VD 2003 - Balade du Samedi

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Stephane77

Message par Stephane77 » 04 mai 2003, 14:29

A vos commentaires...

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 16:06

Arsouille !!!! grave :lol: :lol:
pas dernier :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 mai 2003, 17:48

Dis Papa, c'est quoi une "route sinueuse" ?

Kfir (qu'a bien aimé la "route des crêtes" fort justement indiqué "route sinueuse"... Pas plus de 4 mètres de ligne droite sur des kilomètres !)

Et puis Murat et son ambiance si paisible...

Et puis les cols et les sommets à perte de vue...

Et puis la Vara sur les cailloux et dans la poussière (Merci Satanas qui s'est perdu ! ;-) )

Ah oui... Et quelques bornes de "free ride" pour arsouiller et plus exactement pour nombre d'entre nous, pour travailler nos virages et descendre comme jamais auparavant sur les flancs de nos pneus !

Beaucoup de bonnes choses :bounce:
Wanna whole lotta love

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 mai 2003, 18:24

La meilleure journée en moto de toute ma vie !! :biggrin: A part le soir ou j'etais crevé, je voyais rien (oublié ma visiere transparente) et ces fous furieux continuaient d'arsouiller ! Et Didier ki c moqué pcq je freinais dans les virages :splitform:

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 18:29

a oui [zut] !!!
moi ébloui par le feu stop !!! :lol: :lol:
je fumé grave derrière :lol:
:didier: c pas grave va !! :lol: :lol:

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 mai 2003, 19:00

les 2 journees etaient vraiment geniales, p'tain quelle belle region, j'espere que quelqu'un a note les meilleurs passages pour preparer le VD04 :)

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 mai 2003, 19:42

Mes photos sont vraiment pourries :cry:

Enfin un pti souvenir pour vous

Image

:wavey:

Didier27

Message par Didier27 » 04 mai 2003, 19:45

j'ai de belle tofs !!
mais comment les metres en ligne ???

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 mai 2003, 19:46

tu veux pas le mettre en ligne qu'on voit quand meme ce que ca donne ? surtout les fotos des becanes et pilotes

Didier27

Message par Didier27 » 04 mai 2003, 19:48

je sais pas comment les metres en ligne !!!!

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 mai 2003, 19:55

lol mon post c'etait pour Bloody, on a poste en meme temps

pour les mettre en ligne soit tu les fous sur un compte gratuit ( un site ouvert chez free, wanadoo etc) ou bien tu les envoyes a arnaud ou cyril

Triskelly_95

Message par Triskelly_95 » 04 mai 2003, 23:13

Moi, la balade du samedi, je n'ai pas du tout arsouiller, je n'ai fait qu'en prendre plein les yeux, et c'est bien la première fois que je regrettais de ne pas être passager !!! Vraiment excellente cette journée !!!

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 05 mai 2003, 10:44

Pour les photos vous pouvez me les envoyer, je les mettrai sur le serveur du forum.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mai 2003, 12:22

Cà vient, çà vient... Mais y'a du boulot pour tirer tout çà !

Quelques clichés sympas. Riko notamment est photogénique ! :lol:
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 mai 2003, 14:18

Alors ce samedi c'est avant tout la journée sans trop d'arsouille. Car mine de rien le voyage aller et la balade de la vielle ça avait bien fatigué.

Le matin les nouvelles consignes de groupe, les duo devant et les rapides à la fin, semblent bien fonctionner. D'ailleurs globalement tout le monde a pris ses marques en bande et ça fonctionne mieux.

Comme avant chaque repas, l'estomac criant famine les plus afamés se sont tapés l'arsouille. Ca m'a donné l'occasion de rouler à fond avec Arnaud et Fred => sacré pêche ...

J'ai bien apprécié le repas en terrasse au soleil (désolé aux tables à qui on tourait le dos). Je suis revenu avec un bronzage du "reposé d'une semaine de vacances" => ça a paru étrange à ma p'tite femme...

L'après-midi c'était avant tout la fusion avec Val, Béa, Cécile et JPP, trois gros cubes et un Vara de plus. Après les présentations, un p'tit coup au troquet du coin et les cadô pour ceux qui sont restés à la maison, v'là la tant attendue arsouille de la journée. Je n'ai pas trop arsouillé, certainement trop fatigué et trop impressionné par les gros cubes. Arrivé donc après la bataille au point de ralliement, ça discutaillait fort sur les intérieurs, extérieurs, freinages, pertes d'adhérence, bande de peur...

Du coup, quand nous sommes repartis ils discutaient tellement qu'on les a perdu... Si si perdus qu'ils étaient, Arnaud d'un côté, Rudy et un p'tit lot de l'autre, Cécile et Béa d'un autre...
Dans l'ordre on a pu recoller Cécile et Béa, puis Arnaud puis Rudy et son p'tit groupe.

Cette journée de balade c'était aussi des paysages magnifiques, monts d'auvergne, neiges éternelles, vaches à cornes...

La fin de journée ce sera pour une autre fois ...

V+

Répondre