alors ça y est tu les as tes pneux ?
donc la prochaine fois question attaque on va enfin suivre les donneurs de rhumes et aussi oiuvoir le mettrte une leçon ???
tchaooo
nouveaux pneus jenlain
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai effectivement mes nouveaux pneus depuis Samedi soir... J'ai pas encore pu les tester, j'ai fait que 20 bornes... Et puis, un truc que je ne savait pas, c'est que des pneux neufs, ca glisse à mort pendant les 50 premieres bornes ! Alors je dois y aller cool...
Sinon, premiere impression, c'est des GT501 ! Eh ben, le profil est tout a fait different des bridgestones Trail... Beaucoup plus anguleux, ca tourne tout seul, pas besoin de saquer de dans... En plus, elle a de la gueule la vara avec ca...
Sinon, Honda Moto Sprint 74 (Gaillard) m'a pris 40 euros de montage !!!!!
Sinon, ils ont nettoyés les freins et apparement graissé toute la bécane (même la béquille)... J'avais rien demandé... Ca c'est cool !

Sinon, premiere impression, c'est des GT501 ! Eh ben, le profil est tout a fait different des bridgestones Trail... Beaucoup plus anguleux, ca tourne tout seul, pas besoin de saquer de dans... En plus, elle a de la gueule la vara avec ca...

Sinon, Honda Moto Sprint 74 (Gaillard) m'a pris 40 euros de montage !!!!!

Sinon, ils ont nettoyés les freins et apparement graissé toute la bécane (même la béquille)... J'avais rien demandé... Ca c'est cool !

Eh ben, les aminches, mes GT501 c'est de la balle !!!!!! 
Ca tient carrement bien la route, ca se sent même à l'acceleration, la vara prend toute seule de l'angle, elle est devenue vachement plus maniable !!!!!
J'ai hâte d'être ce WE pour tester ca sur des petites routes de montagne...

HEUREUX ! :biggrin::biggrin::biggrin:

Ca tient carrement bien la route, ca se sent même à l'acceleration, la vara prend toute seule de l'angle, elle est devenue vachement plus maniable !!!!!
J'ai hâte d'être ce WE pour tester ca sur des petites routes de montagne...

HEUREUX ! :biggrin::biggrin::biggrin:
pourquoi ça attaque dur sur le bitume savoyard ???
par contre avec pas mal de retard, voila le lien pour les bandes reflechissantes :
www.midway-prod.com
par contre avec pas mal de retard, voila le lien pour les bandes reflechissantes :
www.midway-prod.com