VD 2003 - Le retour
Modérateur : Groupe modérateurs
Hello,
Voilà, pour moi le retour s'est bien passé. Avec Kfir, Didier, Jean-Michel, Kendoka et Fred nous avons pris le départ ce matin à 09h30.
Après un cours arrêt pour les fromages qui puent de Jean-Michel, nous avons pris l'autoroute A71.
La chance était avec nous, vent de dos tout le long. Des pointes à 125-130 et une moyenne autour de 115. Pas trop de monde.
15h05 j'étais à la maison !
Merci à tous pour ce sympa WE. A lundi pour le reste de mes impressions.
V+
P.S. :
- Fred : j'ai ton brassard
- Michel91 : j'ai ton tshirt
Voilà, pour moi le retour s'est bien passé. Avec Kfir, Didier, Jean-Michel, Kendoka et Fred nous avons pris le départ ce matin à 09h30.
Après un cours arrêt pour les fromages qui puent de Jean-Michel, nous avons pris l'autoroute A71.
La chance était avec nous, vent de dos tout le long. Des pointes à 125-130 et une moyenne autour de 115. Pas trop de monde.
15h05 j'étais à la maison !
Merci à tous pour ce sympa WE. A lundi pour le reste de mes impressions.
V+
P.S. :
- Fred : j'ai ton brassard
- Michel91 : j'ai ton tshirt
Hello, contente de savoir une partie du cheptel bien rentrée !
Pour nous aussi ça c'est bien passé, même si on ne rentrait pas bien loin. Nous étions à StE vers 15h00, parties vers 10h30 ... on a pris des routes superbes, mais aussi une particulièrement dégueulasse côté revêtement, moyenne : 30 à l'heure pour éviter les gravillons des virages.
Bon retour à tous les autres.
Merci encore aux organisateurs, et à bientôt !
Cécile & Béa
Pour nous aussi ça c'est bien passé, même si on ne rentrait pas bien loin. Nous étions à StE vers 15h00, parties vers 10h30 ... on a pris des routes superbes, mais aussi une particulièrement dégueulasse côté revêtement, moyenne : 30 à l'heure pour éviter les gravillons des virages.
Bon retour à tous les autres.
Merci encore aux organisateurs, et à bientôt !

- KfiR 75
Et carton rouge aussi pour m'avoir oublié dans ta liste !!
Bien rentré avec Kendoka après avoir laissé Stéphane 77 bifurquer vers l'est. Arrivé tranquilos vers 15 h 20 environ après un périph abominablement bouché. Merci la Vara pour nous avoir ramené si efficacement et sans broncher à fond de train sur la quasi totalité des 450 bornes du parcours(et avoir permis la traversée des nombreux bouchons qui se formaient sur la Capitale...)
Et le Groupe 2 de Varasatanas ?? Pas encore rentrés ? Donnez nous vos nouvelles.
Et les sudistes ?
Cécile & Béa. Content de vous savoir à bon port...

Bien rentré avec Kendoka après avoir laissé Stéphane 77 bifurquer vers l'est. Arrivé tranquilos vers 15 h 20 environ après un périph abominablement bouché. Merci la Vara pour nous avoir ramené si efficacement et sans broncher à fond de train sur la quasi totalité des 450 bornes du parcours(et avoir permis la traversée des nombreux bouchons qui se formaient sur la Capitale...)
Et le Groupe 2 de Varasatanas ?? Pas encore rentrés ? Donnez nous vos nouvelles.
Et les sudistes ?

Wanna whole lotta love
mede j'avais pas vu le post 
on recapitule, j'ai mis environ 7h45 pour les 600 et quelques kilometres (630 ~ ) j'ai reussi a tirer quelques pointes a 130 et en plus j'ai fait des bouts de route avec plusieurs motards ( good !! ) sinon, en arivant j'ai eut une bonne trouille, un mec qui sort au dernier moment et pile, du coup freinage d'urgence, evitement et grosse frayeur !
PS: c clair que TZR c'etait pas ca !
SFM

on recapitule, j'ai mis environ 7h45 pour les 600 et quelques kilometres (630 ~ ) j'ai reussi a tirer quelques pointes a 130 et en plus j'ai fait des bouts de route avec plusieurs motards ( good !! ) sinon, en arivant j'ai eut une bonne trouille, un mec qui sort au dernier moment et pile, du coup freinage d'urgence, evitement et grosse frayeur !
PS: c clair que TZR c'etait pas ca !
SFM
Didier, c'est p'tet pas la peine d'en rajouter, je pense qu'ils en ont pris assez plein la tronche pendant tout le week end. Et je te rappelle que notre vénéré Arnaud interdit à juste titre les remarques racistes sur le site (et homophobes, au fait). De plus, tu as été suffisamment grossier ce matin au petit déj sans remettre le couvert dans un post.
Cécile et Béa
Cécile et Béa
nath et julius j'ai penser a vous durant ce varaday ce fut une reussitte pour les arsouille car cotee virage et vue panoramique ont a etait servi et je pense nath que tu aurait peut etre put le faire sans tros de probleme car je n'est pas du tout soufer de mon dos durant c'est 2 jours enfin peut erte l'annee prochaine

