nouveaux pneus jenlain

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann74

Message par yann74 » 03 mai 2003, 08:11

alors ça y est tu les as tes pneux ?
donc la prochaine fois question attaque on va enfin suivre les donneurs de rhumes et aussi oiuvoir le mettrte une leçon ???
tchaooo

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 05 mai 2003, 08:19

J'ai effectivement mes nouveaux pneus depuis Samedi soir... J'ai pas encore pu les tester, j'ai fait que 20 bornes... Et puis, un truc que je ne savait pas, c'est que des pneux neufs, ca glisse à mort pendant les 50 premieres bornes ! Alors je dois y aller cool...

Sinon, premiere impression, c'est des GT501 ! Eh ben, le profil est tout a fait different des bridgestones Trail... Beaucoup plus anguleux, ca tourne tout seul, pas besoin de saquer de dans... En plus, elle a de la gueule la vara avec ca... :)

Sinon, Honda Moto Sprint 74 (Gaillard) m'a pris 40 euros de montage !!!!! :(

Sinon, ils ont nettoyés les freins et apparement graissé toute la bécane (même la béquille)... J'avais rien demandé... Ca c'est cool ! :)

v+

grosmoerell

Message par grosmoerell » 05 mai 2003, 14:44

cool, on va pouvoir allumer pour la prochaine ballade :bounce2:
De mon côté j'ai pris quelques bornes de plus, retendu ma chaine, reréglé le ralenti...

Gros Moërell, impatient de retrouver ses camarades de jeu

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 07 mai 2003, 14:27

Eh ben, les aminches, mes GT501 c'est de la balle !!!!!! :bounce:

Ca tient carrement bien la route, ca se sent même à l'acceleration, la vara prend toute seule de l'angle, elle est devenue vachement plus maniable !!!!!

J'ai hâte d'être ce WE pour tester ca sur des petites routes de montagne...

v+

HEUREUX ! :biggrin::biggrin::biggrin:

jpp

Message par jpp » 07 mai 2003, 14:40

moerell, comme le dessinateur de BD ?

sinon les GT501, ce serait po des dunlops des fois ?

mon garagiste m'a tenu tête et m'a foutu des dunlops, C'est dements, mais C po bon pour les cales pied conducteur :lol:

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 08 mai 2003, 09:15

Ouep c'est bien des Dunlop...

Au vu de comment j'ai roulé hier soir, je commence même à craindre pour les cales-pied passager !!!!!! :):):):)

v+

yann74

Message par yann74 » 08 mai 2003, 09:36

pourquoi ça attaque dur sur le bitume savoyard ???
par contre avec pas mal de retard, voila le lien pour les bandes reflechissantes :
www.midway-prod.com

Répondre