VD 2003 - Le retour

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Stephane77

Message par Stephane77 » 04 mai 2003, 14:30

A vos commentaires...

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 mai 2003, 14:35

Hello,

Voilà, pour moi le retour s'est bien passé. Avec Kfir, Didier, Jean-Michel, Kendoka et Fred nous avons pris le départ ce matin à 09h30.
Après un cours arrêt pour les fromages qui puent de Jean-Michel, nous avons pris l'autoroute A71.
La chance était avec nous, vent de dos tout le long. Des pointes à 125-130 et une moyenne autour de 115. Pas trop de monde.
15h05 j'étais à la maison !

Merci à tous pour ce sympa WE. A lundi pour le reste de mes impressions.

V+

P.S. :
- Fred : j'ai ton brassard
- Michel91 : j'ai ton tshirt

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 04 mai 2003, 15:48

Hello, contente de savoir une partie du cheptel bien rentrée !
Pour nous aussi ça c'est bien passé, même si on ne rentrait pas bien loin. Nous étions à StE vers 15h00, parties vers 10h30 ... on a pris des routes superbes, mais aussi une particulièrement dégueulasse côté revêtement, moyenne : 30 à l'heure pour éviter les gravillons des virages.
Bon retour à tous les autres.
Merci encore aux organisateurs, et à bientôt !
v+ Cécile & Béa

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 16:01

arrivée 16h15 :lol: :lol:
je suis tombé en panne d'éssence :lol::lol:
enfin bravo pour ce Varaday super pleind les yeux graves !!!!
merci à Stéphane 77, Kendo, Paul 75,JMM27,(Fred 75 qui nous à abandonné sur l'autoroute) :cartonrouge:
enfin bref toutes l'équipe de joyeux lurons on a bien :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 mai 2003, 17:26

Et carton rouge aussi pour m'avoir oublié dans ta liste !!

Bien rentré avec Kendoka après avoir laissé Stéphane 77 bifurquer vers l'est. Arrivé tranquilos vers 15 h 20 environ après un périph abominablement bouché. Merci la Vara pour nous avoir ramené si efficacement et sans broncher à fond de train sur la quasi totalité des 450 bornes du parcours(et avoir permis la traversée des nombreux bouchons qui se formaient sur la Capitale...)

Et le Groupe 2 de Varasatanas ?? Pas encore rentrés ? Donnez nous vos nouvelles.

Et les sudistes ?

:wavey: Cécile & Béa. Content de vous savoir à bon port...

v+
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 mai 2003, 17:27

Oups, j'ai rien dit... J'avais cru voir la liste des "retours speedés" sur Paris !! :lol:
Wanna whole lotta love

Bernard33

Message par Bernard33 » 04 mai 2003, 17:50

Bien content de vous relire et surtout que ca se soit bien passé :biggrin:
450 KIL a donf :eek: les six repaires de temperature ont du etre allumés tt le long .

Nanar.

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 04 mai 2003, 18:10

rentré à 18h30

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 mai 2003, 18:14

cf le post organisation :biggrin:

Les autres sudistes devraient pas tarder v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 04 mai 2003, 18:16

alors , au total :aller+balade+retour
vous avez fait combien de bornes ?

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 18:33

bé pour moi parti 1200 km, arrivée 2800 km ..... ouaaaaaaaaaaa
550 km à donff mes rupteurs on pété grave :lol: :lol:
120 / 130 kmh tout le long de la route, arsouille à donf de Houdan à Gisors !!! :lol: :lol: encore des restes :lol:
arsoulleur en herbe :lol:

paul75

Message par paul75 » 04 mai 2003, 18:42

Salut les Kamarades!!
Bien rentré aussi!
A+ Paul complétement Naze!(l'a fait chaud aussi hein!)

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 18:43

et les Manouches ???
ils ont fais des ptits ???? :lol: :lol:
enfin bref TZR = grosse dobe !!!!!
t un vrai boulet !!!
abandonné son pote !! alors la :cartonrouge:
enfumé par une dobe de Yam

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 mai 2003, 18:58

mede j'avais pas vu le post ;)

on recapitule, j'ai mis environ 7h45 pour les 600 et quelques kilometres (630 ~ ) j'ai reussi a tirer quelques pointes a 130 et en plus j'ai fait des bouts de route avec plusieurs motards ( good !! ) sinon, en arivant j'ai eut une bonne trouille, un mec qui sort au dernier moment et pile, du coup freinage d'urgence, evitement et grosse frayeur !

PS: c clair que TZR c'etait pas ca !