Pour moi : 1803 kms durant ces 4 jours !!! Et quasiment tout le temps à fond !!! Je suis presque persuadé d'avoir carrément gagné de la puissance !!! Egalement une moyenne de 115 km/h en reprenant l'A71 puis l'A10 !!! Mais une pause tous les 80 bornes !!!
Le reste des commentaires également demain...

Le reste des commentaires également demain...

J'ai pris le temps de lire les derniers posts notamment relatifs au VD. Je vois que tout c'est bien passé, sauf pour Yogi si j'ai bien suivi
Trop bête comme tuile. J'espère que Yogi la récupèrera rapidement et de nouveau prête pour l'arsouille.
Sinon, content de vous lire de nouveau sur le forum. Vivement les CR et les photos. Phil nous en a donné un avant goût avec quelques photos du départ des franciliens à vincennes. Merci à lui.
Pour le grand chef, les quelques restants avons essayé de nous occuper du site du mieux que nous avons pu
On a même le plaisir de vous annoncer que nous comptons quelques nouveaux depuis votre départ (4 ou 5, je crois). Bref, la famille s'agrandit et faudra bien compter 2 gîtes entiers pour le prochain VD :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+
Marco75

Sinon, content de vous lire de nouveau sur le forum. Vivement les CR et les photos. Phil nous en a donné un avant goût avec quelques photos du départ des franciliens à vincennes. Merci à lui.
Pour le grand chef, les quelques restants avons essayé de nous occuper du site du mieux que nous avons pu

On a même le plaisir de vous annoncer que nous comptons quelques nouveaux depuis votre départ (4 ou 5, je crois). Bref, la famille s'agrandit et faudra bien compter 2 gîtes entiers pour le prochain VD :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+

Marco75
Salut,
Humm Cecile tu n'as pas été avec nous tous le week-end, tu ne connais pas l'histoire complete de Plic et Ploc
A+ MaxX qu'à pas eu une seule goutte d'huile sur la bulle
qui chambre mais qui reviendra sans hesitation au VD2003 bis (ptet une deuxieme edition dans l'année ???) et au VD2004 bien evidemment.
Humm Cecile tu n'as pas été avec nous tous le week-end, tu ne connais pas l'histoire complete de Plic et Ploc

A+ MaxX qu'à pas eu une seule goutte d'huile sur la bulle

qui chambre mais qui reviendra sans hesitation au VD2003 bis (ptet une deuxieme edition dans l'année ???) et au VD2004 bien evidemment.
Certes Max, et j'ai eu un résumé. Mais il y a des choses qui ne s'écrivent pas. OK pour dire et écrire que c'est pas cool d'emmener un pote quand on n'a pas la bécane pour le transporter, et que ça a pu poser des pbs, OK pour dire et écrire que les 2 tps polluent, mais pas pour écrire ce que Didier a écrit plus haut.
Cécile (et tjrs Béa par la pensée, vu qu'elle est sur la route pour rentrer à Digne).
Cécile (et tjrs Béa par la pensée, vu qu'elle est sur la route pour rentrer à Digne).
Salut,
Oui cecile tu as raison. Mais dans ce cas là fallait pas l'enmener. De plus TZR ne l'a meme pas pris pour l'aller, Ploc (le passager) etait dangereux pour tous ceux qui l'ont porté, j'ai fait l'eaasi la matinée de vendredi, il est dangereux par son comportement, son blouson ne fermait pas (super la protection ! ! ! ), je lui ai expliqué plusieurs fois ce qui n'allait pas et il n'a jamais changé son comportement. Quoi dire de plus ?? C'est le pire des passager que j'ai jamais eu et je pense qu'un de ces 4 il mettra un pilote au tapis c'est une certitude.
En revanche Fanny est impecable comme passagere, elle sait se faire oublier à tel point que part moment je regardais si ses mais etaient toujours là
. Yogy aussi impecable en passager, par contre on sent bien le poids de la bete
mais ce n'est qu'un detail sans importance ça.
Quand il y a des problemes de securité il ne faut pas hesiter à en parler, c'est pour la securité du groupe, meme si des fois ça fait mal à entendre pour les personnes concernées les choses doivent etre dites afin que cela ne se reproduise plus.
A+ MaxX
Oui cecile tu as raison. Mais dans ce cas là fallait pas l'enmener. De plus TZR ne l'a meme pas pris pour l'aller, Ploc (le passager) etait dangereux pour tous ceux qui l'ont porté, j'ai fait l'eaasi la matinée de vendredi, il est dangereux par son comportement, son blouson ne fermait pas (super la protection ! ! ! ), je lui ai expliqué plusieurs fois ce qui n'allait pas et il n'a jamais changé son comportement. Quoi dire de plus ?? C'est le pire des passager que j'ai jamais eu et je pense qu'un de ces 4 il mettra un pilote au tapis c'est une certitude.
En revanche Fanny est impecable comme passagere, elle sait se faire oublier à tel point que part moment je regardais si ses mais etaient toujours là

