Photos de la part de Phil Maisons Alfort 94.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 04 mai 2003, 09:28

Phil Maisons Alfort 94 m'a envoyé des photos pour que le les mette sur le forum, c'est chose faite.
Phil, je te laisse le soin des commentaires.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS: N'hésitez pas à m'envoyer des photos pour les publier sur le forum, ca ne pose aucun probleme. Bye.

Bernard33

Message par Bernard33 » 04 mai 2003, 10:36

L'aprilla ne laissera pas indiferent; perso j'aime assez.
Par contre les vara version GT avec selle perso et pot carbone c'est top.

Nanar

phiphi95

Message par phiphi95 » 04 mai 2003, 11:41

merci pour toutes ces photos qui nous font un peu partager leurs voyage

v+

pat_13_marignane

Message par pat_13_marignane » 04 mai 2003, 13:14

trop top les photos ! pour 2004 c'est sur j'y serais !

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 04 mai 2003, 15:13

ouaf ,j'arrive du boulot, merci ded pour la diffusion des photos, la première tout le monde l'a reconnu c'est riko et sa stark, la deuxième et troisième photo c'est le premier arret ravitallement, ensuite c'est le départ de Vincennes la place en face du chateau ou l'on se retrouve le vendredi soir, on espère vous avoir fait plaisir en vous donnant les première photos du varaday 2003,
v+ Phil

herve29

Message par herve29 » 04 mai 2003, 15:37

sympas les photos,mais petite question.
j'aimerai savoir si la bulle noire légèrement plus haute que celle d'origine de la vara est efficace et si c'est le cas où peu-t-on la trouver et à combien.
merci

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 09:49

Ouaip ben l'aprilia elle est mieux sur une route qui tourne pas trop qu'en plein virage et en diagonale devant un camping-car :splitform: :lol: :lol:

kisensouviendraunbonmoment :eek2:

PS:tres sympa les tofs :thumb:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 mai 2003, 13:45

Salut,

Je decerne à Riko la palme de la plus belle cascade du VD2003 :lol:

PS: la prochaine fois c'est la cam embarqué et je reste collé au cul de la starck ! ! :lol:

A+ MaxX

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 13:55

Merci max :devoue:
Oui si t'arrives a me suivre :splitform: :lol: :lol:

Remarque faut etre taré :dingue: pour suivre le en glisse devant le camping car :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai vu le sable arriver j'me suis dis que le plateau on l'avait pas ramené pour rien :lol: :lol: sans compter qu'en + c'etait moi le secouriste :lol: :lol:

kiferaplusça :dingue:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 mai 2003, 14:14

Salut,

N'en peche j'ai vraiment eu la trouille quand j'ai vu les velutes de poussiere et puis d'un coup plus rien je me demandais si:

1: cascade terminé dans l'herbe.
2: retour sur le goudron sans pepin.

Vu que personne ne s'est arrété et que le camping car a continué je me doutais que ça s'etait bien passé mais bon j'ai quand meme regardé en passant, tu as fait une belle trace d'une trentaine de metres ! ! :lol:

A+ MaxX

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 14:26

Faut dire que le camping car n'as pas fait grand chose pour nous faciliter la tache a le doubler :cartonrouge: et :rocket: mais bon......

:lol: :lol: :lol:

Ouaip ben pour la cascade j'ai pas exprès :lol: :lol:

C'est d'la faute a la Starck quand j'veux tourner ben elle tourne pas :dingue: :dingue:

v+ v+ :beerchug:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 06 mai 2003, 16:57

Merci a Phil pour ses photos. Rikko, par pitie change ton pneu arriere. Pour le prochain VD, tu auras encore la Stark ?

riko-59

Message par riko-59 » 07 mai 2003, 08:02

:wavey: Fred

En fait j'en sais rien :???:

Cette moto a un look pour l'instant qui me plais alors :love:

Mais ok !!!c'est clair faut changer les boudins :lol: :lol:

J'ai tout de mème qlq probs avec , depuis Fontainebleau je n'ai plus de compteur..... :fire: :fire:

En attendant il tourne tout les jours..... si je le vends avant le TDR alors je reprendrais mon 2 temps.... :bounce2:

:beerchug: tout :retard: ce mat suite a grosse angine......

Répondre