SFM

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 04 mai 2003, 19:00

Didier, c'est p'tet pas la peine d'en rajouter, je pense qu'ils en ont pris assez plein la tronche pendant tout le week end. Et je te rappelle que notre vénéré Arnaud interdit à juste titre les remarques racistes sur le site (et homophobes, au fait). De plus, tu as été suffisamment grossier ce matin au petit déj sans remettre le couvert dans un post.
Cécile et Béa :fire:

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 19:06

quoi ?????????????????????
alors la j'ai due zappé un épisode ????
ce matin ???
ya rien de raciste de dire que j'ai manger de l'huile tout le Week-end !!!!!
et j'ai parler avec Cyrille, et je lui ai dis ce que j'en penssais !!! et il la tres bien compris !!!

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 04 mai 2003, 19:14

Relis ton post, tu verras que c'est pas franchement un problème d'huile 2tps que tu évoques ...

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 19:19

bé [zut] alors !!
si on peut + rire de rien :(
bon ok :chut::chut:
mais moi je dis pas qu'il y avait une ambiance de merd....
et je redis haut et fort moi un copain je l'assume !!!si je l'enmème avec moi il reste avec moi !!! je m'en débarrasse pas et je fais pas de reflexion au autres !!
ki dis + :chut::chut:

phiphi95

Message par phiphi95 » 04 mai 2003, 19:59

alors didier , ta pas su etre galand :lol:

Nath

Message par Nath » 04 mai 2003, 20:09

content de vous savoir tous bien rentré au bercaille!!!!
v+ a tous !!!!!

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 04 mai 2003, 21:21

nath et julius j'ai penser a vous durant ce varaday ce fut une reussitte pour les arsouille car cotee virage et vue panoramique ont a etait servi et je pense nath que tu aurait peut etre put le faire sans tros de probleme car je n'est pas du tout soufer de mon dos durant c'est 2 jours enfin peut erte l'annee prochaine :wavey: v+

Maestro02

Message par Maestro02 » 04 mai 2003, 22:23

Content de savoir que tout le monde est de retour !
On va pouvoir commencer à penser au varaday04 ! :lol:

phil

Triskelly_95

Message par Triskelly_95 » 04 mai 2003, 23:07

Pour moi : 1803 kms durant ces 4 jours !!! Et quasiment tout le temps à fond !!! Je suis presque persuadé d'avoir carrément gagné de la puissance !!! Egalement une moyenne de 115 km/h en reprenant l'A71 puis l'A10 !!! Mais une pause tous les 80 bornes !!!
Le reste des commentaires également demain...
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mai 2003, 06:25

Euh... Toujours pas de nouvelles de Riko, ou j'ai raté un train ? :???:

Kfir
Wanna whole lotta love

Didier27

Message par Didier27 » 05 mai 2003, 06:57

Bé non bizarre ????
Arnaud et ses Bretons ??? des nouvelles??
sympat ses Bretons !! :wavey:

marco75

Message par marco75 » 05 mai 2003, 08:29

J'ai pris le temps de lire les derniers posts notamment relatifs au VD. Je vois que tout c'est bien passé, sauf pour Yogi si j'ai bien suivi :frown: Trop bête comme tuile. J'espère que Yogi la récupèrera rapidement et de nouveau prête pour l'arsouille.
Sinon, content de vous lire de nouveau sur le forum. Vivement les CR et les photos. Phil nous en a donné un avant goût avec quelques photos du départ des franciliens à vincennes. Merci à lui.
Pour le grand chef, les quelques restants avons essayé de nous occuper du site du mieux que nous avons pu :lol: :lol: :lol:
On a même le plaisir de vous annoncer que nous comptons quelques nouveaux depuis votre départ (4 ou 5, je crois). Bref, la famille s'agrandit et faudra bien compter 2 gîtes entiers pour le prochain VD :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+ v+
Marco75

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 mai 2003, 09:18

merci Marco...
on verra bien ...

Wait and see

Yogi_à_pied

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 05 mai 2003, 10:32

Salut,

Humm Cecile tu n'as pas été avec nous tous le week-end, tu ne connais pas l'histoire complete de Plic et Ploc :lol:

A+ MaxX qu'à pas eu une seule goutte d'huile sur la bulle :lol:

qui chambre mais qui reviendra sans hesitation au VD2003 bis (ptet une deuxieme edition dans l'année ???) et au VD2004 bien evidemment.

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 05 mai 2003, 10:47

Certes Max, et j'ai eu un résumé. Mais il y a des choses qui ne s'écrivent pas. OK pour dire et écrire que c'est pas cool d'emmener un pote quand on n'a pas la bécane pour le transporter, et que ça a pu poser des pbs, OK pour dire et écrire que les 2 tps polluent, mais pas pour écrire ce que Didier a écrit plus haut.
Cécile (et tjrs Béa par la pensée, vu qu'elle est sur la route pour rentrer à Digne).