Quand il y a des problemes de securité il ne faut pas hesiter à en parler, c'est pour la securité du groupe, meme si des fois ça fait mal à entendre pour les personnes concernées les choses doivent etre dites afin que cela ne se reproduise plus.
A+ MaxX
Ptite précision Cécile, ce que j'ecrit n'est pas à prendre au 1er degrée !!
maintenant effectivement tu n'étais pas la tout ce week end et donc pas suivi l'histoire de Pic et Ploc !!
maintenant moi aussi je subis des plaisenterie et cela ne m'affecte pas du tout...
maintenant me faire traité de raciste et de xénophobe je crois que la tu dépasses les bornes !!
aprend d'habord à me conaitre avant de juger !!
moi je ne t'ai pas juger, et pour cause je ne te connais pas !!!
on n'a meme pas discuter ensemble !!
alors soit gentille et garde tes propos pour toi !!!
ne repond pas de toute facon il n'y aurras + rien à ce sujet !!!
a bonne entendeur...
salutations,
Didier
maintenant effectivement tu n'étais pas la tout ce week end et donc pas suivi l'histoire de Pic et Ploc !!
maintenant moi aussi je subis des plaisenterie et cela ne m'affecte pas du tout...
maintenant me faire traité de raciste et de xénophobe je crois que la tu dépasses les bornes !!
aprend d'habord à me conaitre avant de juger !!
moi je ne t'ai pas juger, et pour cause je ne te connais pas !!!
on n'a meme pas discuter ensemble !!
alors soit gentille et garde tes propos pour toi !!!
ne repond pas de toute facon il n'y aurras + rien à ce sujet !!!
a bonne entendeur...
salutations,
Didier
houla houla, c'est la cohue !! lol !!
désolé pour mon 2 temps qui sentaient mauvais, j'aurais été a votre place, j'aurai dis pareil, que ca puait.
et puis aussi pour mon pote qui n'est pas habitué a monter derriere une moto.
je remercie ceux aussi qui l'on pris (kevin,fred,max,rudy etc..).voila
sinon pour moi le varaday etait super mais assez fatiguant vu que j'ai pas trop l'habitude de rouler.
merci a Didier pour ses blagues a 2 balles qui m'ont trop fait marrer, pauvre kfir qui s'en en pris plein la gueule lol !!.
enfin bise a vous tous et bonne route.
désolé pour mon 2 temps qui sentaient mauvais, j'aurais été a votre place, j'aurai dis pareil, que ca puait.
et puis aussi pour mon pote qui n'est pas habitué a monter derriere une moto.
je remercie ceux aussi qui l'on pris (kevin,fred,max,rudy etc..).voila
sinon pour moi le varaday etait super mais assez fatiguant vu que j'ai pas trop l'habitude de rouler.
merci a Didier pour ses blagues a 2 balles qui m'ont trop fait marrer, pauvre kfir qui s'en en pris plein la gueule lol !!.
enfin bise a vous tous et bonne route.
allez je met mon grain de sel...
Certaines plaisanteries ont pu être mechante, peut être même des miennes (je ne l'espere pas mais j'en ai tellement dit ...)
Alors Cyrille, tu aurais du "assumer" ton pote pour les balades, j'etais en colere samedi matin quand ton pote s'est retrouvé comme un [personne peu appréciée] sans moto ( et sans clés), j'ai remercié Cyril de l'avoir pris parce que le laisser en plan comme ça aurait été vraiment deguelasse, de ta part et de notre part à tous !
Il n'y a pas eu de "laisser pour compte" au Vday et ça j'en suis heureux.
Le coté 2 temps qui pue ne me gene pas ! (manquerait plus que ça
j'aurai aimé puer autant de mon coté...
Tu as bien remonté ton TZR depuis l'episode Carole, si je recup la RS faudra trouver un moyen pour faire l'essai croisé ! (comme je te l'ai promis..)
Tu passeras le bonjour à ton pote et il faudrait qu'il se decrispe à mon avis (bien que je ne l'ai pas en eu en passager) il doit avoir peur, je ne vois que ça !
Salut à tous et merci à ceux qui l'ont pris en passager c'etait une leçon de motard
Yogi_OM
Certaines plaisanteries ont pu être mechante, peut être même des miennes (je ne l'espere pas mais j'en ai tellement dit ...)
Alors Cyrille, tu aurais du "assumer" ton pote pour les balades, j'etais en colere samedi matin quand ton pote s'est retrouvé comme un [personne peu appréciée] sans moto ( et sans clés), j'ai remercié Cyril de l'avoir pris parce que le laisser en plan comme ça aurait été vraiment deguelasse, de ta part et de notre part à tous !
Il n'y a pas eu de "laisser pour compte" au Vday et ça j'en suis heureux.
Le coté 2 temps qui pue ne me gene pas ! (manquerait plus que ça

