pfff c'est bon, arrêtez de me blâmer !) je n'en ai a pas moins remarqué et apprécié la bonne volonté et le talent des organisateurs ...

Bien sûr, il y a eu quelques couacs et des choses dont on se dit "faudra pas faire comme ça l'année prochaine" (parce qu'il y aura bien une "année prochaine hein ?) ... mais franchement, on ne peut pas nier le serieux avec lequel vous vous etes démenés pour qu'on en garde un bon souvenir ... ça va des road-books (clair qu'on peut tjs les améliorer mais c'était super !) aux T-shirts etc ...

Donc oui, franchement bravo à tous ceux et celles sans qui ce WE n'aurait pas eu un succès aussi unanime !

:thumb:

Et RDV l'année prochaine !

:wavey:

Répondre