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 05 mai 2003, 11:01

Salut,

Oui cecile tu as raison. Mais dans ce cas là fallait pas l'enmener. De plus TZR ne l'a meme pas pris pour l'aller, Ploc (le passager) etait dangereux pour tous ceux qui l'ont porté, j'ai fait l'eaasi la matinée de vendredi, il est dangereux par son comportement, son blouson ne fermait pas (super la protection ! ! ! ), je lui ai expliqué plusieurs fois ce qui n'allait pas et il n'a jamais changé son comportement. Quoi dire de plus ?? C'est le pire des passager que j'ai jamais eu et je pense qu'un de ces 4 il mettra un pilote au tapis c'est une certitude.

En revanche Fanny est impecable comme passagere, elle sait se faire oublier à tel point que part moment je regardais si ses mais etaient toujours là :lol:. Yogy aussi impecable en passager, par contre on sent bien le poids de la bete :lol: mais ce n'est qu'un detail sans importance ça.

Quand il y a des problemes de securité il ne faut pas hesiter à en parler, c'est pour la securité du groupe, meme si des fois ça fait mal à entendre pour les personnes concernées les choses doivent etre dites afin que cela ne se reproduise plus.

A+ MaxX

Didier27

Message par Didier27 » 05 mai 2003, 11:06

Ptite précision Cécile, ce que j'ecrit n'est pas à prendre au 1er degrée !!
maintenant effectivement tu n'étais pas la tout ce week end et donc pas suivi l'histoire de Pic et Ploc !!
maintenant moi aussi je subis des plaisenterie et cela ne m'affecte pas du tout...
maintenant me faire traité de raciste et de xénophobe je crois que la tu dépasses les bornes !!
aprend d'habord à me conaitre avant de juger !!
moi je ne t'ai pas juger, et pour cause je ne te connais pas !!!
on n'a meme pas discuter ensemble !!
alors soit gentille et garde tes propos pour toi !!!
ne repond pas de toute facon il n'y aurras + rien à ce sujet !!!
a bonne entendeur...
salutations,
Didier

yamtzrr

Message par yamtzrr » 05 mai 2003, 12:11

houla houla, c'est la cohue !! lol !!
désolé pour mon 2 temps qui sentaient mauvais, j'aurais été a votre place, j'aurai dis pareil, que ca puait.
et puis aussi pour mon pote qui n'est pas habitué a monter derriere une moto.
je remercie ceux aussi qui l'on pris (kevin,fred,max,rudy etc..).voila
sinon pour moi le varaday etait super mais assez fatiguant vu que j'ai pas trop l'habitude de rouler.
merci a Didier pour ses blagues a 2 balles qui m'ont trop fait marrer, pauvre kfir qui s'en en pris plein la gueule lol !!.
enfin bise a vous tous et bonne route.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mai 2003, 12:15

Pas de problème, Kfir avait déconnecté dès le 2° jour :biggrin:

:wavey:
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 mai 2003, 12:24

Euh l'avait pas déconnecté la machine à faire reluire le k'fir :happy:

V+

Michel_91

Message par Michel_91 » 05 mai 2003, 12:32

Kfir , t'as retrouvé tes clefs ????:lol::lol::lol:
Stephane 77, tu viens quand boire l'apéro ?? Samedi ??
(Je le veux mon Tshirt !!!)

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 mai 2003, 12:33

allez je met mon grain de sel...

Certaines plaisanteries ont pu être mechante, peut être même des miennes (je ne l'espere pas mais j'en ai tellement dit ...)
Alors Cyrille, tu aurais du "assumer" ton pote pour les balades, j'etais en colere samedi matin quand ton pote s'est retrouvé comme un [personne peu appréciée] sans moto ( et sans clés), j'ai remercié Cyril de l'avoir pris parce que le laisser en plan comme ça aurait été vraiment deguelasse, de ta part et de notre part à tous !
Il n'y a pas eu de "laisser pour compte" au Vday et ça j'en suis heureux.
Le coté 2 temps qui pue ne me gene pas ! (manquerait plus que ça ;) j'aurai aimé puer autant de mon coté...
Tu as bien remonté ton TZR depuis l'episode Carole, si je recup la RS faudra trouver un moyen pour faire l'essai croisé ! (comme je te l'ai promis..)

Tu passeras le bonjour à ton pote et il faudrait qu'il se decrispe à mon avis (bien que je ne l'ai pas en eu en passager) il doit avoir peur, je ne vois que ça !

Salut à tous et merci à ceux qui l'ont pris en passager c'etait une leçon de motard :)

Yogi_OM

Michel_91

Message par Michel_91 » 05 mai 2003, 12:44

Il n'est pas grand que par la taille notre Yogi national !!!!