Tu as bien remonté ton TZR depuis l'episode Carole, si je recup la RS faudra trouver un moyen pour faire l'essai croisé ! (comme je te l'ai promis..)
Tu passeras le bonjour à ton pote et il faudrait qu'il se decrispe à mon avis (bien que je ne l'ai pas en eu en passager) il doit avoir peur, je ne vois que ça !
Salut à tous et merci à ceux qui l'ont pris en passager c'etait une leçon de motard

Yogi_OM
salut à toi Cyrille !!
bon c'est vrai que je t'en veus de m'avoir polué, mais pour mes blague à 2 balles je pensse que tu à compris que cela n'à jamais été pour te faire mal !!
j'étais tres furax pour ton pote mais enfin on ne va pas y revenir !!
j'épére que tu va reduire tes gazzzzz

( ps quand je dis TZR, c'est la moto pour moi !! )
aller salutations
ki tousse

bon c'est vrai que je t'en veus de m'avoir polué, mais pour mes blague à 2 balles je pensse que tu à compris que cela n'à jamais été pour te faire mal !!
j'étais tres furax pour ton pote mais enfin on ne va pas y revenir !!
j'épére que tu va reduire tes gazzzzz

( ps quand je dis TZR, c'est la moto pour moi !! )
aller salutations
ki tousse

Cyrille, il est clair que la prochaine fois, il faudra que tu nous enfume un peu moins, car j'ai fait 50 bornes d'affilé derrière toi, et j'avais la nausée et un mal de crâne qui monter, puis je suis remonté devant, et ça allait mieux !!!
Quant à Herman (Ploc), je pense qu'il avait effectivement peur dans les virages !!! Je l'ai pris derrière moi pendant une centaine de bornes, et je ne l'ai réellement senti qu'une seule fois (quand j'ai réellement penché)... Le reste du temps, ça allait !!! Sans arsouiller, et en roulant très cool, ça allait tout seul avec ce passager !!! Il ne faut pas oublier que c'était la première fois qu'il montait sur une moto !!!
Pensez à la première fois que vous preniait votre femme sur votre moto, vous ne la sentiez pas du tout ???
A bon entendeur,
Quant à Herman (Ploc), je pense qu'il avait effectivement peur dans les virages !!! Je l'ai pris derrière moi pendant une centaine de bornes, et je ne l'ai réellement senti qu'une seule fois (quand j'ai réellement penché)... Le reste du temps, ça allait !!! Sans arsouiller, et en roulant très cool, ça allait tout seul avec ce passager !!! Il ne faut pas oublier que c'était la première fois qu'il montait sur une moto !!!
Pensez à la première fois que vous preniait votre femme sur votre moto, vous ne la sentiez pas du tout ???
A bon entendeur,
ques que je devrai dire moi je me suis bouffer 3,2temp et je suis pas mort juste un peu bronzer,:lol::lol::lol: Cyrille, ton pote ne le laisse plus monter sur un gros cube
car c'est vraie qu'il est dangeureux il a sans doute peur ou il manque totalement de confiance ,et 400 bornes avec lui c'est un calvaire pour le pilote,jai finit le parcour avec ma ceinture dorsale telement j'avais mal au dos, je t'expliquerai ca un jour si on ce voit soit a carole ou a vincenne.mais je rejoint max dans c'est dire un jour il foutra un pilote au tapis car pour moi il ma fait un contre dans un virage et la j'ai eu peur,mais c'est passer quand meme,pour moi escuse moi mais je ne suis vraiment pas chaud pour le reprendre derrier moi.