Didier27

Message par Didier27 » 05 mai 2003, 12:49

salut à toi Cyrille !!
bon c'est vrai que je t'en veus de m'avoir polué, mais pour mes blague à 2 balles je pensse que tu à compris que cela n'à jamais été pour te faire mal !!
j'étais tres furax pour ton pote mais enfin on ne va pas y revenir !!
j'épére que tu va reduire tes gazzzzz :lol: :lol:
( ps quand je dis TZR, c'est la moto pour moi !! )
aller salutations
ki tousse :lol: :lol:

MPBA56

Message par MPBA56 » 05 mai 2003, 20:27

Salut ,

Aprés 754km652m86cm et un vent de face sur 150 bornes quelques orages et une fuite de liquide de refroidissement je me suis installe lessivé,courbaturé mais heureux de ces 4 jours devant de bons petits plats. Il etait 22h02.
Merci à tous de votre soutient.
A+

Michel_91

Message par Michel_91 » 05 mai 2003, 20:50

Salut à toi MPBA56 , content que tu soit bien rentré.
Si il y a un prix du pour le plus courageux , je pense qu'il est pour toi !!!!
v+
Ps : vérifie ton feu stop !!

Triskelly_95

Message par Triskelly_95 » 05 mai 2003, 21:23

Cyrille, il est clair que la prochaine fois, il faudra que tu nous enfume un peu moins, car j'ai fait 50 bornes d'affilé derrière toi, et j'avais la nausée et un mal de crâne qui monter, puis je suis remonté devant, et ça allait mieux !!!
Quant à Herman (Ploc), je pense qu'il avait effectivement peur dans les virages !!! Je l'ai pris derrière moi pendant une centaine de bornes, et je ne l'ai réellement senti qu'une seule fois (quand j'ai réellement penché)... Le reste du temps, ça allait !!! Sans arsouiller, et en roulant très cool, ça allait tout seul avec ce passager !!! Il ne faut pas oublier que c'était la première fois qu'il montait sur une moto !!!
Pensez à la première fois que vous preniait votre femme sur votre moto, vous ne la sentiez pas du tout ???
A bon entendeur,

SFM_67

Message par SFM_67 » 05 mai 2003, 21:36

au faite vous avez fait combien de bornes ?

pour moi je totalise ~2000 km durant ces 4 jours

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 05 mai 2003, 21:41

voilà une question qu'elle est bonne ? je ne crois pas avoir essayer un jour de prendre ma femme, c'est une idée ca !!! j'espère que je ne la sentirais pas !!!!! :splitform:
v+

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 05 mai 2003, 21:44

pour les bornes je suis mal placé compteur HS une fois sur deux donc pas d'indications fiables !! tantôt 0kms et tantôt 170kms compteur bloqué aiguille tordue (photo ratée hélas) voilà
j'arsouille pas hé je suis à okms compteur non mais !!!!

Triskelly_95

Message par Triskelly_95 » 05 mai 2003, 21:58

1803 kms avec le détour du pirate !!!
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 mai 2003, 22:15

pour paris depart de vincenne plus les balade et arsouille le retour paris ,en national,(sa vat les roulent a plat) bon au total 1568.20km voila :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 mai 2003, 06:15

Même trajet que Rudy en gros avec version retour par l'autoroute. J'ai compté un "bon" 1500 bornes en tout...
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 07:41

:wavey: a tous les potaux :beerchug: scuzer du :retard:

bisous :bizou: aux fifilles :lol: :lol:

Trop d'la balle c'te Varaday :bounce2: :bounce2:

J'poste vite a la va-vite je reviens d'taleur!!!!!

:sleep:

PS:rentré sous la pluie c'est pas l'pied :syne: :syne:
PS2:retour au taf et que des [zut] ..... :fire: :fire:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 17:18

ques que je devrai dire moi je me suis bouffer 3,2temp et je suis pas mort juste un peu bronzer,:lol::lol::lol: Cyrille, ton pote ne le laisse plus monter sur un gros cube :non: car c'est vraie qu'il est dangeureux il a sans doute peur ou il manque totalement de confiance ,et 400 bornes avec lui c'est un calvaire pour le pilote,jai finit le parcour avec ma ceinture dorsale telement j'avais mal au dos, je t'expliquerai ca un jour si on ce voit soit a carole ou a vincenne.mais je rejoint max dans c'est dire un jour il foutra un pilote au tapis car pour moi il ma fait un contre dans un virage et la j'ai eu peur,mais c'est passer quand meme,pour moi escuse moi mais je ne suis vraiment pas chaud pour le reprendre derrier moi. :wavey: v+

Répondre